AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Black Moon Calling ! N'hésitez-pas à nous rejoindre Wink
LES INSCRIPTIONS HUMAINES SONT A PRIVILEGIER, ON VOUS FERA PLEIN DE CALINS!
Nous demandons aux joueurs un minimum de quinze lignes dans leurs RP.
Si un scénario vous plait mais que vous n'aimez pas l'avatar ou autre, venez directement poster dans le topic pour négocier !

Partagez | .
 

 Crystal Lightmoon - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● Messages : 47
● Avatar : Kristen bell
● Multi-compte(s) : aucun
● Humeur : Pétillante
● Age du perso : 21 ans - 18 ans
● Ce que que tu es : Vampire étudiante
● Citation : « Le mal que font les hommes vit après eux ; le bien est souvent enseveli avec leurs cendres. » Shakespeare


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Crystal Lightmoon - Terminé   Dim 4 Aoû - 15:05





Crystal Lightmoon




« Passeport »



NOMS :
Lightmoon
PRENOMS :
Crystal
AGE :
21 ans mais figée dans ses 18 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE :
Février 1992 à Atlanta
NATIONALITE & ORIGINES :
Américaine
ESPECE :
Vampire
AFFECTATION :
Etudiante
ANNEE D'ETUDES :
2 eme année
STATUT SOCIAL :
Célibataire
AVATAR :
Kristen Bell



« Interview »



QUESTION N°1 - Quels sont tes points forts ?
BE POSITIVE ! En toutes circonstances même les plus désespérées et bien... je ne perd pas espoir ! J'ai une force mentale à toute épreuve ! Je marche au mental ! Si j'ai décidé quelque chose, je l'obtiendrais quoiqu'il arrive. Il est donc souvent inutile de se mettre en travers de ma route. Je sais repousser mes limites, cette force intérieure est certainement l'unique raison pour laquelle je suis encore en vie dans ce monde si hostile auquel j'appartiens désormais.

QUESTION N°2 - Quels sont tes points faibles ?
BISOUNOURS LAND ! Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Je suis quelque peu naïve sur les bords. Jeune femme agréable et sociable j'aime aller vers les gens, leur apporter mon aide, j'ai un tempérament généreux dut à mon éducation de petite fille modèle. Et malgré les claques incessantes que la vie m'a donné, j'ai encore tendance à me faire facilement avoir !

QUESTION N°3 - Quelles est ta plus grande peur ?
L''immensité de l'éternité m'effraie ! C'est vrai, personne ne naît pour ne jamais mourir ! La peur d'être seule dans ce vaste monde avec des siècles et des siècles à vivre me terrifie. Au début j'ai sensiblement voulu cette condition de vampire... mais une fois de plus, après avoir compris que je m'étais profondément faite avoir, et me retrouvant seule, chaque jours et nuits supplémentaire me terrifie. Je noie cette peur dans l'alcool afin de ne pas trop y penser.

QUESTION N°4 - Qu'est-ce que tu aimes faire dans la vie ?
Je suis une élève très assidue pour commencer, il est vrai que l'on m'a toujours apprit à faire de mon mieux ! Alors je passe beaucoup de temps à étudier ! J'ai toujours aimé le sport pour entretenir mon corps et même si ça n'est plus vraiment nécessaire, j'aime encore me vider l'esprit dans une course vampirique à travers n'importe quelle forêt. J'aime énormément la musique, je m'y réfugie parfois, c'est un petit jardin secret que très peu -voir même personne- ne connait de moi. C'est mon univers parallèle dans lequel il est difficile de pénétrer.

QUESTION N°5 - Qu'est-ce qui te plait chez les gens ?
J'ai le droit de répondre tout ?! Je suis très facilement attirée vers les gens, mais il est vrai que certain comportement peuvent rapidement m'exaspérer comme le machisme pur et profond ! Ou encore les petites pimbêches qui vous prennes de haut... certainement car j'ai fais partie des leurs et que de par mon expérience je sais que ça n'amène rien de bon !

QUESTION N°6 - Comment envisages-tu ton avenir ?
Si je vous dis qu'actuellement je n'en sais fichtre rien ?! J'ai une éternité entière en combler alors côté carrière qui sait... un jour vétérinaire, un autre soldat.... peut être serais je danseuse de cabaret ou bien simple vagabonde dans ce bas monde. I don't know... je pense que j'irais vers où le vent me portera. EN se qui concerne l'amour ?! Laissez moi rire un instant. Je doute qu'il puisse réellement exister dans notre monde ! Il y a eut ce vampire, beau... hypnotisant -oui c'est le mot- j'étais humaine et stupide, j'en suis tombée amoureuse, un peut d'hypnose par ci, d'abus par là... et je lui demandais l'éternité à ses côtés. Il m'a offert l'immortalité oui... beaucoup moins sa fidélité. A présent je me retrouve seule et immortelle... alors vous voyez l'amour et moi... on risque de rester fâché quelques temps encore. Amicalement je suis de bonne compagnie, une très bonne confidente et le genre de nana à vous rebooster comme il faut ! Je suis l'amie idéale dont on abuse parfois de ma profonde gentillesse et loyauté. Quand aux enfants... on va dire que ça n'est plus d'actualité !

QUESTION N°7 - Qu'est-ce que tu n'arrives pas encore à maîtriser ?
Ma force physique, je ne sais pas l'utiliser. En vérité j'en ai un peu peur ! Je me bas comme une fillette de 5 ans ! J'ai peur de donner les coups, de faire mal tout simplement. Résultat ?! Je n'ai aucune technique de combat à main nue ! Il n'y a que lors de grosses colères où le mental prend le dessus sur le corps et peut être capable de prouesses dont on n'imagine pas un vampire aussi jeune qu'elle capable !





« Histoire »



CHAPITRE PREMIER -"Par la caresse nous sortons de notre enfance mais un seul mot d'amour et c'est notre naissance." Paul Eluard

C'est par un soir de tempête de neige que j'ai vu le jour mi février en 1992 dans un Atlanta complètement paralysé par la Neige. C'est la voisine de mes parents qui par chance était sage femme, qui a aidé ma mère à me donner la vie pendant que mon père lui était totalement paniqué ! Ah les hommes, ils font les gros dur et quand il faudrait vraiment qu'ils le soient, il n'y a plus personne ! C'est un souvenir que mon père me racontait toujours le sourire aux lèvres ! Qu'il était fier d'avoir eut une petite poupée aux cheveux d'ange blonds et possédant un regard bleu si envoûtant. J'ai toujours été très proche de mon père, j'avais souvent l'impression que seul lui pouvait me comprendre ! Ma mère elle, était beaucoup trop prise par son boulot, j'avais toujours la sensation d'être un frein dans ses plans de carrière ! ça n'est pas avec elle que j'ai appris à être bonne cuisinière, elle n'était pas présente quand je faisais des cauchemars, c'est mon père qui chassait toujours les monstres que je croyais voir habiter sous mon lit. Cette distance froide avec ma mère n'a pas vraiment posé de soucis jusqu'à l'âge de mes dix ans. Quand mon père m'a annoncé qu'il devait quitter la maison, le mot "divorce" qui pour moi n'existait que dans les films ou chez les autres. Ce jour là, je suis descendu brutalement de mon petit nuage rose bonbon pour faire face à la dure réalité de la vie. Il est partit sur la côte OUEST, me laissant seule avec une mère souvent absente. J'ai grandi au sein d'une bande de bons copains, j'étais bonne élève, je voyais mon père de temps en temps, il participait à toutes mes compétitions de Cheerleader. Il était si fier de moi, pendant qu'un silence de sourd s'installait entre ma mère et moi. Mon père quand à lui, avait de plus en plus de mal à faire le voyage pour venir me voir, je vivais mal de ne plus pouvoir l'avoir auprès de moi pour toutes mes premières fois angoissantes ! J'en voulais à ma mère pour ça, elle était la seule responsable de ce désastre familial ! Plus je grandissais et plus les conflits étaient omniprésent. Elle disait ne pas me comprendre, il aurait déjà fallut qu'elle s'intéresse plus de 5 minutes à moi pour y parvenir. Une adolescente délaissée, à qui l'on préférait offrir monts et merveilles pour qu'elle ne se rebelle pas trop. Je suis rapidement devenu une petite pourrie gâtée à qui tout ne réussissais pas. Je voulais toujours être au top du top sans jamais y parvenir ! Devenant jalouse, envieuse même et donc... exécrablement superficielle ! Je voulais les plus beaux mecs à mon bras sans jamais pouvoir les atteindre... Jusqu'au jour où cet homme, plus âgé que moi d'environ 6 ans m'a abordé ! Il était beau comme un Dieu et j'en tomba -par dépit- éperdument amoureuse ! Je le voulais !


CHAPITRE SECOND - "Don't make me sad, don't make me cry, Sometimes love is not enough and the road gets tough. " Born to die

Cette nuit là où je l'ai croisé par hasard et où il m'a invité à passer le reste de la nuit avec lui, j'en étais si heureuse ! Allongée dans ce lit d'hôtel, le laissant découvrir mon corps d'adolescente aussi naïvement que je pouvais l'être. Je n'ai pas compris se qu'il m'arrivais mais ses crocs se sont plantés dans ma chair, j'ai crié, j'étais terrorisée mais l’évanouissement m'a vite gagné. Un réveil en sursaut, j'étais en retard pour les cours, mon cou portait la marque de ses crocs, j'avais changé de tenue sans même m'en souvenir, j'avais couché avec lui, je le savais... pourtant j'étais prise de panique et voulais simplement m'échapper de cette chambre. Mais, il ne me laissa pas faire, réitérant ses morsures, me terrorisant avant de manipuler enfin mon esprit, me mettant sous son hypnose, j'étais à présent la marionnette de ce vampire ! Persuadée d'en être amoureuse et qu'il m'aimait aussi, j'étais fière de m'afficher avec lui en ville, ma mère ne l'aimait pas vraiment mais il faut dire que je me fichais éperdument de son avis ! Plusieurs semaines se sont écoulées, j'étais une docile petite partenaire, et doucement l'idée d'être une compagne éternelle germait dans mon esprit. Il me traitait comme une moins que rien mais allait savoir pourquoi... j'étais accrocs et aveugle ! Le jour où je lui fit la demande, il refusa catégoriquement... mais j'avais décidé que je voulais être un vampire, et après un mois d'acharnement... il exauça ma demande ! J'étais loin de m'imaginer que ça serait aussi difficile, l'appel du sang, maîtriser toutes ces capacités incroyable dont j'étais à présent dotée !


CHAPITRE TROISIEME -"Rescue me, show me who i am, 'Cause I can't believe this is how the story ends" - Rescue Me

Si j'avais su à l'avance se qui allait se produire, jamais je n'aurais accepté de devenir immortelle. De plus en plus absent et distant, mon créateur ne m'aidais en rien dans ma transformation, il ne m'expliquait pas grand chose et j'étais une piètre vampire ! Un soir alors que je noyais le chagrin d'une énième dispute avec lui dans une bonne bouteille de Vodka dans un bar de la ville, je rencontra un autre vampire, ténébreux, mystérieux... son attitude froide et machiste me déplut assez rapidement ! Mais provocante et un peu suicidaire sur les bords, je le poussa tellement à bout qu'il manque de me tuer ! Je ne connaissais pas son nom ni même son prénom... seulement son visage et je lui vouais une haine démesurée ! J'eut plusieurs fois l'occasion de le recroiser, toujours à se chamailler, à se bagarrer dans le genre de bataille où il ressortait toujours vainqueur ! Parallèlement, plus les semaines passés, plus mes relations avec mon créateur se dégradaient. Il était de plus en plus violent et mauvais avec moi. Me rabaissant, me traitant comme sa chose ! Je commençais doucement à ouvrir les yeux, à comprendre que les nuits où il n'était pas là, c'était car il s'envoyait en l'air avec d'autres femmes que je croisais dans la ville ensuite. Ces mêmes femmes savaient qui j'étais et se faisais un plaisir de m'exposer à quel point j'étais pathétique et inutile ! Et pourtant je m'accrochais à cet homme, à mon créateur, comme si ma vie en dépendait ! Les soirs de solitude, je préférais noyer ce chagrin dans des bouteilles d'alcool diverses, Téquila, Vodka... ce Calvaire dura 1 ans. Durant ces soirées dans l'alcool, je recroisais souvent ce dénommé Aloïs Randall... de fil en aiguille, une passion commune pour l'alcool... nous passions de plus en plus de temps ensemble. On disait bien entendu se détestait mais se trouver de plutôt bonne compagnie quand il n'y avait rien d'autre à faire. Une douce amitié pourtant naissait -plus ?!- Je n'eus pas le loisir de le savoir, il disparaissait du jour au lendemain de la ville ! Me laissant à mon triste sort avec mon créateur qu'il avait pourtant toujours détesté !

Je continuais de vivre cet enfer de soumission durant quelques semaines, jusqu'à se que mon créateur ne manque de me tuer alors que je me rebellais car j'apprenais qu'il me trompais avec ma pire ennemie. Ce fut la dernière fois qu'il leva la main sur moi. Il disparut lui aussi, me laissant seule dans cette éternité dont je n'étais plus sûre de vouloir. J'étais complètement perdue et ne pouvais me confier à personne. Mes parents ne se préoccupaient plus vraiment de mon sort depuis plusieurs mois -années pour ma mère- Alors je fis des recherches, j'entendis parler de cette île créé pour les être surnaturel comme moi, abritant une école où je pourrais apprendre à devenir un vampire. De plus, me nourrir de sang synthétique me convenais parfaitement, j'avais toujours éprouvé une profonde culpabilité à tuer des gens pour leur sang. C'est ainsi que je décidais d'entrer à Black Moon. J'en suis aujourd'hui à deux ans d'études dans cette école, tout se passe plutôt bien, comme à mon habitude je suis très assidu mais relativement méfiante avec tout le monde. J'ai une peur profonde de me faire encore avoir, peur de cette éternité immense, de cette solitude et de cette blessure qui élance encore et encore douloureusement en moi. Je continue d'avancer, je ne lâche rien... mais il y a certain soir plus difficile que d'autre où je préfère tout oublier dans une bonne bouteille.

Depuis quelques temps, voilà que certains humains s'égarent dans les portails de l'école et atterrissent ainsi sur l'île ! Je me suis depuis deux ans accomodée au sang synthétique, seulement, cette proximité avec les humains et bien plus difficile à gérer que je ne l'aurais cru. Je préfère ainsi les éviter au risque de commettre un crime si l'un d'eux ne venait qu'à bêtement se couper sous mon nez de prédatrice !







« Derrière l'écran »


#1 - Prénom/Pseudo : Manon/Manonette
#2 - Age : 21 ans
#3 - Passions : Musique, Mon métier, Le RPG
#4 - Comment avez-vous connu le forum? Par une michante fille
#5 - Qu'en pensez-vous ? Il me fait très bonne impression jusqu'à présent ^^
#6 - Code du règlement ? I love Blackmoon



©C.Jacks'Lamiche


Dernière édition par Crystal Lightmoon le Dim 4 Aoû - 17:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 270
● Avatar : Brittany Robertson
● Multi-compte(s) : Nope.
● Humeur : Excellente !
● Age du perso : 21 ans
● Ce que que tu es : Sorcière - Etudiante
● Citation : Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre. [Billy Wilder]
● Mon image du moment :


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: Crystal Lightmoon - Terminé   Dim 4 Aoû - 15:44

Et coucou ! Bienvenue sur BMC ! I love you 
Merci à vous deux d'avoir choisi le forum, je trouve ça génial !

Donc c'est toi qui aurait voulu jouer une petite Accola ! Je viens de MP la membre en question, donc il va falloir attendre sa réponse pour savoir si tu peux jouer sa jumelle ou non :/ Même si pour le coup si c'est le cas il faudra peut-être que tu changes de nom de famille et que tu fasses une histoire cohérente à la sienne !

Dans tous les cas, je valide ton code de règlement, pour commencer !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-moon-calling.forumactif.com

● Messages : 36
● Avatar : Sam Way
● Multi-compte(s) : Oli
● Humeur : Heureux
● Age du perso : 19 Ans
● Ce que que tu es : Sorcier - Etudiant
● Citation : ...
● Mon image du moment :


MessageSujet: Re: Crystal Lightmoon - Terminé   Dim 4 Aoû - 15:51

Bienvenue Crystal :) Bonne fiche et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 47
● Avatar : Kristen bell
● Multi-compte(s) : aucun
● Humeur : Pétillante
● Age du perso : 21 ans - 18 ans
● Ce que que tu es : Vampire étudiante
● Citation : « Le mal que font les hommes vit après eux ; le bien est souvent enseveli avec leurs cendres. » Shakespeare


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: Crystal Lightmoon - Terminé   Dim 4 Aoû - 15:58

-Merci pour l'accueil Cassandra et pour nous avoir proposé un compromis pour Candice mais finalement on c'est décidé de ne pas embêter notre monde xD et de prendre la jolie Kristen Bell qui correspond tout aussi bien au personnage que je veux créer ^^ Mais c'est vraiment gentil d'avoir voulu nous arranger le coup.

- Merci Caleb, elle est déjà bien avancé plus que son histoire et c'est dans la poche hihi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 36
● Avatar : Sam Way
● Multi-compte(s) : Oli
● Humeur : Heureux
● Age du perso : 19 Ans
● Ce que que tu es : Sorcier - Etudiant
● Citation : ...
● Mon image du moment :


MessageSujet: Re: Crystal Lightmoon - Terminé   Dim 4 Aoû - 15:59

Alors bonne chance pour ton histoire alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 270
● Avatar : Brittany Robertson
● Multi-compte(s) : Nope.
● Humeur : Excellente !
● Age du perso : 21 ans
● Ce que que tu es : Sorcière - Etudiante
● Citation : Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre. [Billy Wilder]
● Mon image du moment :


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: Crystal Lightmoon - Terminé   Dim 4 Aoû - 16:11

D'accord, pas de soucis, j'efface mon MP :p

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-moon-calling.forumactif.com

● Messages : 47
● Avatar : Kristen bell
● Multi-compte(s) : aucun
● Humeur : Pétillante
● Age du perso : 21 ans - 18 ans
● Ce que que tu es : Vampire étudiante
● Citation : « Le mal que font les hommes vit après eux ; le bien est souvent enseveli avec leurs cendres. » Shakespeare


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: Crystal Lightmoon - Terminé   Dim 4 Aoû - 17:06

Merci ^^ Et FINIIIT ma fiche  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 270
● Avatar : Brittany Robertson
● Multi-compte(s) : Nope.
● Humeur : Excellente !
● Age du perso : 21 ans
● Ce que que tu es : Sorcière - Etudiante
● Citation : Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre. [Billy Wilder]
● Mon image du moment :


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: Crystal Lightmoon - Terminé   Dim 4 Aoû - 17:23

Quelle rapidité dont tu as fait preuves, j'ai l'impression de me voir ayant rédigé ma fiche, ton écriture ressemble pas mal à la mienne, je trouve! Mais tu fais les mêmes petites erreurs que moi également; c'est à dire ne pas assez te relire pour trouver les petites fautes que tu as laissé :p :

- Il faudrait que tu fasses une rapide relecture pour éliminer les quelques fautes d'orthographe qu'il reste (je n'en ai pas vu tant que ça non plus)
- Dans ton troisième paragraphe, quand tu te reliras, tu verras que tu es passé d'une narration à la première personne à une narration de troisième personne jusqu'à la fin, certainement une erreur d'inattention, il m'arrive souvent de faire la même chose I love you 
- Enfin, peux-tu rajouter dans ton dernier chapitre un petit paragraphe sur les égarés de l'école, ce que tu penses de leur arrivée, comment tu arrives à la gérer avec ta soif etc, ce serait super.

Après ça, je te valide ! Merci encore pour ta rapidité Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-moon-calling.forumactif.com

● Messages : 47
● Avatar : Kristen bell
● Multi-compte(s) : aucun
● Humeur : Pétillante
● Age du perso : 21 ans - 18 ans
● Ce que que tu es : Vampire étudiante
● Citation : « Le mal que font les hommes vit après eux ; le bien est souvent enseveli avec leurs cendres. » Shakespeare


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: Crystal Lightmoon - Terminé   Dim 4 Aoû - 17:48

Action.... réaction ! Relecture faite, paragraphe ajouté chef ! xD  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 270
● Avatar : Brittany Robertson
● Multi-compte(s) : Nope.
● Humeur : Excellente !
● Age du perso : 21 ans
● Ce que que tu es : Sorcière - Etudiante
● Citation : Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre. [Billy Wilder]
● Mon image du moment :


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: Crystal Lightmoon - Terminé   Dim 4 Aoû - 17:55








Tu es validé(e) !

J'ai le plaisir de donc pouvoir te valider ! Je te laisse lire le dernier petit topos ci-dessous qui devrait t'aider à ne pas te perdre ici !

Black Moon est un forum assez complet qui te propose une partie ville comme une partie école, mais avant tout, tu devrais recenser ton avatar dans le bottin, poster ta fiche de lien et celle des topics qu'il te faudra recenser également dans leurs répertoires respectifs. Si tu as besoin d'un scénario n'oublies pas non plus de recenser son avatar. Tu peux également te rendre dans la partie demandes si ton personnage exerce un métier ou doit rejoindre un meute. Il ne faut pas non plus oublier de demander un logement (sauf pour les étudiants de Black Moon qui vivent là bas, ainsi que les professeurs qui désirent se loger à l'école) et de jeter un œil au tableau d'affichage. Tu peux aussi venir papoter sur le flood, participer aux jeux ou encore nous montrer ta p'tite bouille dans le trombinoscope !

Bien sûr nous t'invitons également à nous rejoindre dans la chatbox (si ce n'est pas déjà fait) pour faire plus ample connaissance !

Nous espérons tous te croiser rapidement sur l'un ou l'autre des topics du forum,

Le staff de BMC qui vous aime.

©C.Jacks'Lamiche



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-moon-calling.forumactif.com

● Messages : 47
● Avatar : Kristen bell
● Multi-compte(s) : aucun
● Humeur : Pétillante
● Age du perso : 21 ans - 18 ans
● Ce que que tu es : Vampire étudiante
● Citation : « Le mal que font les hommes vit après eux ; le bien est souvent enseveli avec leurs cendres. » Shakespeare


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: Crystal Lightmoon - Terminé   Dim 4 Aoû - 18:10

Merci hâte de tous venir vous embêter héhé  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 320
● Avatar : Eliza Dushku
● Multi-compte(s) : Nope
● Humeur : Indifférente
● Age du perso : 28 ans
● Ce que que tu es : Sorcière & Professeur
● Citation : "On ne connait que les choses que l'on apprivoise, dit le renard. Les hommes n'ont plus le temps de rien connaître. Ils achètent des choses toutes faites chez les marchands. Mais comme il n'existe point de marchands d'amis, les hommes n'ont plus d'amis. Si tu veux un ami, apprivoise-moi !" Antoine de Saint-Exupéry
● Mon image du moment :


MessageSujet: Re: Crystal Lightmoon - Terminé   Dim 4 Aoû - 18:22

Bienvenue parmi nous jeune élève ! Razz
& à très bientôt en classe ! Wink

_________________

U n b e n t.   U n b o w e d.  U n b r o k e n.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 47
● Avatar : Kristen bell
● Multi-compte(s) : aucun
● Humeur : Pétillante
● Age du perso : 21 ans - 18 ans
● Ce que que tu es : Vampire étudiante
● Citation : « Le mal que font les hommes vit après eux ; le bien est souvent enseveli avec leurs cendres. » Shakespeare


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: Crystal Lightmoon - Terminé   Dim 4 Aoû - 18:26

Merci professeur  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 622
● Avatar : Jared Wonderful Leto
● Multi-compte(s) : Aucun
● Humeur : Sauvage
● Age du perso : 37 ans
● Ce que que tu es : Lycan Citoyen
● Meute & Rang : Loup Solitaire Dominant
● Citation : Si on mélange la purée et la sauce, après on ne peut plus les séparés, c’est pour toujours. La fumée sort de la cigarette de papa, mais elle ne retourne jamais dedans. On ne peut pas revenir en arrière. C’est pour ça que c’est dur de choisir. Il faut faire le bon choix. Tant qu’on ne choisit pas, tout reste possible.
● Mon image du moment :


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: Crystal Lightmoon - Terminé   Lun 5 Aoû - 10:29

OMG KRISTEN BELL !!!
Mais pourquoi si jeuuuuunnneee elle a 33 ans *pan*
Bon tant pis j'aurais tenté d'agrandir la famille des pépés *pan*

Welcome, je veux trop un lien car j'adore vraiment cette actrice **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 47
● Avatar : Kristen bell
● Multi-compte(s) : aucun
● Humeur : Pétillante
● Age du perso : 21 ans - 18 ans
● Ce que que tu es : Vampire étudiante
● Citation : « Le mal que font les hommes vit après eux ; le bien est souvent enseveli avec leurs cendres. » Shakespeare


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: Crystal Lightmoon - Terminé   Lun 5 Aoû - 11:32

J'avoue ne jamais regarder l'âge des acteurs xD Font tous trop jeune t'façon ^^
En tout cas merci et je te réserve un lien avec plaiiiiisir parce que Jared Leto... *__* voilà quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 622
● Avatar : Jared Wonderful Leto
● Multi-compte(s) : Aucun
● Humeur : Sauvage
● Age du perso : 37 ans
● Ce que que tu es : Lycan Citoyen
● Meute & Rang : Loup Solitaire Dominant
● Citation : Si on mélange la purée et la sauce, après on ne peut plus les séparés, c’est pour toujours. La fumée sort de la cigarette de papa, mais elle ne retourne jamais dedans. On ne peut pas revenir en arrière. C’est pour ça que c’est dur de choisir. Il faut faire le bon choix. Tant qu’on ne choisit pas, tout reste possible.
● Mon image du moment :


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: Crystal Lightmoon - Terminé   Lun 5 Aoû - 11:42

Ahah c'est souvent le cas, à leur âge on va etre trop laid mais c'est la vie (a)
Faut rester optimiste face à la vieillesse lol
Génial   Je vais y reflechir à ce lien x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 369
● Avatar : Willa Holland
● Multi-compte(s) : //
● Humeur : Bien bien ^^
● Age du perso : 20 ans
● Ce que que tu es : Humaine
● Citation : Vivre la vie, c'est voir les choses du bon côté !
● Mon image du moment :


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: Crystal Lightmoon - Terminé   Lun 5 Aoû - 14:32

Bienvenue la flèche !
Même pas le temps de dire bienvenue que tu es déjà validay !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 47
● Avatar : Kristen bell
● Multi-compte(s) : aucun
● Humeur : Pétillante
● Age du perso : 21 ans - 18 ans
● Ce que que tu es : Vampire étudiante
● Citation : « Le mal que font les hommes vit après eux ; le bien est souvent enseveli avec leurs cendres. » Shakespeare


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: Crystal Lightmoon - Terminé   Lun 5 Aoû - 14:45

Hihi on va réfléchir à tout ça Cloud pour le lien ^^ Et ouai... à leur âge on sera déjà tout fripé et avec plein de rhumatisme xD

Merci Lou... On m'appelle... Lucky Luck... je poste plus vite que mon ombre ...  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Crystal Lightmoon - Terminé   

Revenir en haut Aller en bas
 

Crystal Lightmoon - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✎ Le bureau des inscriptions :: [ Présentations validées ]-