AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Black Moon Calling ! N'hésitez-pas à nous rejoindre Wink
LES INSCRIPTIONS HUMAINES SONT A PRIVILEGIER, ON VOUS FERA PLEIN DE CALINS!
Nous demandons aux joueurs un minimum de quinze lignes dans leurs RP.
Si un scénario vous plait mais que vous n'aimez pas l'avatar ou autre, venez directement poster dans le topic pour négocier !
anipassion.com
Partagez | .
 

 Teach me how to use dark magic (Noah M pour Megasexy Solas ><)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● Messages : 36
● Avatar : Sam Way
● Multi-compte(s) : Oli
● Humeur : Heureux
● Age du perso : 19 Ans
● Ce que que tu es : Sorcier - Etudiant
● Citation : ...
● Mon image du moment :


MessageSujet: Teach me how to use dark magic (Noah M pour Megasexy Solas ><)   Mar 30 Juil - 22:27

Le soir, dans les cachots. J'étais seul avec Noah. Bien déterminé à progresser dans mes capacités magiques. Cela faisait un petit moment qu'il m'apprenait à contrôler un peu mieux ma magie et à faire appel à la magie noire pour moins m'épuiser dans mes sorts et être plus puissant. Non pas que je cherchais vraiment à l'égaler. Mais j'aurais aimé au moins l'impressionner un peu. Depuis ma rencontre avec Noah je fais ce que je peux pour qu'il me remarque. J'ai craqué sur lui y'a rien d'autre à dire. Mais de là à le lui avouer c'était encore autre chose. Je ne sais même pas s'il savait que j'étais gay. Je ne sais pas trop ce qu'il comptait me faire faire comme entrainement aujourd'hui mais je m'en moquais. L'important en plus de me donner une occasion qu'il me remarque, c'était de passer du temps avec lui. Je connaissais pas grand chose en fait de lui. On passait pas tant de temps que ça ensemble. Je faisais partis de sa "cour", son groupe. Peut être qu'entre deux sorts on pourrait parler. On l'avait jamais fait encore. Et aussi bizarre que ça puisse paraître je craquais littéralement pour lui. Même sans le connaitre vraiment. Je me sentais exceptionnellement bien avec lui. J'ai souvent rêvé de lui. Mais quand j'étais avec lui j'éviter de penser à ça. Peut être qu'il pouvait lire dans mes pensées. J'étais timide comme tout à ses cotés. Pourtant lui n'hésitait pas à me demander de faire des choses pour lui. Le plus dur pour moi c'est quand je dois faire quelque chose que je ferais pas normalement. Mais je le fais pour lui. Pour qu'il me remarque, pour qu'il voit ce que je peux faire pour lui. Je suis amoureux j'y peux rien. Mais malheureusement c'est plus compliqué pour moi. Je crois pas que Noah soit très réceptif aux efforts que je fais pour lui. Pourtant j'aimerais. Plus que tout au monde. Il me plait. C'est pas vraiment un garçon bien sous tout rapport je le sais mais pourtant moi il me plait. Moi le pauvre idiot qui tombe amoureux trop facilement, qui renonce à ses principes pour faire plaisir au garçon qu'il aime, qui en vient à pratiquer la magie noire pour lui malgré l'interdiction. Si mes parents apprenaient ça ils me tueraient. Alors que Noah préparait un peu notre séance je le regardais faire, le regard remplie de douceur et d'admiration. Cet homme je le trouvais génial, il était tellement fort, tellement puissant. À chaque fois qu'on faisait de la magie en groupe je le sentais, il nous dominait. Moi malgré ma famille j'étais comme un débutant à coté de lui. Finalement j'osais enfin me rapprocher pour lui parler. De toute façon il fallait bien. Si on s’entraînait tout les deux on serait bien forcé de se parler à un moment.

-Alors? On va faire quoi?

Quand j'étais avec lui je me sentais comme un gamin de 16 ans, timide, qui avance avec précaution. Je faisais attention en même temps à ne pas dire quelque chose de mal. Je voulais pas l'effrayer non plus. C'est vrai que j'adorerais qu'il s’intéresse à moi mais en même temps je voulais pas lui balancer ça brusquement. Et puis je préférais attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Teach me how to use dark magic (Noah M pour Megasexy Solas ><)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tuto le petit haldir a la cape verte
» Ogame.
» sangle highline
» Dark Heresy ?
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ϟ Sous-sol :: [ Les Cachots ]-