AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Black Moon Calling ! N'hésitez-pas à nous rejoindre Wink
LES INSCRIPTIONS HUMAINES SONT A PRIVILEGIER, ON VOUS FERA PLEIN DE CALINS!
Nous demandons aux joueurs un minimum de quinze lignes dans leurs RP.
Si un scénario vous plait mais que vous n'aimez pas l'avatar ou autre, venez directement poster dans le topic pour négocier !

Partagez | .
 

 One night of the hunter, one day I will claim revenge ▬ Nokoloud (oui c'est nous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● Messages : 622
● Avatar : Jared Wonderful Leto
● Multi-compte(s) : Aucun
● Humeur : Sauvage
● Age du perso : 37 ans
● Ce que que tu es : Lycan Citoyen
● Meute & Rang : Loup Solitaire Dominant
● Citation : Si on mélange la purée et la sauce, après on ne peut plus les séparés, c’est pour toujours. La fumée sort de la cigarette de papa, mais elle ne retourne jamais dedans. On ne peut pas revenir en arrière. C’est pour ça que c’est dur de choisir. Il faut faire le bon choix. Tant qu’on ne choisit pas, tout reste possible.
● Mon image du moment :


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: One night of the hunter, one day I will claim revenge ▬ Nokoloud (oui c'est nous)   Mar 30 Juil - 12:01






One night of the hunter, one day I will claim revenge 



Les branches craquaient sous ses pieds, où est-ce qu'il allait ? Il ne savait pas vraiment lui-même, il n'était pas perdu, mais il ne savait plus où se réfugier, il devait se battre encore et toujours, mais comment pourrait-il combattre des sorciers ? Combien étaient-ils ? Même son odorat si fin n'avait su le déterminé, c'était comme s'ils arrivaient à le brouiller, à tromper les pistes, à tromper ses sens. Peut-être étaient-ils déjà là... Presque paranoïaque il avait fermé son garage à midi, effectué les rangements pour quelques jours d'absence. Sans appétit il avait cherché en vain une façon de combattre, bien sur il pourrait prendre le train et s'enfuir à l'autre bout du pays, mais à quoi cela servirait-il ? A vrai dire, c'était sa colère qui l'empêchait de fuir, cette volonté de le leur faire payer. Il en avait blessé plus d'un de ces salauds, mais ils en trouvaient toujours d'autres pour réaliser cette tâche. Bien sur qu'il était dangereux, ce n'était pas comme s'il en était aveugle là-dessus, mais il ne pouvait être autre, il ne pouvait lutter contre cette colère qui le rongeait, colère contre lui-même, colère que les sorciers cultivaient en le pourchassant de la sorte. Lui qui n'avait jamais supporté l'idée d'être un monstre, d'être comme son père, voici qu'on le traquait comme une bête. Cloud le vivait mal, Cloud n'arrivait pas à le supporter. Fermé à toute discussion avec ces gens là, il semblait que son avenir ne présageait rien de bon... Mais Cloud n'avait pas peur, il ne marchait pas à la terreur, il avait déjà connu l'horreur. Rien ne pouvait lui arriver de plus horrible que de voir sa fiancée en sang, de la voir morte sans avoir su la protéger, de voir un père si fier, si fier de son fils et de ce qu'il allait devenir pour finalement voir dans le regard de ce père une déception intense quand son arme venait d'achever la bête qu'il était. Tuant la folie, tuant sa vie... Comment aurait-il pu croire que la première personne qu'il tuerait serait son propre père ? Comment aurait-il pu l'imaginer une seule seconde ? De sang froid... Il aurait fait n'importe quoi pour que jamais ce jour n'arrive, mais il lui était tombé dessus sans qu'il s'y attende, sans que personne ne s'y attende... Est-ce que sa mère savait ? Il espérait de tout son coeur qu'elle n'avait jamais été dans la confidence d'un tel dessein ; mais il avait vu dans son regard désolé qu'elle ait été juste impuissante... Jamais Cloud n'avait trouvé la force de la violenter, il n'avait su faire autre chose que retourner sa colère contre lui-même. Fuir ce qu'il était, le haïr... Se haïr...

Alors il courrait, sentant à peine le sol sous ses pieds. Sa légèreté animale lui donnait cette impression parfois de voler, c'était agréable, mais à cet instant il n'en profitait pas. Il avait senti leur odeur. Ils étaient là... S'arrêtant dans une clairière dans la foret, il levait son regard azuré vers la lune qui était presque pleine. Il tirait de cette lune la force de l'animal. Ici, il y avait un peu plus de lumière et cette fois il était bien déterminé à apercevoir leurs visages pour les anéantir la prochaine fois. Qu'ils se montrent les lâches ! Ses cheveux tombant de chaque coté de son visage, un air rebelle, les yeux azurés froncés viraient doucement au jaune animal, son torse se gonflait sous sa respiration, ils formaient un cercle. Il sentait leur odeur, il les sentait bouger et la formation qui se refermait autour de lui. Non, il ne laisserait pas faire ! Courant à travers la carrière, sa transformation se produisant durant sa course, produisant un cri de rage humain se transformant en aboiement animal. Prenant appui sur ses pattes arrières, l'immense loup brun à la patte blanche bondissait sur l'un des sorciers pour venir le mordre au cou, lui brisant les vertèbres cervicales provoquant la mort instantanée de l'individu. Tirant le cadavre sur plusieurs mètres avant d'ouvrir sa gueule où du sang s'échappait avec cette sensation de revanche. Sur ses gardes, il pouvait entendre leurs pas fouler la terre, se préparant à bondir sur le premier qui s'approcherait. Depuis combien de temps n'avait-il pas tué ? Douce sensation d'euphorie qu'il n'avait plus sentie depuis des mois... Le lycan voyait rouge, l'appel du sang comme certains diraient... Montrant les crocs à l’approche d’un des sorciers, Cloud n’avait jamais senti son odeur par le passé, il était jeune... Très jeunes... Mais le loup était loin de se douter que ce gamin était en quelque sorte sur le point de réaliser avec brillot son baptême de la traque au loup furieux... Mais est-ce que le gringalet allait en sortir entier ? C’était un mystère, car la bête était incontrôlable.


hj : désolé ce gif était trop approprié (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

One night of the hunter, one day I will claim revenge ▬ Nokoloud (oui c'est nous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Night of the Hunter [Dark - Lili - Daestra]
» One night of the hunter [PV Lars]
» A hunter ... a bear
» [01.07.11] Video: évolution du bounty hunter
» Perfect night ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ϟ La périphérie :: [ La forêt ]-