AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Black Moon Calling ! N'hésitez-pas à nous rejoindre Wink
LES INSCRIPTIONS HUMAINES SONT A PRIVILEGIER, ON VOUS FERA PLEIN DE CALINS!
Nous demandons aux joueurs un minimum de quinze lignes dans leurs RP.
Si un scénario vous plait mais que vous n'aimez pas l'avatar ou autre, venez directement poster dans le topic pour négocier !

Partagez | .
 

 Rick, Je suis p'tet pas un prince, mais j'me défend !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● Messages : 11
● Avatar : Wilson Bethel
● Multi-compte(s) : Noah M. Solas
● Humeur : excellente !
● Age du perso : 27 ans
● Ce que que tu es : loup garou
● Meute & Rang : Loup solitaire
● Citation : UC


MessageSujet: Rick, Je suis p'tet pas un prince, mais j'me défend !   Sam 27 Juil - 10:12





Edrick Wayland




« Passeport »



NOMS : Il y a pas mal de Wayland dans le monde, mais je dois avouer que ma branche reste surement l'une des plus célèbres dans le monde des surnats' !
PRENOMS : Edrick, y en a pas des masses des Ericks, c'est pour ça que j'aime bien ce nom, bien que la plupart ds gens m'appellent Rick, ou M'sieur Wayland !
AGE : Y a déjà 27 petites années que je traine pas peau sur cette terre, et j'en suis plutôt content !
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 7 décembre 1985 à la Manchester.
NATIONALITE & ORIGINES : Je suis d'origine anglaise, mais j'ai obtenus la nationalité américaine.
ESPECE : Loup garou, comme mon père !
AFFECTATION : Professeur d'éducation sportive.
STATUT SOCIAL : Célibataire.
AVATAR : Wilson Bethel.



« Interview »



QUESTION N°1 - Quels sont tes points forts ?Ma détermination je dirais. Je n'suis pas le genre de type qui pourrait renoncer facilement. Je vais toujours jusqu'au bout et rien ne m'arrête. Je suis très combatif aussi et défend toujours ce qui compte pour moi. Je fais toujours mon maximum pour être à la hauteur. Pour devenir un type bien. Enfin pour garder la face quoi. Je veux que les gens puissent être fiers de moi et m'accorder leur confiance. Je suis un type sûr. Même si je déteste montrer à quel point je fais attention aux autres, je ne peu pas m'empêcher de le faire. Par contre vous ne me verrez jamais avouer que c'est moi. J'aime bien l'idée d'être un "héros de l'ombre" ! Puis je suis trop fier pour avouer que je suis sensible aussi ... mais je reste un type droit. Je crois que c'est ça ma principale qualité, ma droiture ! Je ferai presque toujours passer les autres avant moi, même si je n'me montre pas toujours sympa dans ma façon de les aider ... Je suis comme ça, un genre de gentil cow-boy ! Mon loup est comme moi, simple. J'ai appri à le contrôler à la perfection.

QUESTION N°2 - Quels sont tes points faibles ? {Votre grande faiblesse, ce peut être une personne, une attirance, ...}
Je commencerais surement par un manque flagrant de maturité. C'est mon plus gros point faible. Mais j'assume ! J'ai toujours quinze ans dans ma tête et je le vis bien ! Je suis plutôt impulsif et têtu, j'ai autant de délicatesse et de tact qu'un orang-outan, je refuse tout engagement trop sérieux pour me laisser ma liberté... Je réagis toujours de la mauvaise façon, je panique et je foire tout. J'ai tendance à vouloir jouer les types forts et détacher pour me protéger et ça finit toujours par me mettre dans la situation inverse que celle prévus. Sinon en ce qui concerne ma lycanthropie, mon point faible c'est surtout la faim et la lune qui me rendent bourrus et grognon.

QUESTION N°3 - Quelles est ta plus grande peur ? {Ce que vous craignez le plus, une chose qui vous angoisse ...}
J'ai la trouille de me réveiller un matin et de ne pas savoir pourquoi je suis là, de me trouver vieux et inutile. Alors je bloque. Dès que tout deviens trop... sérieux je m'en vais. J'ai peur alors je me sabote, je bousille tout et je rentre seul chez moi, en me demandant pourquoi je refuse de vivre, pourquoi je n'arrive pas à accepter le bonheur. C'est immature hein ? Croyez-moi vous n'êtes pas le premier à me le dire ! J'ai peur de perdre le contrôle de ma vie, j'ai peur de perdre ma liberté aussi. Pourtant, je suis très loin du gamin d'antan, mais les vielles peurs subsistent...

QUESTION N°4 - Qu'est-ce que tu aimes faire dans la vie ? {Loisirs ; Activités ; Passions ; ...}
Prendre du bon temps. Je refuse de devenir ce genre de type grisâtre qui passe sa vie à faire un taf qu'il n'aime pas, pour rentre dans une maison qu'il n'a pas choisi avec une femme qu'il s'est mis à haïr. Je ne veux pas ressembler à ce schéma ridicule et dépriment de l'homme qui s'approche de la trentaine. J'aime rire, faire des choses indécentes et être totalement inconscient. Mais j'aime surtout lorsque je peux aider quelqu'un. Je le fais à ma manière, c'est pas toujours de la façon la plus charmante qui soit, mais j'me débrouille. On m'a aidé lorsque j'en ai eu besoin. Il était là pour moi, alors c'est à mon tour maintenant, je veux aider tout ceux que je peux. Je voudrais lui ressembler. C'est pour aider d'autres jeunes paumés comme moi à l'époque que je suis devenu prof, et je dois avouer que je les aime bien ces gosses.

QUESTION N°5 - Qu'est-ce qui te plait chez les gens ? {Ce qui fait que tu vas plus ou moins facilement leur parler ; Ce qui fait que tu ne peux pas te les saquer ; ...}
J'aime les gens spontanés, ceux qui agissent de façon à être eux-mêmes. J'aime les gens intelligents aussi, parce qu'ils m'apprennent des choses. J'aime ceux avec qui je peux m'asseoir au coin d'un feu et fumer un pétard en chantant une vielle chanson de cow-boy ma guitare à la main. Mais j'aime aussi ceux qui semblent inaccessibles, ces femmes qui me regardent d'un air hautain ont toujours tendance à me mettre en rut. J'aime que l'on rentre dans mon jeu, mais que l'on me résiste. J'aime les gens généreux, qui sont toujours là pour aider les autres, je les admire tant ! Et j'aime les gens qui se battent pour quelque chose et qui ne renoncent pas. En fait j'aime à peu près tout sauf ceux qui manquent de respect. Ceux-là je ne les aime vraiment pas et je le leur fait savoir !

QUESTION N°6 - Comment envisages-tu ton avenir ? {Plans de carrière ; Relations amoureuses - amicales ; Des enfants? ; ...}
Mon avenir ? Je n'y pense pas ! Je préfère laisser les choses venir comme elles veulent, je ne veux pas penser à l'avenir, je vis au jour le jour et j'essaie de ne pas me poser trop de questions. Je ne veux pas déjà planifier ma vie, je suis bien trop jeune pour ça. Peut-être serais-je un célèbre professeur avec une femme et deux jolis petits marmots, peut être un aventurier solitaire perdue dans les contrées sauvages, qui sait ? Je ne veux pas savoir ce que l'avenir me réserve, je veux vivre le présent et le vivre à fond.

QUESTION N°7 - Qu'est-ce que tu n'arrives pas encore à maîtriser ? {Parmi les dons de ton espèces, qu'est-ce qui te pose problème?}
La pleine lune et la faim me rendent toujours bougon, grognon et particulièrement désagréables. Dans ces moments-là il ne vaut mieux pas venir me parler, car j'ai tendance à faire fuir tout le monde. Je deviens vraiment exécrable et mauvais. Le pire des goujats et le plus insupportable voisin. Mais en général pour la pleine lune je me dépêche de partir m'isoler dans la montagne, j'y ai une petite cabane de chasse bien isolée, ou personne ne vient me déranger.




« Derrière l'écran »


#1 - Prénom/Pseudo : Vous me connaissez déja Wink
#2 - Age : l'age d'or.
#3 - Passions : oulah !.
#4 - Comment avez-vous connu le forum? J'y suis déjà Wink.
#5 - Qu'en pensez-vous ? JE L'AIMEUUUH !!
#6 - Code du règlement ? C'était pas ça, mais je valide quand même (x by Winnie



©C.Jacks'Lamiche


Dernière édition par Edrick Wayland le Lun 29 Juil - 2:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 11
● Avatar : Wilson Bethel
● Multi-compte(s) : Noah M. Solas
● Humeur : excellente !
● Age du perso : 27 ans
● Ce que que tu es : loup garou
● Meute & Rang : Loup solitaire
● Citation : UC


MessageSujet: Re: Rick, Je suis p'tet pas un prince, mais j'me défend !   Sam 27 Juil - 10:17







« Histoire »



CHAPITRE PREMIER

Je n'ai pas eu une enfance facile. Une enfance particulièrement dure même, j'ai beaucoup souffert.
Je suis né à Manchester dans une famille moyenne, auprès de ma mère et de mon père. J'avais une soeur ainée. Jusque-là rien de bien perturbant, n'est-ce pas ? Voilà le problème, mon père était l'Alpha. Un homme dur et froid, qui dirigeait les siens d'une main de fer. Ma sœur était beaucoup plus âgée que moi. C'était la fille prodige, la parfaite petite louve, la championne. Mon père l'adorait. Pas moi. J'ai toujours été méprisé par lui. J'étais ce genre de rejeton faible et maigrichon qui pleurait beaucoup et tombait toujours malade, une honte pour ma famille ! Le faible petit rejetons que tout le monde détestait. Mon père ne m'a jamais accepté.
Je suis vite devenus le mouton noir de la famille, puis de la meute. Mon père fut le premier à me malmener et les autres suivirent. Même ma soeur fût la seule qui finit par refuser s'y mettre. Elle était la seule personne qui semblait me montrer un peu d'intérêt, ses mots finirent par calmer notre père.
Je lui serais toujours redevable de la présence, si faible et courte soit-elle, d'un amour humain dans mon enfance solitaire. Cette soeur si fantastique qui emplissait tout le monde d'admiration faisait ma fierté. Pourtant, cette douce période ne dura guère plus longtemps. Lorsque j'ai eu huit ans, elle m'a définitivement abandonné. Elle était amoureuse. Elle avait rencontré ce jeune homme lors d'un combat et leur histoire était évidente. Cloud Roshbury m'avait volé ma soeur, le seul être de ce monde à prendre en compte mon existence.
J'ai détesté ce type sans vraiment de raison, il m'avait volé ma soeur. Pourtant, 4 mois plus tard mon petit frère est né, un beau bébé bien rond avec de grand yeux bleue brillant et tout le monde m'a oublié pendant un temps. Tout le monde ne pensait plus qu'au fabuleux petit Jakob, un garçon encore bien plus prometteur que notre soeur. Personne ne s'occupait de mon éducation, mais personne ne m'embêtait non plus, alors j'étais heureux. Je passais mes journées en solitaire à me promener dans la forêt.
Cinq ans pus tard le drame se produit, j'avais 13 ans. Je ne connais pas les détails, car dans la meute personne ne le su exactement et que Cloud ne m'en parla jamais, mais ma soeur fût tuée par le père de Cloud. Cette même nuit Cloud disparu. Mon père devint fou en apprenant la nouvelle, sa fille chérie morte ? Comment étais-ce possible ? C'est encore sur moi que cette histoire est retombée.
Mon père était devenu fou et cette folie c'est sur moi qu'il la passait, ma première transformation n'avait même pas encore eu lieu que j'étais déjà le paillasson de la meute, le déchet, le punching-ball. Cette condition dura deux ans. C'est à cette époque que j'appris que Cloud n'étais pas un meurtrier, mais un héros, il avait tout fait pour la protéger, mais n'ayant pas réussi, c'est lui qui avait tué son propre père pour nous protéger, du moins c'est ce qui se disait. J'ai alors tout de suite compris qu'avec lui j'apprendrais. Il était notre héros, mais aussi et surtout il avait su tuer son tyran de père, j'aurais tant voulu en être capable ! Ce n'était peut-être pas vraiment pour les bonnes raisons, mais cette nuit là, j'avais seize ans, je venais de me transformer pour la première fois et je savais qu'à partir d'aujourd'hui ma vie dans le meute serait un enfer, alors j'ai pris quelques affaires et je suis parti. Je suis parti seul, déterminé à retrouver cet homme qui pourrait m'enseigner à devenir digne de moi-même.


CHAPITRE SECOND - Comment s'est révélée ta nature

J'avais 16 ans lorsque j'ai fuis la meute de mon père. Cette nuit-là j'ai tout quitté, sachant pertinemment que jamais je ne reviendrais en arrière.
J'ai du marcher un moment, je ne savais plus du tout où j'étais quand il m'a trouvé. Oui parce que bon c'est vrai qu'en partant je me suis dit que ça d'vait pas être difficile, après tout j'avais un bon odorat, mais en fait si, c'était difficile. J'ai marché longtemps, je me suis perdu de nombreuses fois, puis je n'ai jamais su comment, mais il a fini par me trouver. Cloud Roshbury. J'étais encore cet ado gringalet et froussard à l'époque, et je dois avouer que le voir avec son regard menaçant a faillis me faire pisser dans mon caleçon. Puis il m'a reconnu. Ou peut-être savait-il déjà qui j'étais et voulait-il seulement me montrer qui commandait, je ne sais pas, ce qui est sûre c'est qu'il a fini par prononcer mon nom.
Au début ça n'a pas été facile, j'ai du beaucoup insister pour qu'il accepte seulement que je le suive, puis pour qu'il m'apprenne à devenir un homme ce fut une autre paire de manche ! Je ne sais pas trop ce qui l'a convaincus, mais je pense que si ma soeur n'était pas morte en partie par sa faute, il ne m'aurait jamais prêté attention.
Il a toutefois finis par accepter de m'aider, par accepter de devenir celui qui m'apprendrait à devenir un loup et un homme. Mon mentor.
Au début c'était plutôt dur, il m'en demandait beaucoup pour mes faibles capacités, mais avec le temps j'ai senti mon corp et mon esprit, évoluer. Cloud, bien que dure et ferme, m'avait permis de libérer la sauvagerie et l'animalité qui sommeillaient en moi. J'ai fini par enfin pouvoir me battre et surtout me défendre, ainsi que chasser, courir, grimper, bref, je devenais un véritable loup-garou. Bien sûre Rome ne s'est pas construite en un jour et il m'a fallu 5 ans pour enfin pouvoir me considérer comme un loup digne de ce nom. J'ai même fini par dépasser de loin la moyenne et si je n'avais pas appris à me contrôler comme je le fais, j'aurai sûrement été mis à mort par les chasseurs.
Je vouais une adoration et une obéissance totale à celui qui m'avait permis de me libérer, de me développer.
Pourtant, une nouvelle fois j'ai fini par me retrouver seul. Il a simplement disparu. Un soir il n'est pas rentré, ni le lendemain et ni encore le jour d'après. Je l'ai attendu deux semaines, puis j'ai compris. Il ne reviendrait pas, il m'avait laissé derrière lui. Au début je me suis senti très seul, j'ai eu du mal à l'accepter, puis je m'y suis fait; Après tout j'étais adulte et totalement capable de me débrouiller seul maintenant et Cloud ne me devait rien. J'ai décidé de trouver alors ma voie, celle qui me permettrait de me tenir debout devant lui lorsque je le croiserais à nouveau, car j'en étais certain, je finirais par le retrouver.


CHAPITRE TROISIEME - Ta vie depuis lors.

C'est comme ça que je suis arrivé ici. J'enchaînais les jobs sans jamais pouvoir m'éterniser, car ils finissaient tous tôt ou tard par me trouver suspect. Je venais de me faire virer d'une boite de gardien de nuit dans un port quand un homme est venu me proposer ce poste à Black Moon. Je ne savais pas encore qu'il s'agissait du directeur de l'école, et je ne savais pas non plus grand-chose sur cette école, mais comme le job était bien payé, facile et dans mes cordes, j'ai dit oui. J'ai pris un petit studio à Vancouver et j'ai pris mes fonctions. Tout aurait été très simple si je n'avais pas eu la surprise de découvrir que l'un de mes élèves de première année se trouvait être mon frère. Le jeune Wayland, Jasper. Je ne l'avais presque pas connus, mais ce gamin avait entendu parler de moi. On aurait pu penser que les retrouvailles seraient chaleureuses et douces, mais non, ce fut un regard froid qui détermina notre futur relation. Pourtant j'ai bien vus qu'il était curieux, mais que vouliez-vous que je fasse de ce gosse qui était pour moi un étranger ? Nous aurions pu nous ignorer et tout aurait été si simple, mais j'ai fait pire, bien pire que tout ce que vous auriez fait à un frère. J'étais jaloux de ce gamin talentueux à qui tout avait toujours été offert. Attention, amour, respect. Je voulais lui montrer ce que c'était que la souffrance. Et quelle souffrance est plus douloureuse que celle de l'amour perdu ?
Il avait une petite amie à l'école, une très jolie fille et j'avoue que je l'avais déjà remarqué avant cela, mais un prof ne se tape pas ses élèves, alors j'ai juste laissé passé. Pourtant, lorsqu'elle a commencé à fréquenter ce sale gosse, j'ai tout de suite sû ce que j'allais faire. J'allais lui voler cet amour, lui voler ce en quoi il croyait. Ce ne fut pas difficile de mettre cette demoiselle dans mon lit, mais je n'ai jamais eu de soucis de ce coté-là, enfin pas depuis que je suis devenus un homme !
Nous avons couché ensemble une première fois, puis une seconde... et encore une troisième.. C'est devenu de plus en plus régulier, de plus en plus souvent. Nous nous retrouvions chez moi, ou plus souvent au sein de Black Moon, dans les endroits les plus improbables. Et sans m'en rendre compte j'ai commencé à ressentir quelque chose pour cette fille. C'est ridicule je sais, ce n'est qu'une gamine, mais que voulez-vous c'est comme ça !
A cette époque Jaz' sortait toujours avec elle. Il a également décider de nouer contact avec moi. Il venait souvent me voir et tentait de discuter, au début je l'envoyais balader, mais au bout d'un moment j'ai fini par céder, on aurait même pu être de bons frangins comme il faut, mais non. Je couchais avec sa copine et il ne le savait pas. Et j'étais amoureux de cette nana. Je ne savais plus trop quoi faire. J'ai tenté de le leur cacher, à tous les deux, mais comme souvent la vérité à finit par éclater. Jaz' est tout simplement entré dans mon bureau pendant que je "m'occupais" de sa copine. Inutile de vous préciser qu'avec le caleçon sur les chevilles, j'ai eu un peu de mal à lui expliquer la situation de façon calme et posée. Il a tout simplement pété un plomb. Et moi aussi. Bon mais je ne vais pas m'éterniser là-dessus. Tout est-il qu'au final Jaz' et moi ne nous sommes plus jamais reparlé. Ni entre nous, ni à cette fille.Par chance personne n'a su pour cette histoire, alors j'ai pu garder mon poste. Aujourd'hui je suis déterminé à devenir un bon prof et j'éviterais toutes ces conneries... autant que possible. Puis je viens de faire une très troublante découverte. Un visage bien familier qu'il m'a semblé croiser dans les rues sombres de Vancouver à la tombée de la nuit...




©C.Jacks'Lamiche


Dernière édition par Edrick Wayland le Lun 29 Juil - 22:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 622
● Avatar : Jared Wonderful Leto
● Multi-compte(s) : Aucun
● Humeur : Sauvage
● Age du perso : 37 ans
● Ce que que tu es : Lycan Citoyen
● Meute & Rang : Loup Solitaire Dominant
● Citation : Si on mélange la purée et la sauce, après on ne peut plus les séparés, c’est pour toujours. La fumée sort de la cigarette de papa, mais elle ne retourne jamais dedans. On ne peut pas revenir en arrière. C’est pour ça que c’est dur de choisir. Il faut faire le bon choix. Tant qu’on ne choisit pas, tout reste possible.
● Mon image du moment :


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: Rick, Je suis p'tet pas un prince, mais j'me défend !   Sam 27 Juil - 10:45

Welcome  
Bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 43
● Avatar : Emma Roberts
● Multi-compte(s) : Aucun
● Humeur : Bien
● Age du perso : 18 ans
● Ce que que tu es : Sorcière & Elèves
● Citation : La magie n'est pas seulement un rêve. Elle est réelle et porteuse de toutes les émotions de la réalité.
● Mon image du moment :


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: Rick, Je suis p'tet pas un prince, mais j'me défend !   Sam 27 Juil - 10:48

Bienvenue !!!
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 192
● Avatar : Sasha Pitierse
● Multi-compte(s) : Non
● Humeur : Zuper !
● Age du perso : 21 ans
● Ce que que tu es : Loup-garou
● Meute & Rang : Vanellopée & Alpha
● Citation : Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fou l’un de l’autre...~ N'oublie jamais






Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: Rick, Je suis p'tet pas un prince, mais j'me défend !   Sam 27 Juil - 15:20

Bienvenue sur le forum  
Si tu as besoin d'aide ou de quoi que ce soit mp moi ou mp le staff :) !
Bonne chance pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 369
● Avatar : Willa Holland
● Multi-compte(s) : //
● Humeur : Bien bien ^^
● Age du perso : 20 ans
● Ce que que tu es : Humaine
● Citation : Vivre la vie, c'est voir les choses du bon côté !
● Mon image du moment :


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: Rick, Je suis p'tet pas un prince, mais j'me défend !   Sam 27 Juil - 20:38

Bienvenue alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 11
● Avatar : Wilson Bethel
● Multi-compte(s) : Noah M. Solas
● Humeur : excellente !
● Age du perso : 27 ans
● Ce que que tu es : loup garou
● Meute & Rang : Loup solitaire
● Citation : UC


MessageSujet: Re: Rick, Je suis p'tet pas un prince, mais j'me défend !   Sam 27 Juil - 21:44

Merci à vous tous, cette fois mon Edrick me plais, il vas tout déchirer !

Vanou, euh en fait je crois que j’aurais pas besoin de mp le staff, devine pourquoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 270
● Avatar : Brittany Robertson
● Multi-compte(s) : Nope.
● Humeur : Excellente !
● Age du perso : 21 ans
● Ce que que tu es : Sorcière - Etudiante
● Citation : Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre. [Billy Wilder]
● Mon image du moment :


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: Rick, Je suis p'tet pas un prince, mais j'me défend !   Sam 27 Juil - 22:46

I love you Ahahah !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-moon-calling.forumactif.com

● Messages : 11
● Avatar : Wilson Bethel
● Multi-compte(s) : Noah M. Solas
● Humeur : excellente !
● Age du perso : 27 ans
● Ce que que tu es : loup garou
● Meute & Rang : Loup solitaire
● Citation : UC


MessageSujet: Re: Rick, Je suis p'tet pas un prince, mais j'me défend !   Sam 27 Juil - 23:41

Il est sexy mon nouveau p'tit prof hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 27
● Avatar : Armie Hammer
● Multi-compte(s) : Nope.
● Humeur : On ne peut mieux, mais les choses changent si vite.
● Age du perso : 26ans.
● Ce que que tu es : Ouh! Qu'il a l'air vilain le grand méchant loup.
● Citation : Parce-que parfois l’homme n’était pas du tout un homme, c’était le petit garçon... Le petit garçon qui avait échappé au loup, un animal du crépuscule, invisible, silencieux vivant dans un monde inconnu des autres. Un monde de luciole que l’on entrevoit comme d’un éclair du coin de l’œil mais qui a déjà disparu le temps qu’on se retourne. Le petit garçon retournera à sa forêt pour retrouver ses lucioles...


MessageSujet: Re: Rick, Je suis p'tet pas un prince, mais j'me défend !   Dim 28 Juil - 10:41

Sexy Sexy c'est vite dit! Je préférais l'ancien modèle.

Re-bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 157
● Avatar : Ian Somerhalder
● Multi-compte(s) : Non
● Humeur : Diabolique
● Age du perso : 25 ans (apparence) 30 ans (Réellement)
● Ce que que tu es : Vampires
● Citation : u.c
● Mon image du moment :


MessageSujet: Re: Rick, Je suis p'tet pas un prince, mais j'me défend !   Dim 28 Juil - 13:22

Aaaah mon Nono rebienvenue parmi nous!   réserve moi un lien qui déchire pour ma Poppy  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 221
● Avatar : Alex Pettyfer
● Multi-compte(s) : Edrick Wayland
● Humeur : happy, so happy !
● Age du perso : 20 ans
● Ce que que tu es : sorcier, élève.
● Citation :
Spoiler:
 

● Mon image du moment : Je suis tel un papillon de volle de fleur en fleur, mais seule la plus triste d'entre elles compte...


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: Rick, Je suis p'tet pas un prince, mais j'me défend !   Dim 28 Juil - 19:43

Moi je préfère celuis-là, l'autre m'inspirait pas assez je crois... Il était pas blond c'est pour ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 192
● Avatar : Mary-Kate Olsen
● Humeur : Je me trouve dans une de mes passes ou j'ai une humeur plutôt... SADIQUE !
● Age du perso : En apparence, j'ai une vingtaine d'années, pas encore la trentaine, mais derrière cette jeunesse apparente, j'existe depuis tout de même 684 ans.
● Ce que que tu es : Je suis une vampire.
● Citation : I was five and he was six, We rode on horses made of sticks, He wore black and I wore white, He would always win the fight, Bang bang, he shot me down, Bang bang, I hit the ground, Bang bang, that awful sound, Bang bang, my baby shot me down.

Les Vampires ne peuvent procréer, ça ne nous empêche pas d'essayer.

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
● Mon image du moment :


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: Rick, Je suis p'tet pas un prince, mais j'me défend !   Jeu 1 Aoû - 4:57

R'bienvenue sur Blackmoon, avec c'nouveau perso, MON CHOU! J'ai 'validé' ton code (x Pense à te relire avant qu'on t'valide j'ai aperçu deux ou trois p'tites étourderies (; Bref, en tous cas, moi j'veux un lien avec mon nouveau collègue, c'est certain ! *bave* Bref, bonne finition de ta fichette (;

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 221
● Avatar : Alex Pettyfer
● Multi-compte(s) : Edrick Wayland
● Humeur : happy, so happy !
● Age du perso : 20 ans
● Ce que que tu es : sorcier, élève.
● Citation :
Spoiler:
 

● Mon image du moment : Je suis tel un papillon de volle de fleur en fleur, mais seule la plus triste d'entre elles compte...


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: Rick, Je suis p'tet pas un prince, mais j'me défend !   Jeu 15 Aoû - 9:34

Winniechoue ! Moi aussi j'veux un lien dès que finis, mais il va prendre plus de temps à être finis celui-là, jusqu'au retour de ma normalité quoi ! et tkt pour les fautes, j'ai pas encore relus c'est pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 339
● Avatar : Gaspard Ulliel
● Multi-compte(s) : /
● Humeur : Mauvaise
● Age du perso : 24 - 705
● Ce que que tu es : Vampire
● Citation : ♦️ I read somewhere...How important it is in life
not necessarily to be strong, but to feel strong.
♦️ Maxima res effecta viri, timor omnis abesto quod superes.
● Mon image du moment :


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: Rick, Je suis p'tet pas un prince, mais j'me défend !   Ven 16 Aoû - 18:24

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rick, Je suis p'tet pas un prince, mais j'me défend !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rick, Je suis p'tet pas un prince, mais j'me défend !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aurélie ► I walked across an empty land, I knew the path like the back of my hand...
» Je suis peut-être vache... mais pas bête. uc
» (M) suis-moi je te fuis mais fuis-moi et je te suivrai ▷ LIBRE
» le jour fait semblant de se lever. mais c’est la nuit pour toujours. et je suis la seule à le savoir.
» LOU ♣ Je suis pessimiste quand je regarde le monde, mais mon système nerveux est optimiste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✎ Le bureau des inscriptions :: [ Présentations validées ]-