AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Black Moon Calling ! N'hésitez-pas à nous rejoindre Wink
LES INSCRIPTIONS HUMAINES SONT A PRIVILEGIER, ON VOUS FERA PLEIN DE CALINS!
Nous demandons aux joueurs un minimum de quinze lignes dans leurs RP.
Si un scénario vous plait mais que vous n'aimez pas l'avatar ou autre, venez directement poster dans le topic pour négocier !

Partagez | .
 

 ✎ Because I hurts him

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● Messages : 43
● Avatar : Emma Roberts
● Multi-compte(s) : Aucun
● Humeur : Bien
● Age du perso : 18 ans
● Ce que que tu es : Sorcière & Elèves
● Citation : La magie n'est pas seulement un rêve. Elle est réelle et porteuse de toutes les émotions de la réalité.
● Mon image du moment :


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: ✎ Because I hurts him   Ven 26 Juil - 14:57


✎ Because I hurts him
Alyssa feat. Vanellopée


La forêt sombre, lieu préfère des loups et donc de Keegan pourtant Alyssa s’y rendait seule. Elle savait qu’elle risquait de croiser Keegan et que cela tournerait surement mal mais elle avait besoin pour une potion de plantes qui ne se trouvait que là-bas. Nathan était resté au château pour surveiller la potion justement, ils travaillaient en binôme sur ce devoir et ils comptaient bien décrocher la meilleure note. Et si ils avaient décidé qu’Alyssa irait dans la forêt c’était que si Nathan croisé Keegan, ils risquaient tous deux de s’entretuer. Or, il y avait moins de risques avec Alyssa même si bien sur, le croiser pouvait être compliqué. Alyssa avait fait un choix difficiles à l’époque, un choix entre son frère, son ambition et l’homme qu’elle aimait forcément c’était son frère avec son ambition qui avait gagné. Le pauvre Keegan avait fait les frais de l’ambition de la jeune fille mais aussi du lien trop fusionnel des jumeaux Preston. Alyssa avait en effet, déjà faillit tuer une fois son jumeau et aucun deux ne voulait mettre l’autre en danger de nouveau ainsi ils avaient décidé de ne plus jamais se séparer. Et Keegan en se rapprochant d’Alyssa et en l’éloignant de Nathan avait mis en péril ce pacte et la vie des jumeaux. C’est ainsi qu’ils avaient pris la décision de l’éloigner d’eux et de le prendre comme un indésirable ce qui faisait souffrir le pauvre loup. Depuis, la rentrée, Alyssa avait fait en sorte de se tenir le plus loin possible du jeune homme mais là, elle ne pouvait pas vraiment reculer ce moment de confrontation si il devait avoir lieu.

La jeune fille inspira en pénétrant dans la forêt pour partir en quête de cette plante si spéciale pour les sorciers. Elle savait qu’elle la trouverait plus facilement avec ses dons, mais elle avait peur de les utiliser. Si elle tombait sur Keegan, cela partirait plus rapidement en bagarre si ses dons étaient actifs. Aussi, elle préféra se concentrer sur le fait de rester calme et de chercher ses plantes plutôt que d’aller trop vite. Elle avait étudiée les plantes, en tout cas, assez pour savoir qu’elle poussait près des vieux chênes, il lui suffisait donc de trouver un très vieux chêne et cela fonctionnerait. Elle avançait dans les lieux quand elle entendit des bruits autour d’elle. Au début c’était derrière, après c’était sur le côté. Elle se retourna commençant à ressentir une pointe de peur jusqu’à ce qu’elle le voit se pointer devant elle, à deux pas. Keegan, elle se mordit la lèvre inférieure en le voyant, il était aussi beau que dans son souvenir et le voir lui faisait mal au cœur car elle savait que c’était finit entre eux. Elle inspira un bon coup, bien décidé à le faire partir le plus rapidement possible et à repartir à la cueillette de sa plante puis retrouver Nathan. « Alors, c’est ça ta nouvelle technique de drague ? Faire peur aux filles. C’est lamentable, tu ferais mieux de changer tout de suite. » Alyssa savait qu’elle y allait fort très fort et elle vit que Keegan n’aimait pas sa remarque mais elle s’en fichait. Elle passa à ses côtés, le contournant sans même se soucier qu’il l’arrête. Elle l’entendit l’appeler et elle lui répondit de l’oublier définitivement, qu’il n’était qu’un abrutis de s’accrocher ainsi à elle. Elle s’en voulait de l’enfoncer ainsi mais elle préférait qu’il la prenne pour une garce et ne sache pas qu’elle crevait d’envie de se blottir contre lui mais aussi d’évincer toutes les filles qui lui tournait autour. Elle continua donc son chemin plantant le garçon là, garçon qui ne la suivit pas à son grand bonheur.

Finalement, elle trouva enfin son très vieux chêne et sa plante si particulière. Elle sortit donc de quoi la cueilir et la mettre dans son sac. Il lui en fallait assez pour en faire de la poudre d’un certain grammage. Avec son jumeau, ils avaient calculés qu’elle devrait en récolter au moins une trentaine. Elle se mit donc à sa tâche en sélectionnant celles qui étaient à maturité mais aussi qui correspondaient le mieux aux critères de réalisation parfaite de la potion. Bien sur, elle ne coupait que les plantes qui lui fallait et laissait les autres tranquillement. Ainsi, elle pourrait pousser, permettre à d’autres plantes de mêmes espèces de pousser et le cycle de la nature serait respecté. Elle était une sorcière et pas un vil entrepreneur humain qui voulait tout détruire autour d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

✎ Because I hurts him

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 07. I told you so
» Nuage d'Eden, If life was more sweet, we would never to admit something that hurts us|| 12 Jan.
» i loved you so much that it hurts so bad # DALIA - terminé
» (+) reality hurts you because you're sensitive.
» (M) DIEGO BARRUECO + i like the way it hurts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ϟ La Forêt Sombre-