Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Black Moon Calling ! N'hésitez-pas à nous rejoindre Wink
LES INSCRIPTIONS HUMAINES SONT A PRIVILEGIER, ON VOUS FERA PLEIN DE CALINS!
Nous demandons aux joueurs un minimum de quinze lignes dans leurs RP.
Si un scénario vous plait mais que vous n'aimez pas l'avatar ou autre, venez directement poster dans le topic pour négocier !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gin • Les personnes de ma vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Invité




Gin • Les personnes de ma vie. Vide
MessageSujet: Gin • Les personnes de ma vie.   Gin • Les personnes de ma vie. EmptyMar 23 Juil - 16:09





Ginevra M. Lombardi




« En bref »



NOMS :
Lombardi.
PRENOMS :
Ginevra Moira.
AGE :
19 ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE :
10 avril 1994 à Naples.
NATIONALITE & ORIGINES :
Italienne & Américaine.
ESPECE :
Loup Garou.
AFFECTATION :
Etudiante.
ANNEE D'ETUDES :
Deuxième Année.
STATUT SOCIAL :
Célibataire.
AVATAR :
Lily Collins.



« Parlons un peu de moi »



CE QU'IL FAUT SAVOIR

Descriptif de votre personnage : les points importants de son histoire, son caractère, etc.



CE QUE JE RECHERCHE


# LIEN 1 : Description du lien recherché.

# LIEN 2: Description du lien recherché.






©C.Jacks'Lamiche


Dernière édition par Ginevra M. Lombardi le Mar 23 Juil - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité




Gin • Les personnes de ma vie. Vide
MessageSujet: Re: Gin • Les personnes de ma vie.   Gin • Les personnes de ma vie. EmptyMar 23 Juil - 16:10





Les Filles




« En bref »



LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
[/color]


LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
[/color]







©C.Jacks'Lamiche


Dernière édition par Ginevra M. Lombardi le Mar 23 Juil - 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité




Gin • Les personnes de ma vie. Vide
MessageSujet: Re: Gin • Les personnes de ma vie.   Gin • Les personnes de ma vie. EmptyMar 23 Juil - 16:10





Les Garçons




« En bref »



Noah M. Solas • Mon premier Amour
Noah & Gin se sont rencontrés au début de leur première année. Ils avaient un cours commun et Gin qui est arrivée en retard s'est assise à la seule lace libre : celle à côté de Noah. Elle parlait alors très peu anglais et la communication fût assez difficile au début. Gin est loin de ressembler aux filles avec qui sort Noah d'habitude, pourtant il a tout de suite été irrésistiblement attiré par la jolie louve Et bien que Gin ai bien pris le temps de se laisser désirer avant de céder au jeune homme, c'était totalement réciproque. Ils sont tous deux tombés amoureux l'un de l'autre et les huit mois qu'ils passèrent ensemble furent merveilleux pour chacun d'entre eux.Ça a toutefois été dure pour lui au début, car la belle jeune fille était dépressive, mais avec le temps il l'a plus ou moins fait sortir de sa dépression.
Cependant, durant l'été Noah a pris peur, la jeune fille comptant de plus en plus pour lui, il avait commencé à perdre de vue ses idéaux et ses projets, sa mission. Il a donc rompus, sans donner d'explications.
Cette rupture a été très difficile pour Gin (et pour Noah également) mais elle a réussi à faire face. Aujourd'hui ils ne sont plus ensemble, pourtant il semblerait bien que les sentiments soient toujours bien là. Ils essaient de s'éviter et de se rapprocher à la fois. Ils ne savent plus trop comment réagir l'un envers l'autre et il leur arrive souvent de déraper légèrement. Cette année s'annonce plutôt mouvementée pour les deux jeunes gens qui n'osent vivre leur amour pleinement. Et Gin semble prête à replonger à tout instant...
[/color]


LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
[/color]







©C.Jacks'Lamiche


Dernière édition par Ginevra M. Lombardi le Mar 23 Juil - 16:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité




Gin • Les personnes de ma vie. Vide
MessageSujet: Re: Gin • Les personnes de ma vie.   Gin • Les personnes de ma vie. EmptyMar 23 Juil - 16:10

A VOUUUUUUS Gin • Les personnes de ma vie. 804240184 
Revenir en haut Aller en bas

Lou K. Trager


Lou K. Trager

Humain / Citoyen

● Messages : 369
● Avatar : Willa Holland
● Multi-compte(s) : //
● Humeur : Bien bien ^^
● Age du perso : 20 ans
● Ce que que tu es : Humaine
● Citation : Vivre la vie, c'est voir les choses du bon côté !
● Mon image du moment : Gin • Les personnes de ma vie. Tumblr_mbppu5MpTc1rr4wcro3_250


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Gin • Les personnes de ma vie. Vide
MessageSujet: Re: Gin • Les personnes de ma vie.   Gin • Les personnes de ma vie. EmptyMar 23 Juil - 22:09

Un lien ?
Par contre, je viens en touriste Gin • Les personnes de ma vie. 1128788125
Revenir en haut Aller en bas



Invité




Gin • Les personnes de ma vie. Vide
MessageSujet: Re: Gin • Les personnes de ma vie.   Gin • Les personnes de ma vie. EmptyMar 23 Juil - 22:10

Bien sur :D
Haha ! Au pire parle moi un peu de ton perso' et j'essaierais de voir avec ça Razz
Revenir en haut Aller en bas

Lou K. Trager


Lou K. Trager

Humain / Citoyen

● Messages : 369
● Avatar : Willa Holland
● Multi-compte(s) : //
● Humeur : Bien bien ^^
● Age du perso : 20 ans
● Ce que que tu es : Humaine
● Citation : Vivre la vie, c'est voir les choses du bon côté !
● Mon image du moment : Gin • Les personnes de ma vie. Tumblr_mbppu5MpTc1rr4wcro3_250


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Gin • Les personnes de ma vie. Vide
MessageSujet: Re: Gin • Les personnes de ma vie.   Gin • Les personnes de ma vie. EmptyMar 23 Juil - 22:14

J'ai un personnage très simple xd
Lou est étudiante en journalisme, elle a un appartement sur le campus universitaire, et elle travaille au Medina Café pour se payer ces études. Elle est donc toujours sur Vancouver, entre le campus et son boulot.
Revenir en haut Aller en bas



Invité




Gin • Les personnes de ma vie. Vide
MessageSujet: Re: Gin • Les personnes de ma vie.   Gin • Les personnes de ma vie. EmptyMar 23 Juil - 22:18

Gin • Les personnes de ma vie. 2921875311 Gin • Les personnes de ma vie. 2921875311 
On pourrait dire qu'elles sont tout simplement amies ? Elles ont pu se rencontrer au Medina Café et Lou aurait pu être la première amie humaine de Gin. Grâce à elle, elle a l'impression d'être une personne "banale" ?
Revenir en haut Aller en bas

Lou K. Trager


Lou K. Trager

Humain / Citoyen

● Messages : 369
● Avatar : Willa Holland
● Multi-compte(s) : //
● Humeur : Bien bien ^^
● Age du perso : 20 ans
● Ce que que tu es : Humaine
● Citation : Vivre la vie, c'est voir les choses du bon côté !
● Mon image du moment : Gin • Les personnes de ma vie. Tumblr_mbppu5MpTc1rr4wcro3_250


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Gin • Les personnes de ma vie. Vide
MessageSujet: Re: Gin • Les personnes de ma vie.   Gin • Les personnes de ma vie. EmptyMar 23 Juil - 22:25

Oui, pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité




Gin • Les personnes de ma vie. Vide
MessageSujet: Re: Gin • Les personnes de ma vie.   Gin • Les personnes de ma vie. EmptyMar 23 Juil - 22:34

Après peut être que le point de vue divergera pour ton perso' Wink
Revenir en haut Aller en bas

Lou K. Trager


Lou K. Trager

Humain / Citoyen

● Messages : 369
● Avatar : Willa Holland
● Multi-compte(s) : //
● Humeur : Bien bien ^^
● Age du perso : 20 ans
● Ce que que tu es : Humaine
● Citation : Vivre la vie, c'est voir les choses du bon côté !
● Mon image du moment : Gin • Les personnes de ma vie. Tumblr_mbppu5MpTc1rr4wcro3_250


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Gin • Les personnes de ma vie. Vide
MessageSujet: Re: Gin • Les personnes de ma vie.   Gin • Les personnes de ma vie. EmptyMar 23 Juil - 22:42

Bah, Lou ne connait pas encore l'existence des surnaturelles, donc elle prendra Gin pour une amie, rien de plus :)
Revenir en haut Aller en bas



Invité




Gin • Les personnes de ma vie. Vide
MessageSujet: Re: Gin • Les personnes de ma vie.   Gin • Les personnes de ma vie. EmptyMar 23 Juil - 22:42

Sans soucis :)
Revenir en haut Aller en bas

Cloud J. Rushbury


Cloud J. Rushbury

Loup-garou / Citoyen

● Messages : 622
● Avatar : Jared Wonderful Leto
● Multi-compte(s) : Aucun
● Humeur : Sauvage
● Age du perso : 37 ans
● Ce que que tu es : Lycan Citoyen
● Meute & Rang : Loup Solitaire Dominant
● Citation : Si on mélange la purée et la sauce, après on ne peut plus les séparés, c’est pour toujours. La fumée sort de la cigarette de papa, mais elle ne retourne jamais dedans. On ne peut pas revenir en arrière. C’est pour ça que c’est dur de choisir. Il faut faire le bon choix. Tant qu’on ne choisit pas, tout reste possible.
● Mon image du moment : Gin • Les personnes de ma vie. Tumblr_m134n8o3pC1rqluhuo1_400


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Gin • Les personnes de ma vie. Vide
MessageSujet: Re: Gin • Les personnes de ma vie.   Gin • Les personnes de ma vie. EmptyMer 24 Juil - 11:53

Touriste N°2 : BONJOUR !!!!
*renifle Gin*
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt Collins


Wyatt Collins

Loup-garou / Etudiant

● Messages : 83
● Avatar : Kiowa Gordon
● Multi-compte(s) : nop
● Humeur : Perturbé
● Age du perso : 17ans
● Ce que que tu es : A werewolf
● Citation : N'oublie jamais qui tu es.
● Mon image du moment : Gin • Les personnes de ma vie. Tumblr_mjz59wJCWT1rs9gsro5_250


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Gin • Les personnes de ma vie. Vide
MessageSujet: Re: Gin • Les personnes de ma vie.   Gin • Les personnes de ma vie. EmptyMer 24 Juil - 13:11

Un lien ?
Nous faisons tout deux partit de la meute de Van'; on pourrait donc être ami ?
Revenir en haut Aller en bas

Nicholas M. Abercrombie


Nicholas M. Abercrombie

Loup-garou / Citoyen

● Messages : 27
● Avatar : Armie Hammer
● Multi-compte(s) : Nope.
● Humeur : On ne peut mieux, mais les choses changent si vite.
● Age du perso : 26ans.
● Ce que que tu es : Ouh! Qu'il a l'air vilain le grand méchant loup.
● Citation : Parce-que parfois l’homme n’était pas du tout un homme, c’était le petit garçon... Le petit garçon qui avait échappé au loup, un animal du crépuscule, invisible, silencieux vivant dans un monde inconnu des autres. Un monde de luciole que l’on entrevoit comme d’un éclair du coin de l’œil mais qui a déjà disparu le temps qu’on se retourne. Le petit garçon retournera à sa forêt pour retrouver ses lucioles...


Gin • Les personnes de ma vie. Vide
MessageSujet: Re: Gin • Les personnes de ma vie.   Gin • Les personnes de ma vie. EmptyMer 24 Juil - 13:31

Je viens en touriste!
Un vrai touriste!
Bref, un lien? PAS DE LIEN? Peut être un lien?
Revenir en haut Aller en bas



Invité




Gin • Les personnes de ma vie. Vide
MessageSujet: Re: Gin • Les personnes de ma vie.   Gin • Les personnes de ma vie. EmptyMer 24 Juil - 14:16

HAHA Bonjour mes touristes Razz I love you

Cloud : Mon donneur de jambon ! J'ai une idée ! Ma petite Gin était sans meute avant d'entrer à Black Moon et en quittant son pays. Elle aurait pu rencontrer Cloud du coup ?

Wyatt : Oh ouiiiii :D Du coup tu es quel rang dans la meute ?

Nicholas : Huuum tu fais partie d'une meute ? Ou parle moi un peu de ton perso' s'il te plait (a)
Revenir en haut Aller en bas

Cloud J. Rushbury


Cloud J. Rushbury

Loup-garou / Citoyen

● Messages : 622
● Avatar : Jared Wonderful Leto
● Multi-compte(s) : Aucun
● Humeur : Sauvage
● Age du perso : 37 ans
● Ce que que tu es : Lycan Citoyen
● Meute & Rang : Loup Solitaire Dominant
● Citation : Si on mélange la purée et la sauce, après on ne peut plus les séparés, c’est pour toujours. La fumée sort de la cigarette de papa, mais elle ne retourne jamais dedans. On ne peut pas revenir en arrière. C’est pour ça que c’est dur de choisir. Il faut faire le bon choix. Tant qu’on ne choisit pas, tout reste possible.
● Mon image du moment : Gin • Les personnes de ma vie. Tumblr_m134n8o3pC1rqluhuo1_400


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Gin • Les personnes de ma vie. Vide
MessageSujet: Re: Gin • Les personnes de ma vie.   Gin • Les personnes de ma vie. EmptyMer 24 Juil - 14:32

*lui donne un autre jambon*
'suis le plus gentil des touristes (a)
Oui ils auraient pu se rencontrer, si elle cherchait une meute elle aurait pu sentir le caractère dominant de Cloud sauf qu'il est loin d'avoir envie de faire partie d'une meute et encore moins d'en dirriger une XD Donc il l'aurait probablement envoyé balader avec son caractère de chien (a)
Revenir en haut Aller en bas



Invité




Gin • Les personnes de ma vie. Vide
MessageSujet: Re: Gin • Les personnes de ma vie.   Gin • Les personnes de ma vie. EmptyMer 24 Juil - 14:38

Oh le vilain Gin • Les personnes de ma vie. 128630 Ca me va pour le début du lien. Et du coup maintenant ils ont plus de nouvelles l'un de l'autre ? Ou ils ont quand même gardé contact pour je ne sais quelle raison ?
Revenir en haut Aller en bas

Cloud J. Rushbury


Cloud J. Rushbury

Loup-garou / Citoyen

● Messages : 622
● Avatar : Jared Wonderful Leto
● Multi-compte(s) : Aucun
● Humeur : Sauvage
● Age du perso : 37 ans
● Ce que que tu es : Lycan Citoyen
● Meute & Rang : Loup Solitaire Dominant
● Citation : Si on mélange la purée et la sauce, après on ne peut plus les séparés, c’est pour toujours. La fumée sort de la cigarette de papa, mais elle ne retourne jamais dedans. On ne peut pas revenir en arrière. C’est pour ça que c’est dur de choisir. Il faut faire le bon choix. Tant qu’on ne choisit pas, tout reste possible.
● Mon image du moment : Gin • Les personnes de ma vie. Tumblr_m134n8o3pC1rqluhuo1_400


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Gin • Les personnes de ma vie. Vide
MessageSujet: Re: Gin • Les personnes de ma vie.   Gin • Les personnes de ma vie. EmptyMer 24 Juil - 14:57

mais non voyons (a)
Il aurait pu la menacer si elle l'ennuyait encore avec ses histoire de meutes, après ça depend un peu du caractère de Gin si elle serait du genre à revenir pour tester ses limites pour on ne sait qu'elle raison qu'elle le sentirait bien Alpha (chose qu'il aurait du être à Manchester) ou alors ils se croisent parfois en ville pour X raison. Ou alors on joue leur rencontre en rp en mode flashback et on voit ce que ça donne (a)
Revenir en haut Aller en bas



Invité




Gin • Les personnes de ma vie. Vide
MessageSujet: Re: Gin • Les personnes de ma vie.   Gin • Les personnes de ma vie. EmptyMer 24 Juil - 17:10

Oh ouais ça pourrait être intéressant en flashback :D
Revenir en haut Aller en bas

Nicholas M. Abercrombie


Nicholas M. Abercrombie

Loup-garou / Citoyen

● Messages : 27
● Avatar : Armie Hammer
● Multi-compte(s) : Nope.
● Humeur : On ne peut mieux, mais les choses changent si vite.
● Age du perso : 26ans.
● Ce que que tu es : Ouh! Qu'il a l'air vilain le grand méchant loup.
● Citation : Parce-que parfois l’homme n’était pas du tout un homme, c’était le petit garçon... Le petit garçon qui avait échappé au loup, un animal du crépuscule, invisible, silencieux vivant dans un monde inconnu des autres. Un monde de luciole que l’on entrevoit comme d’un éclair du coin de l’œil mais qui a déjà disparu le temps qu’on se retourne. Le petit garçon retournera à sa forêt pour retrouver ses lucioles...


Gin • Les personnes de ma vie. Vide
MessageSujet: Re: Gin • Les personnes de ma vie.   Gin • Les personnes de ma vie. EmptyMer 24 Juil - 17:52

Un petit résumé de Nicholas s'impose donc, et que ne ferais je pas pour les doux yeux d'une jeune femme? Je suis décidément d'une faiblesse indécente face à la douceur féminine, je ne suis qu'un colosse aux pieds d'argiles, une fourmi qui ploie sous la feuille onctueuse d'un regard tendre. Que dire sinon de la bête, si ce n'est qu'il est un monstre.

Rien ne le destiné à le devenir, il n'était qu'un petit garçon comme les autres, tout du moins comme beaucoup de petits garçons qui vivent avec une communauté de loup-garous rassemblée autour d'un chef, le père de Nicholas. Il a grandi en voyant ces créatures majestueuses et d'une bestialité hors du commun se révéler sous la pleine lune, et a mesure qu'il grandissait croissait son envie de se mêler à eux. Jusqu'à ce que sa mère ne meure, au fond c'était elle qui maintenant l'autorité de son père, c'était elle le pilier sur lequel tout reposé, et le château de carte à commencer à s'effondrer. Nicholas a sombré lui aussi, il cherchait dans les yeux de son père les étoiles qu'il y avait vu durant toute son enfance, ces mêmes étoiles qui se reflétaient dans la glace de son regard d'acier. Sans l'amour de sa vie il s'était distillé lentement dans la vie de ce chef de meute le poison du désespoir. Il a sombré à force de ne rien trouvé, et de cet enfant effrayé par l'autorité d'un père est sorti un être abjecte.

Noir. Obscur. Et empêtré dans une mélasse impressionnante de rage et d'idées ténébreuses, elles ne furent que rendues plus folles quand il subit sa première transformation. Douloureuse. Infernale. Elle l'emporta dans la bestialité, alors qu'il sentait son esprit se diviser en deux, et devant céder nombre de part au loup qui venait de s'éveiller en son sein. Fou, il le fut assez pour venir défier l'autorité du chef de meute, nombre de fois il dépassa les limites, mais la rage de son père n'atteignit son paroxysme qu'après sa tuerie. Loup il était devenu, mais c'est en chasseur qu'il préférait se muer. Chasseur d'Hommes, assoiffé de sang, et sans limite dans sa cruauté. Il dévora nombre de femmes, et plus d'enfants encore, laissant derrière lui les corps mutilés parfois encore animé d'une faible étincelle de vie. La torture, le faisait sourire, et le gout du nectar de vie des hommes ne faisait que le rendre plus fou encore. Alors dans son ultime révolte, il fut banni de sa meute.

C'est là que commença son long périple, il traversa le monde et sema derrière lui des cadavres comme une trainée de petits cailloux blancs. Et jamais sa faim ne se calme, jamais il ne fut capable de contrôler sa bestialité et il n'en éprouva pas le besoin. Néanmoins, il fut un jour prit d'une envie soudaine, une envie particulière liée à sa curiosité, son intelligence offrant une grande place à la curiosité. Une place de choix. Cela l'a conduit dans cette école, il avait vingt-deux ans quand il y entra, il en a désormais vingt-six; il y est entré sous prétexte de ne pouvoir contrôler le loup qui était en lui, en mentant tout bonnement sur ses motivations.

Voila résumé de Nicholas.
Revenir en haut Aller en bas



Invité




Gin • Les personnes de ma vie. Vide
MessageSujet: Re: Gin • Les personnes de ma vie.   Gin • Les personnes de ma vie. EmptyMer 24 Juil - 17:57

Oh c'est grand méchant loup :O Gin ne va pas aimer le fait qu'il ait tué autant de monde. Oh je sais ! Genre au départ, elle ne l'aime pas après tous les massacres qu'il a commis mais au fond, c'est peut être une bonne personne et elle y croit dur comme fer du coup elle ferait tout pour le "soigner" de cette soif de sang ?
Revenir en haut Aller en bas

Nicholas M. Abercrombie


Nicholas M. Abercrombie

Loup-garou / Citoyen

● Messages : 27
● Avatar : Armie Hammer
● Multi-compte(s) : Nope.
● Humeur : On ne peut mieux, mais les choses changent si vite.
● Age du perso : 26ans.
● Ce que que tu es : Ouh! Qu'il a l'air vilain le grand méchant loup.
● Citation : Parce-que parfois l’homme n’était pas du tout un homme, c’était le petit garçon... Le petit garçon qui avait échappé au loup, un animal du crépuscule, invisible, silencieux vivant dans un monde inconnu des autres. Un monde de luciole que l’on entrevoit comme d’un éclair du coin de l’œil mais qui a déjà disparu le temps qu’on se retourne. Le petit garçon retournera à sa forêt pour retrouver ses lucioles...


Gin • Les personnes de ma vie. Vide
MessageSujet: Re: Gin • Les personnes de ma vie.   Gin • Les personnes de ma vie. EmptyMer 24 Juil - 18:00

Oui c'est possible, sinon j'ai un lien avec ton chef de meute, puisque si j'ai bien comprit tu es dans la meute de Vane. Je me suis dis que ça aussi pouvait jouer sur notre lien.
Revenir en haut Aller en bas



Invité




Gin • Les personnes de ma vie. Vide
MessageSujet: Re: Gin • Les personnes de ma vie.   Gin • Les personnes de ma vie. EmptyMer 24 Juil - 18:01

Ah oui en effet, je suis une Gamma dans sa meute :)
Revenir en haut Aller en bas

Nicholas M. Abercrombie


Nicholas M. Abercrombie

Loup-garou / Citoyen

● Messages : 27
● Avatar : Armie Hammer
● Multi-compte(s) : Nope.
● Humeur : On ne peut mieux, mais les choses changent si vite.
● Age du perso : 26ans.
● Ce que que tu es : Ouh! Qu'il a l'air vilain le grand méchant loup.
● Citation : Parce-que parfois l’homme n’était pas du tout un homme, c’était le petit garçon... Le petit garçon qui avait échappé au loup, un animal du crépuscule, invisible, silencieux vivant dans un monde inconnu des autres. Un monde de luciole que l’on entrevoit comme d’un éclair du coin de l’œil mais qui a déjà disparu le temps qu’on se retourne. Le petit garçon retournera à sa forêt pour retrouver ses lucioles...


Gin • Les personnes de ma vie. Vide
MessageSujet: Re: Gin • Les personnes de ma vie.   Gin • Les personnes de ma vie. EmptyMer 24 Juil - 18:13

Que dire de mon lien avec Vane... Hum, Nicholas ne supporte pas l'autorité, ce qui le conduit à toujours défier les hiérarchies en vigueur. Vane est une alpha, et cela en fait un des symboles du pouvoir, le sommet du panier en somme. Et Nicholas est un solitaire, mais les loups dans leur solitude sont à tout moment susceptibles de ressentir toute l'ampleur du pouvoir de réunion de l'alpha. Alors il lutte, il lutte contre elle, il se moque d'elle, et cherche au final à s'imposer à elle comme quelqu'un de force égale.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Gin • Les personnes de ma vie. Vide
MessageSujet: Re: Gin • Les personnes de ma vie.   Gin • Les personnes de ma vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gin • Les personnes de ma vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✎ Les archives;-