Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Black Moon Calling ! N'hésitez-pas à nous rejoindre Wink
LES INSCRIPTIONS HUMAINES SONT A PRIVILEGIER, ON VOUS FERA PLEIN DE CALINS!
Nous demandons aux joueurs un minimum de quinze lignes dans leurs RP.
Si un scénario vous plait mais que vous n'aimez pas l'avatar ou autre, venez directement poster dans le topic pour négocier !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Oliver D. Meade - Jeune loup en galère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Oliver D. Meade


Oliver D. Meade

Loup-garou / Citoyen

● Messages : 29
● Avatar : Daniel Sharman
● Multi-compte(s) : ///
● Humeur : Keep Calm...
● Age du perso : 18 ans
● Ce que que tu es : Werewolf - Civil
● Meute & Rang : No Pack - Ω Omega Ω
● Citation : If you're going through Hell, keep going.
● Mon image du moment : http://24.media.tumblr.com/ea29b361161972f05400a43ded013c5d/tumblr_mq0pws7nqS1r23kfco4_250.gif


Oliver D. Meade - Jeune loup en galère Vide
MessageSujet: Oliver D. Meade - Jeune loup en galère   Oliver D. Meade - Jeune loup en galère EmptyLun 22 Juil - 21:59





☾ Oliver David Meade ☾




« En bref »



NOMS :
MEADE
PRENOMS :
Oliver, David
AGE :
17 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE :
1er Septembre - Seattle (Washington)
NATIONALITE & ORIGINES :
Américain
ESPECE :
Werewolf (A.K.A Plush)
AFFECTATION :
Aucune Meute - Omega
ANNEE D'ETUDES :
XXX
STATUT SOCIAL :
Célibataire
AVATAR :
Daniel Sharman



« Parlons un peu de moi »



CE QU'IL FAUT SAVOIR

- Oliver est un jeune loup transformé depuis un an.
- Il est orphelin mais vit avec l'homme qui l'a transformé, Wayne T. Hauptman.
- N'a jamais eu de relation amoureuse et se fait très difficilement des amis.
- Est complètement traumatisé à cause des mauvais traitements infligés par son père. Il est donc sujet aux crises d'angoisses, il est claustrophobe et prend peur dès qu'on hausse le ton sur lui.
- N'aime pas se battre et est complètement dénué de violence. Même en cas d'attaque lors d'une pleine lune il ne se battra pas même pour sauver sa vie.
- Est capable d'un contrôle de lui extrêmement rare pour un loup de son âge. Mais cela s'explique par son caractère calme et timide. Il se met très rarement en colère et donc ne perd le contrôle de son loup et de la transformation que pendant les pleines lunes et lors d'une douleur intense en général.
- Prend la forme d'un loup gris ciment un peu plus petit qu'un loup normal avec une tache blanche qui surligne son museau et une autre sur sa patte avant droite. Illustration ici



CE QUE JE RECHERCHE


# LIEN 1 : Description du lien recherché.

# LIEN 2: Description du lien recherché.






©C.Jacks'Lamiche


Dernière édition par Oliver D. Meade le Mer 28 Aoû - 23:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Oliver D. Meade


Oliver D. Meade

Loup-garou / Citoyen

● Messages : 29
● Avatar : Daniel Sharman
● Multi-compte(s) : ///
● Humeur : Keep Calm...
● Age du perso : 18 ans
● Ce que que tu es : Werewolf - Civil
● Meute & Rang : No Pack - Ω Omega Ω
● Citation : If you're going through Hell, keep going.
● Mon image du moment : http://24.media.tumblr.com/ea29b361161972f05400a43ded013c5d/tumblr_mq0pws7nqS1r23kfco4_250.gif


Oliver D. Meade - Jeune loup en galère Vide
MessageSujet: Re: Oliver D. Meade - Jeune loup en galère   Oliver D. Meade - Jeune loup en galère EmptyLun 22 Juil - 22:00





♂ Les Hommes ♂




« En bref »



Créateur et Protecteur
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
[/color]


LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
[/color]







©C.Jacks'Lamiche


Dernière édition par Oliver D. Meade le Lun 22 Juil - 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Oliver D. Meade


Oliver D. Meade

Loup-garou / Citoyen

● Messages : 29
● Avatar : Daniel Sharman
● Multi-compte(s) : ///
● Humeur : Keep Calm...
● Age du perso : 18 ans
● Ce que que tu es : Werewolf - Civil
● Meute & Rang : No Pack - Ω Omega Ω
● Citation : If you're going through Hell, keep going.
● Mon image du moment : http://24.media.tumblr.com/ea29b361161972f05400a43ded013c5d/tumblr_mq0pws7nqS1r23kfco4_250.gif


Oliver D. Meade - Jeune loup en galère Vide
MessageSujet: Re: Oliver D. Meade - Jeune loup en galère   Oliver D. Meade - Jeune loup en galère EmptyLun 22 Juil - 22:00





♀ Les Femmes ♀




« En bref »



LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
[/color]


LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
[/color]







©C.Jacks'Lamiche
Revenir en haut Aller en bas

Lou K. Trager


Lou K. Trager

Humain / Citoyen

● Messages : 369
● Avatar : Willa Holland
● Multi-compte(s) : //
● Humeur : Bien bien ^^
● Age du perso : 20 ans
● Ce que que tu es : Humaine
● Citation : Vivre la vie, c'est voir les choses du bon côté !
● Mon image du moment : Oliver D. Meade - Jeune loup en galère Tumblr_mbppu5MpTc1rr4wcro3_250


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Oliver D. Meade - Jeune loup en galère Vide
MessageSujet: Re: Oliver D. Meade - Jeune loup en galère   Oliver D. Meade - Jeune loup en galère EmptyLun 22 Juil - 22:45

Comme ça tu veux me manger petit chenapan ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité




Oliver D. Meade - Jeune loup en galère Vide
MessageSujet: Re: Oliver D. Meade - Jeune loup en galère   Oliver D. Meade - Jeune loup en galère EmptyMar 23 Juil - 14:48

Moi je viens vers toi pour le lien, même si je sais que ça va être à l'inverse que l'autre forum, on va être de bons petits ennemis ?
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt Collins


Wyatt Collins

Loup-garou / Etudiant

● Messages : 83
● Avatar : Kiowa Gordon
● Multi-compte(s) : nop
● Humeur : Perturbé
● Age du perso : 17ans
● Ce que que tu es : A werewolf
● Citation : N'oublie jamais qui tu es.
● Mon image du moment : Oliver D. Meade - Jeune loup en galère Tumblr_mjz59wJCWT1rs9gsro5_250


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Oliver D. Meade - Jeune loup en galère Vide
MessageSujet: Re: Oliver D. Meade - Jeune loup en galère   Oliver D. Meade - Jeune loup en galère EmptyMar 23 Juil - 22:34

J'veux bien un lien !!

Wyatt est devenu un loup que depuis 6 mois, donc c'est un jeune loup aussi !

Il est très ouvert, et toujours de bonne humeur. C'est un roi de la maîtrise, et il a un certain dont pour apaiser les autres loups.
Revenir en haut Aller en bas

Oliver D. Meade


Oliver D. Meade

Loup-garou / Citoyen

● Messages : 29
● Avatar : Daniel Sharman
● Multi-compte(s) : ///
● Humeur : Keep Calm...
● Age du perso : 18 ans
● Ce que que tu es : Werewolf - Civil
● Meute & Rang : No Pack - Ω Omega Ω
● Citation : If you're going through Hell, keep going.
● Mon image du moment : http://24.media.tumblr.com/ea29b361161972f05400a43ded013c5d/tumblr_mq0pws7nqS1r23kfco4_250.gif


Oliver D. Meade - Jeune loup en galère Vide
MessageSujet: Re: Oliver D. Meade - Jeune loup en galère   Oliver D. Meade - Jeune loup en galère EmptyMar 23 Juil - 23:02

Wyatt je suis pas dans le chateau moi je suis à Seattle je sais pas si ça va pas poser problème mais oui je vois bien les deux petits loups être amis. Surtout si Wyatt est compréhensif sur les soucis d'Oli

waip Godric on va bien se détester Razz Tu peux essayer de me bouffer si tu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas



Invité




Oliver D. Meade - Jeune loup en galère Vide
MessageSujet: Re: Oliver D. Meade - Jeune loup en galère   Oliver D. Meade - Jeune loup en galère EmptyMer 24 Juil - 1:51

Et c'était déjà prévu, je n'ai jamais bu le sang d'un loup, je vais peut-être me régaler :p
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt Collins


Wyatt Collins

Loup-garou / Etudiant

● Messages : 83
● Avatar : Kiowa Gordon
● Multi-compte(s) : nop
● Humeur : Perturbé
● Age du perso : 17ans
● Ce que que tu es : A werewolf
● Citation : N'oublie jamais qui tu es.
● Mon image du moment : Oliver D. Meade - Jeune loup en galère Tumblr_mjz59wJCWT1rs9gsro5_250


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Oliver D. Meade - Jeune loup en galère Vide
MessageSujet: Re: Oliver D. Meade - Jeune loup en galère   Oliver D. Meade - Jeune loup en galère EmptyMer 24 Juil - 12:57

Oliver D. Meade a écrit:
Wyatt je suis pas dans le chateau moi je suis à Seattle je sais pas si ça va pas poser problème mais oui je vois bien les deux petits loups être amis. Surtout si Wyatt est compréhensif sur les soucis d'Oli

Wyatt a passer quelques jours à Seattle, il s'était enfuit de chez lui car il ne supportait plus la "surprotection" de ses parents, sauf qu'en fait, ses parents étaient sur son dos parce qu'ils savaient que sa mutation allait bientôt arrivé. Et c'est ce qu'il s'est passé alors qu'il était tout seul seul a Seattle. Il s'est réfugié dans un bois le plus proche. Oliver aurait pu l'aider a ce moment, et serait repartit quand le père de Wyatt est arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas

Lou K. Trager


Lou K. Trager

Humain / Citoyen

● Messages : 369
● Avatar : Willa Holland
● Multi-compte(s) : //
● Humeur : Bien bien ^^
● Age du perso : 20 ans
● Ce que que tu es : Humaine
● Citation : Vivre la vie, c'est voir les choses du bon côté !
● Mon image du moment : Oliver D. Meade - Jeune loup en galère Tumblr_mbppu5MpTc1rr4wcro3_250


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Oliver D. Meade - Jeune loup en galère Vide
MessageSujet: Re: Oliver D. Meade - Jeune loup en galère   Oliver D. Meade - Jeune loup en galère EmptyMar 30 Juil - 23:41

Lou K. Trager a écrit:
Comme ça tu veux me manger petit chenapan ?

Vu que tu es à Vancouver, je réitère xd
Revenir en haut Aller en bas

Juno Solas


Juno Solas

Sorcier / Etudiant

● Messages : 59
● Avatar : Jennifer Lawrence
● Multi-compte(s) : none.
● Humeur : Basic Instinct
● Age du perso : 20 ans.
● Ce que que tu es : Witch, Etudiante
● Citation : Me dis pas de la fermer ! Y a des femmes qui ont brulé leurs soutient-gorge c’est pas pour que trente ans après y ait des petits machos comme toi qui nous traitent comme de la merde !


Oliver D. Meade - Jeune loup en galère Vide
MessageSujet: Re: Oliver D. Meade - Jeune loup en galère   Oliver D. Meade - Jeune loup en galère EmptyMer 14 Aoû - 22:27

o/
Revenir en haut Aller en bas

Aloyssia Turner


Aloyssia Turner

Sorcier / Etudiant / Admin

● Messages : 215
● Avatar : Meghan Ory
● Multi-compte(s) : non
● Humeur : Bonne
● Age du perso : 20 ans
● Ce que que tu es : Sorcière
● Citation : ...
● Mon image du moment : Oliver D. Meade - Jeune loup en galère Tumblr_mjw071KOyE1rs9keio1_500


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Oliver D. Meade - Jeune loup en galère Vide
MessageSujet: Re: Oliver D. Meade - Jeune loup en galère   Oliver D. Meade - Jeune loup en galère EmptyJeu 15 Aoû - 8:24

un lien ça te dis?
Revenir en haut Aller en bas

Jake V.Henderson


Jake V.Henderson

Loup-garou / Etudiant

● Messages : 78
● Avatar : Charles Carver.
● Multi-compte(s) : Aucun.
● Humeur : Ça va.
● Age du perso : 20 ans.
● Ce que que tu es : Etudiant.
● Meute & Rang : Bétas.
● Citation : Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction.
● Mon image du moment : Oliver D. Meade - Jeune loup en galère Tumblr_mnx5ee6awm1sn524so4_400


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Oliver D. Meade - Jeune loup en galère Vide
MessageSujet: Re: Oliver D. Meade - Jeune loup en galère   Oliver D. Meade - Jeune loup en galère EmptySam 14 Sep - 23:36

Il nous faut absolument un lien ! Oliver D. Meade - Jeune loup en galère 871372 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Oliver D. Meade - Jeune loup en galère Vide
MessageSujet: Re: Oliver D. Meade - Jeune loup en galère   Oliver D. Meade - Jeune loup en galère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oliver D. Meade - Jeune loup en galère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oliver D. Meade - Did I do something wrong?
» If you’re looking for Jesus then get on your knees ! ▬ Lou & Loup
» Nicholas M. Abercrombie ♣ Le grand méchant loup sortit tout droit des contes de Perrault.
» gabrielle m. langelier ♣ l'homme est un loup pour l'homme ♣ ouvert
» Nicholas M. Abercrombie ~ L'homme est un loup pour l'Homme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✎ L'intendance :: [ Gestion des liens ]-