AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Black Moon Calling ! N'hésitez-pas à nous rejoindre Wink
LES INSCRIPTIONS HUMAINES SONT A PRIVILEGIER, ON VOUS FERA PLEIN DE CALINS!
Nous demandons aux joueurs un minimum de quinze lignes dans leurs RP.
Si un scénario vous plait mais que vous n'aimez pas l'avatar ou autre, venez directement poster dans le topic pour négocier !

Partagez | .
 

 Calypso Fitzroy ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● Messages : 118
● Avatar : Troian Bellisario (ava' freckles sloth)
● Multi-compte(s) : Non
● Humeur : Joyeuse
● Age du perso : 17 (apparence) 142 (réel)
● Ce que que tu es : Vampire
● Citation : I am a part of all that I have met. [Alfred Lord Tennyson]
● Mon image du moment :


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Calypso Fitzroy ♣    Lun 22 Juil - 11:36





Calypso Fitzroy




« Passeport »



NOMS :
Fitzroy
PRENOMS :
Calypso
AGE :
17 (apparence) 142 (réel)
DATE ET LIEU DE NAISSANCE :
En 1871 à Londres
NATIONALITE & ORIGINES :
D'origine et de nationalité britannique
ESPECE :
Vampire
AFFECTATION :
Étudiante
ANNEE D'ETUDES :
Première année
STATUT SOCIAL :
Célibataire
AVATAR :
Troian Belissario



« Interview »



QUESTION N°1 - Quels sont tes points forts ? {Un point particulier qui vous rend plus fort}
Et bien quand le vampire qui vous a transformé et un chasseur de "mauvais" vampires il vous apprend forcément des choses. Je suis quasiment imbattable aux lancés de lames en tout genre, je sais faire fonctionner mon cerveau pour trouver des solutions très rapides en cas de piège et je sais les endroits où frapper pour faire mal. Aussi j'ai suivi un entraînement de "déchiffrage des expressions". Vous connaissez la série The mentalist ? Et bien je suis aussi perspicace que le personnage principal. Ça aide dans la vie de tous les jours comme parfois ça gêne.

QUESTION N°2 - Quels sont tes points faibles ? {Votre grande faiblesse, ce peut être une personne, une attirance, ...}
Je dirais mon attachement que je porte aux gens. Dès que je m'attache à quelqu'un je ne sais plus m'en défaire et je souffre si cette personne souffre ou si tout simplement pour une raison quelconque elle me rejette, je ne le supporte pas. J'ai du mal à faire dans la demi-mesure, soit j'aime vraiment une personne ou soit je ne l'aime pas. J'ai aussi un problème avec les animaux, j'adore ces petites bêtes et je suis incapable de les faire souffrir, autant dire que j'ai mal au cœur quand ils sont la cible de vampires.

QUESTION N°3 - Quelles est ta plus grande peur ? {Ce que vous craignez le plus, une chose qui vous angoisse ...}
De me retrouver seule sans doute, perdue sans personne à mes côtés dans ma vie de vampire. Je suis quelqu'un qui ne supporte pas longtemps la solitude, j'ai besoin de parler, de rire et de câliner les gens. Je sais pas pourquoi d'ailleurs alors qu'à la base je me tenais de manière convenable, maintenant j'aime sauter sur mes amies et les serrer dans mes bras, rire aux éclats tellement fort que toutes les têtes se tournent vers moi. Faut croire que depuis que je suis devenue vampire mon naturel s'est réveillé.

QUESTION N°4 - Qu'est-ce que tu aimes faire dans la vie ? {Loisirs ; Activités ; Passions ; ...}
Ma plus grande passion depuis toujours : la lecture. J'adore les romans et la poésie, j'aime particulièrement relire ceux de mon époque. Sinon j'adore passer du temps avec des amies pour faire tout et n'importe quoi. J'aime aussi beaucoup les balades nocturnes dans le parc où près d'un point d'eau, les sons sont tellement apaisants la nuit. Mon autre passion ça doit être le dessin voire la peinture (je préfère quand même mon bon vieux morceaux de fusain à mon pinceau) des gens qui m'entourent où même que je ne fais que croiser.

QUESTION N°5 - Qu'est-ce qui te plait chez les gens ? {Ce qui fait que tu vas plus ou moins facilement leur parler ; Ce qui fait que tu ne peux pas te les saquer ; ...}
Aux premiers abords, j'aime à peu près tous les gens, je suis ce genre de personne qui croit qu'il y a du bon en chacun et que la connaissance et la sagesse s’acquièrent grâce à toutes nos rencontres. Mais si la personne semble me manquer de respect, me prendre de haut ou être méchante pour rien : il faut s'attendre que je sois pareil en retour, où alors je m'en vais s'en un mot et prend soin d'ignorer la personne par la suite.

QUESTION N°6 - Comment envisages-tu ton avenir ? {Plans de carrière ; Relations amoureuses - amicales ; Des enfants? ; ...}
Mon avenir ? Franchement j'en ai aucune idée. Il faut dire que j'ai la vie, non, l'éternité devant moi. Alors bon je prend la vie comme elle vient et je ne réfléchis pas à la suite. Mais bon, une chose est sûr, je veux que dans mon avenir Henry soit toujours là. Je pense que je serais perdue sans lui, il est à mes côtés depuis tellement longtemps maintenant que je peux pas imaginer mon futur sans lui.

QUESTION N°7 - Qu'est-ce que tu n'arrives pas encore à maîtriser ? {Parmi les dons de ton espèces, qu'est-ce qui te pose problème?}
Vous allez rire, mais j'ai un problème pour courir vite quand je ne suis pas en ligne droite. Hé oui, moi et les virages nous ne sommes pas amis. J'essaye d'ailleurs de m'entraîner dans la forêt un peu tous les soirs, mais franchement j'ai l'impression de  pas m'améliorer. D'ailleurs si vous voyez dans le parc un truc passer à toute vitesse suivie d'un gros boom, c'est que je me suis mangé un arbre (et non c'est pas drôle ça fait mal)





« Histoire »



CHAPITRE PREMIER - Ton enfance et ta vie avant que tu découvres qui tu étais

Je suis née en 1871 à Londres, à l'époque Victorienne, l'époque des grandes avancées dans certaines sciences et où Big Ben est née, mais aussi cette époque où il y avait les plus beaux manteaux. Je suis née dans la bourgeoisie alors dès toute petite j'avais le droit à des "Tiens-toi droite Calypso" "Ne marche pas ainsi Calypso" "Mange convenablement Calypso" "Calypso. Calypso ! Calypso !!!". C'est très épuisant comme éducation, mais on ne choisit pas sa famille, cela rester tout de même mes parents et je leur obéissais aux doigts et à l’œil pour leur faire plaisir, mais surtout pour ne pas les décevoir. Mais bon il y a une chose que j'adorais (et que j'adore toujours), m'évader dans des romans. Dès que je pouvais en lire un je ne m'en privais pas. Tout aller bien jusqu'à mes 16 ans. Mes parents avait quelques problèmes d'argent et qu'elle meilleur moyen de régler ça qu'en vendant leur fille chérie ? Autant dire qu'à partir de là, je me fis moins obéissante et mon besoin d'évasion grandit terriblement. Je restais à la bibliothèque du quartier jusque tard le soir pour faire paniquer mes parents (Va-t-elle revenir ?). Je n'ai jamais eu peur du noir, alors marcher dans la pénombre des rues de Londres ne me dérangeait pas, surtout que ma maison ne se trouvait pas très loin. Mais quand vous êtes en 1988, même si le chemin est court votre cœur tambourine votre poitrine de peur. Un soir il se passa quelque chose, je le sais car en rentrant chez moi j'avais un trou de mémoire, incapable de me rappeler ce que j'avais fait pendant plusieurs minutes. Mais je m'en accommodai pas, j'oublie vite cette histoire. Mais les soirs d'après j'étais persuadée d'être suivi, je voyais toujours la même personne à la bibliothèque et je ne l'avais jamais vu auparavant et le pire c'est la désagréable sensation qu'il me suivait tous les soirs quand je rentrais chez moi. Un soir je m'arrêtai et me retournai vivement et rien, mais il a pu se cacher dans une rue alors je dis : "Je sais que vous me suivez et je vous préviens, j'ai de longs ongles je pourrais m'en servir pour vous crever un œil, alors..." . Je n'eus pas le temps de terminer ma phrase que j'entendis un rire non loin de là. En fait je disais plutôt  cela pour me rassurer, mais quand je constatai que l'on me suivait réellement j'ai pas tenté de me servir de mes ongles je suis partie en courant chez moi. Je ne suis pas allée à la bibliothèque pendant deux soirs, mais je ne supportais plus mes parents même si un fou me poursuit il faut que je retourne là-bas, mais cette fois-ci, j'avais caché un couteau dans l'une de mes bottines.  À la bibliothèque il arriva à la tombée de la nuit et s'installa à ma table.

_Vous allez vous servir de vos ongles ou de vos jambes aujourd'hui ?

Je le dévisageai. J'avais raison il me poursuivait, ne pas montrer sa peur.

_J'ai bien plus que cela ce soir.
_Et bien, j'espère que vous vous en servez aussi bien que de vos jambes.

Je ne répondis plus et l'ignora lui et son sourire narquois, il ne reparla plus, mais à chaque fois que je levais ne serais-ce qu'une seconde la tête, je le voyais me sourire. Quand je dus repartir il me suivit, mais cette fois-ci ouvertement sans se cacher. Après quelques mètres je fis volte-face.

_Auriez-vous un problème ?
_Non.
_Habiteriez-vous au même endroit que moi ?
_Non.
_Dans ce cas rentrez chez vous !
_Je n'ai point de chez moi.

Il commençait sérieusement à m'énerver. Mais pour qui se prend-t-il ?!

_Vous ne pouvez pas prendre un autre chemin dans ce cas ?
_Non.
_Pourquoi vous me poursuivez ?
_Je vous protège.
_J'ai pas besoin de protection.
_Ce n'est pas ce que je dirais.

Je repartis en accélérant le pas, mon "protecteur" toujours à mes trousses et les jours suivants ça ne changeait pas. Je sais bien qu'en ce moment il y a un série sanglante de meurtre par ce fameux Jack l'éventreur, mais ce n'est pas du tout dans ce quartier, alors je n'ai rien à craindre. Après ça je me fis poursuivre tous les soirs et ce cher "protecteur" me parlait sans arrêt au fils des jours je lui parlai aussi, je me confis même à lui, pourquoi je reste si tard, pourquoi je déteste rentrer chez moi. En peu de temps Henry devint un vrai confident pour moi. Il était vraiment ce qu'il y avait de plus parfait comme confident, sauf qu'il venait que la nuit tombée et qu'il me parlait un peu trop de surnaturel...


CHAPITRE SECOND - Comment s'est révélée ta nature

Je ne croyais pas à toutes ses histoires surnaturelles que pouvait me raconter Henry, mais un soir je fus contrainte de voir la réalité en face. J'étais partie très tôt de chez moi pour échapper au repas de ce soir où venez William celui à qui j'ai été vendu, même si je dois partir avec lui quand j'aurais 18 ans, mes parents insistent pour nous organiser quelques rendez-vous avant. Je le déteste, il fait presque deux fois mon âge et j'en ai peur, très peur, mais j'étais loin de me douter à quel point il pouvez être terrifiant. Il m'avait attendu dehors devant ma maison ce soir là avec un revolver dans les mains. Il tira sur Henry, mais quand je me tournai vers lui persuadée de le voir s'écrouler je fus étonnée de ne voir personne. Mais où est-t-il passé ? Je le vis apparaître près de William pour le frapper dans les côtes. L'homme se plia sous le coup, mais dans la panique tira une nouvelle fois. Et je m'écoulai par terre.

Je ne compris pas tout ce qui se passait autour de moi, je ne savais pas exactement où j'avais mal. J'entendais une voix pendant que mes paupières devenaient lourdes, une voix me disant "Calypso ! Rappelle-toi cette nuit là ! Est ce que tu veux devenir comme moi ?! Calypso ? Calypso ! Calypso !!!!".

Je me réveillai dans un lit avec cette voix dans ma tête qui hurlait mon prénom. Sans doute mon père qui vient me faire des remontrances. J'ouvris les yeux et constatai que je n'étais pas dans ma chambre habituelle et ma mémoire me revint, le coup de feu, Henry hurlant mon nom. Je me levai pour pousser la porte de la chambre, j'arrivai dans une pièce où je ne distinguais pas les fenêtres, mais dans la pièce rougeoyait des lumières de bougies placées un peu partout. Dans le fauteuil je le vis, calmement assis ne disant mot. Je m'avançais vers lui et un souvenir me revint, celui de Henry s'en prenant à quelqu'un avec des crocs lui sortant de la bouche, je m'arrêtai et fis un pas en arrière. Mon confident ne bougeait toujours pas. j'essayai de me remémorer ce qui s'était passé. Je devrais être morte, si je ne le suis pas est-ce à cause d'une... transformation ? Je passai ma langue sur mes dents, rien. Nous restâmes un long moment à se regarder en chien de faïence, je brisai le silence la première.

_Je suis devenue comme toi ?
_Seulement si tu le désires. Tu as le choix, tu peux encore te laisser mourir.
_Je... Je veux rester avec toi.
_Tu as bien conscience de ce que sera ton avenir ?

Je me remémorai toutes ses histoires, il m'a déjà tout expliqué.

_Apprends-moi à devenir résistante à l'appel du sang.

Il sourit comme jamais je ne l'avais vu sourire et en retour je me jetai dans ses bras en larmes. Larmes de tristesse pour l'ancienne vie que je quitte, mais aussi larme de joie pour cette nouvelle vie que j'entreprends, à ses côtés.


CHAPITRE TROISIEME - Ta vie depuis lors.

Ce n'est pas si compliqué d'être vampire, beaucoup moins que je le croyais, mais peut-être est-ce à cause de mon excellent mentor. D'ailleurs j'ai pris le nom de Henry depuis que je suis comme lui, je m'appelle maintenant Calypso Fitzroy. Nous sommes resté à Londres même si je n'aurais pas dû car quelqu'un pourrait me reconnaître, mais ça reste ma ville et j'ai du mal à m'en défaire. Dès mes débuts je me suis montré particulièrement douée pour contrôler ma soif de sang et pour l'hypnose. J'ai eu du mal à bien contrôler mon ouïe, mais maintenant je sais faire abstraction des bruits parasites. Henry est un chasseur de vampire et à cause de cela il a voulu que j'apprenne à me défendre. J'ai refusé au début, je ne voulais tuer personne, même pas un méchant vampire, mais comme il s'agissait juste de défense au cas où il m'arrive quelque chose j'ai fini par céder. Aussi étonnant soit-il je suis très douée au lancé de couteaux. Mais ma vraie spécialité c'est la logique, la logique qui permet rapidement de fuir en cas de problème ou bien celle qui me permet de déchiffrer les gens. Donc même si j'espère ne jamais avoir à me servir de la violence, je sais à présent très bien me défendre.

Après avoir maîtrisé tout ce qu'il fallait, je me suis mis à vraiment m'intéresser de près au monde magique, c'est d'ailleurs pour cette curiosité pour le vrai monde que Henry m'inscrit à une école spécialement pour les êtres qui connaissent ce monde, l'institut Black Moon. Au début je ne voulais pas y aller, je voulais que ce soit Henry qui m'apprenne tout ce qu'il y a à savoir, mais il a finit par me convaincre que c'est là-bas que je pourrais assouvir ma soif de savoir. Alors même si jusqu'au bout je voulais pas lâcher mon créateur, comme un enfant qui va à la maternelle le première fois et ne veut pas lâcher la main de son père, attisée par le côté merveilleux de cette école j'ai lâché la main d'Henry et j'ai volé de mes propres ailes.







« Derrière l'écran »


#1 - Prénom/Pseudo : Mathilde
#2 - Age : 19 ans le mois prochain
#3 - Passions : l'écriture et le visionnage de série =P
#4 - Comment avez-vous connu le forum? Top site obsession
#5 - Qu'en pensez-vous ? Pour l'instant c'est un coup de cœur ♥
#6 - Code du règlement ? Validé par Cassy



©C.Jacks'Lamiche



Spoiler:
 


Dernière édition par Calypso Fitzroy le Mar 23 Juil - 20:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 157
● Avatar : Ian Somerhalder
● Multi-compte(s) : Non
● Humeur : Diabolique
● Age du perso : 25 ans (apparence) 30 ans (Réellement)
● Ce que que tu es : Vampires
● Citation : u.c
● Mon image du moment :


MessageSujet: Re: Calypso Fitzroy ♣    Lun 22 Juil - 12:04

bienvenue jolie demoiselle *-* ♡ très bon choix!!!!!!!!  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 118
● Avatar : Troian Bellisario (ava' freckles sloth)
● Multi-compte(s) : Non
● Humeur : Joyeuse
● Age du perso : 17 (apparence) 142 (réel)
● Ce que que tu es : Vampire
● Citation : I am a part of all that I have met. [Alfred Lord Tennyson]
● Mon image du moment :


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: Calypso Fitzroy ♣    Lun 22 Juil - 12:16

Merci Jayden  
Troian était juste parfaite pour mon personnage ( à cause de son style vestimentaire dans PLL qui correspond bien à celui de Calypso ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 83
● Avatar : Kiowa Gordon
● Multi-compte(s) : nop
● Humeur : Perturbé
● Age du perso : 17ans
● Ce que que tu es : A werewolf
● Citation : N'oublie jamais qui tu es.
● Mon image du moment :


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: Calypso Fitzroy ♣    Lun 22 Juil - 13:02

Troian  cette fille est juste magnifique  quel gâchis d'être un vampire ... dit le lycan XD

Bon courage pour ta fichounette!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 192
● Avatar : Sasha Pitierse
● Multi-compte(s) : Non
● Humeur : Zuper !
● Age du perso : 21 ans
● Ce que que tu es : Loup-garou
● Meute & Rang : Vanellopée & Alpha
● Citation : Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fou l’un de l’autre...~ N'oublie jamais






Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: Calypso Fitzroy ♣    Lun 22 Juil - 13:14

Bienvenue sur le forum *-* ah une autre petite sangsue !
Good luck pour ta fiche et très bon choix d'avatar, c'est ma préféré dans PLL :) !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 157
● Avatar : Ian Somerhalder
● Multi-compte(s) : Non
● Humeur : Diabolique
● Age du perso : 25 ans (apparence) 30 ans (Réellement)
● Ce que que tu es : Vampires
● Citation : u.c
● Mon image du moment :


MessageSujet: Re: Calypso Fitzroy ♣    Lun 22 Juil - 13:15

si si si c'est bien qu"elle soit un vampire! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 118
● Avatar : Troian Bellisario (ava' freckles sloth)
● Multi-compte(s) : Non
● Humeur : Joyeuse
● Age du perso : 17 (apparence) 142 (réel)
● Ce que que tu es : Vampire
● Citation : I am a part of all that I have met. [Alfred Lord Tennyson]
● Mon image du moment :


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: Calypso Fitzroy ♣    Lun 22 Juil - 15:50

Wyatt>Faut rejoindre le clan des vampires lol et merci ♥
Vanellopée>Hé oui les sangsues vont prendre le pouvoir ! Moi j'ai jamais su départager Aria et Spencer, je les adore toutes les deux. Et merci pour la fiche ^^
Jayden>On se soutiendra contre cette invasion de lycans !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité




MessageSujet: Re: Calypso Fitzroy ♣    Lun 22 Juil - 16:30

Bienvenue, j'adore ton prénom, bon courage pourl a suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

● Messages : 118
● Avatar : Troian Bellisario (ava' freckles sloth)
● Multi-compte(s) : Non
● Humeur : Joyeuse
● Age du perso : 17 (apparence) 142 (réel)
● Ce que que tu es : Vampire
● Citation : I am a part of all that I have met. [Alfred Lord Tennyson]
● Mon image du moment :


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: Calypso Fitzroy ♣    Lun 22 Juil - 16:38

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité




MessageSujet: Re: Calypso Fitzroy ♣    Lun 22 Juil - 17:14

De rien, j'exige un lien :p
Revenir en haut Aller en bas

● Messages : 118
● Avatar : Troian Bellisario (ava' freckles sloth)
● Multi-compte(s) : Non
● Humeur : Joyeuse
● Age du perso : 17 (apparence) 142 (réel)
● Ce que que tu es : Vampire
● Citation : I am a part of all that I have met. [Alfred Lord Tennyson]
● Mon image du moment :


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: Calypso Fitzroy ♣    Lun 22 Juil - 19:16

Pas de soucis, quand j'aurais finis ma fiche on pensera ensemble à un lien  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 192
● Avatar : Sasha Pitierse
● Multi-compte(s) : Non
● Humeur : Zuper !
● Age du perso : 21 ans
● Ce que que tu es : Loup-garou
● Meute & Rang : Vanellopée & Alpha
● Citation : Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fou l’un de l’autre...~ N'oublie jamais






Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: Calypso Fitzroy ♣    Lun 22 Juil - 19:33

J'aime aussi Aria, elle est chou mais j'aime le côté téméraire de Spencer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 221
● Avatar : Alex Pettyfer
● Multi-compte(s) : Edrick Wayland
● Humeur : happy, so happy !
● Age du perso : 20 ans
● Ce que que tu es : sorcier, élève.
● Citation :
Spoiler:
 

● Mon image du moment : Je suis tel un papillon de volle de fleur en fleur, mais seule la plus triste d'entre elles compte...


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: Calypso Fitzroy ♣    Lun 22 Juil - 20:01

Bienvenue parmi nous ma belle !
très très très très bon choix d'avatar ! :baves2:
si tu as une question (ou même plusieurs) n'hésites pas le staff est là pour ça ^^
et passe faire un petit coucou sur la CB à l'occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 118
● Avatar : Troian Bellisario (ava' freckles sloth)
● Multi-compte(s) : Non
● Humeur : Joyeuse
● Age du perso : 17 (apparence) 142 (réel)
● Ce que que tu es : Vampire
● Citation : I am a part of all that I have met. [Alfred Lord Tennyson]
● Mon image du moment :


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: Calypso Fitzroy ♣    Lun 22 Juil - 21:06

Vanellopée>Oui je préfère le caractère à Spencer aussi !
Noah>Merci ♥ Oh j'aime les cb, on me croisera souvent là-bas je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 369
● Avatar : Willa Holland
● Multi-compte(s) : //
● Humeur : Bien bien ^^
● Age du perso : 20 ans
● Ce que que tu es : Humaine
● Citation : Vivre la vie, c'est voir les choses du bon côté !
● Mon image du moment :


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: Calypso Fitzroy ♣    Lun 22 Juil - 22:37

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 118
● Avatar : Troian Bellisario (ava' freckles sloth)
● Multi-compte(s) : Non
● Humeur : Joyeuse
● Age du perso : 17 (apparence) 142 (réel)
● Ce que que tu es : Vampire
● Citation : I am a part of all that I have met. [Alfred Lord Tennyson]
● Mon image du moment :


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: Calypso Fitzroy ♣    Lun 22 Juil - 22:44

Merci à toi la première verte que j'ai rencontré ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 270
● Avatar : Brittany Robertson
● Multi-compte(s) : Nope.
● Humeur : Excellente !
● Age du perso : 21 ans
● Ce que que tu es : Sorcière - Etudiante
● Citation : Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre. [Billy Wilder]
● Mon image du moment :


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: Calypso Fitzroy ♣    Lun 22 Juil - 23:02

Je ne t'ai même pas souhaité la bienvenue ici, quelle honte ! I love you 
J'en profite pour valider ton code et te souhaiter bon courage pour le reste de ta fiche !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-moon-calling.forumactif.com

● Messages : 118
● Avatar : Troian Bellisario (ava' freckles sloth)
● Multi-compte(s) : Non
● Humeur : Joyeuse
● Age du perso : 17 (apparence) 142 (réel)
● Ce que que tu es : Vampire
● Citation : I am a part of all that I have met. [Alfred Lord Tennyson]
● Mon image du moment :


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: Calypso Fitzroy ♣    Lun 22 Juil - 23:07

Oh merci pour le code, je pensais par croire que ce n'était pas le bon !
Et merci pour le courage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 192
● Avatar : Mary-Kate Olsen
● Humeur : Je me trouve dans une de mes passes ou j'ai une humeur plutôt... SADIQUE !
● Age du perso : En apparence, j'ai une vingtaine d'années, pas encore la trentaine, mais derrière cette jeunesse apparente, j'existe depuis tout de même 684 ans.
● Ce que que tu es : Je suis une vampire.
● Citation : I was five and he was six, We rode on horses made of sticks, He wore black and I wore white, He would always win the fight, Bang bang, he shot me down, Bang bang, I hit the ground, Bang bang, that awful sound, Bang bang, my baby shot me down.

Les Vampires ne peuvent procréer, ça ne nous empêche pas d'essayer.

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
● Mon image du moment :


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: Calypso Fitzroy ♣    Mar 23 Juil - 21:00

C'est tout bon, LA MISS! (:
Encore bienvenue parmi nous, te voici validée (: A part quelques erreurs de conjugaisons, ton histoire réfléchis trés bien l'esprit et le caractère de ton parsonnage (; BON JEU !! ta couleur arrive (;

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 118
● Avatar : Troian Bellisario (ava' freckles sloth)
● Multi-compte(s) : Non
● Humeur : Joyeuse
● Age du perso : 17 (apparence) 142 (réel)
● Ce que que tu es : Vampire
● Citation : I am a part of all that I have met. [Alfred Lord Tennyson]
● Mon image du moment :


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: Calypso Fitzroy ♣    Mar 23 Juil - 21:14

Merci beaucoup ♥
Arg, la conjugaison. J'ai toujours eu beaucoup de problèmes avec ça... J'essayerai de faire plus attention.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Calypso Fitzroy ♣    

Revenir en haut Aller en bas
 

Calypso Fitzroy ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Calypso.
» Calypso Acuos ; Maitre Jedi
» So many thing to tell you ★ Calypso & Mathis
» ▬ La Grotte De Calypso ▬
» Calypso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✎ Le bureau des inscriptions :: [ Présentations validées ]-