AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Black Moon Calling ! N'hésitez-pas à nous rejoindre Wink
LES INSCRIPTIONS HUMAINES SONT A PRIVILEGIER, ON VOUS FERA PLEIN DE CALINS!
Nous demandons aux joueurs un minimum de quinze lignes dans leurs RP.
Si un scénario vous plait mais que vous n'aimez pas l'avatar ou autre, venez directement poster dans le topic pour négocier !

Partagez | .
 

 Oliver D. Meade - Did I do something wrong?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● Messages : 29
● Avatar : Daniel Sharman
● Multi-compte(s) : ///
● Humeur : Keep Calm...
● Age du perso : 18 ans
● Ce que que tu es : Werewolf - Civil
● Meute & Rang : No Pack - Ω Omega Ω
● Citation : If you're going through Hell, keep going.
● Mon image du moment : http://24.media.tumblr.com/ea29b361161972f05400a43ded013c5d/tumblr_mq0pws7nqS1r23kfco4_250.gif


MessageSujet: Oliver D. Meade - Did I do something wrong?   Lun 22 Juil - 1:44





Oliver David Meade




« Passeport »



NOMS :
MEADE
PRENOMS :
Oliver, David
AGE :
17 Ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE :
1er Septembre à Seattle (WA)
NATIONALITE & ORIGINES :
Américain
ESPECE :
Loup Garou
AFFECTATION :
Aucune pour le moment
ANNEE D'ETUDES :
Non
STATUT SOCIAL :
Célibataire
AVATAR :
Daniel Sharman



« Interview »



QUESTION N°1 - Quels sont tes points forts ? {Un point particulier qui vous rend plus fort}
Je ne sais pas vraiment si j'ai des points forts, hormis mes dons bien sûr. C'est sûr que ça aide de pouvoir naturellement soulever une voiture en cas de soucis. En tant qu'Oméga on m'a expliqué que je pouvais refuser de suivre les ordres d'un alpha et ça m'aide un peu quand je fais ma tête de con donc y'a peut être un peu de ça mais ça marche pas à tout les coups à cause de mon traumatisme. Donc en résumé je dirais ma force, et peut être aussi ma volonté.
QUESTION N°2 - Quels sont tes points faibles ? {Votre grande faiblesse, ce peut être une personne, une attirance, ...}
C'est de ça que je parlais, à cause des mauvais traitements infligés par mon père avant ma transformation j'ai peur, j'ai peur de me faire battre et à peine on hausse le ton sur moi que je sais plus où me mettre. Pour un Oméga c'est plutôt pitoyable. Je sais que je peux résister mais j'ai trop peur pour ça.

QUESTION N°3 - Quelles est ta plus grande peur ? {Ce que vous craignez le plus, une chose qui vous angoisse ...}
J'ai peur qu'on m'abandonne et que je doive me débrouiller seul. J'ai aucune confiance en moi donc je ne saurais pas vraiment dire si je serais capable de me débrouiller seul sans la moindre aide. Mais je suis pas tout seul pour le moment alors ça va. J’arrive à gérer la chose. Après bien sûr j'ai peur de la violence on y revient toujours. Les cris, surtout quand c'est sur moi qu'on crie, les coups. Bref disons que je suis pas un grand courageux même si depuis ma transformation j'ai acquis une certaine assurance.

QUESTION N°4 - Qu'est-ce que tu aimes faire dans la vie ? {Loisirs ; Activités ; Passions ; ...}
C'est un peu compliqué maintenant que je suis partis de chez moi, je reste souvent caché parce que j'ai peur de ce qui pourrait m'arriver. La mort de mon père est encore classée dans les dossiers des accidents "suspects" donc j'ai peur qu'on jour on vienne me demander des comptes là dessus. Mais avant tout ça dans la mesure de ce que mon père m'autorisait j'aimais sortir et jouer au basket, aller au ciné ou passer des heures à chercher des nouveaux CD dans une boutique. J'aimais même aller à l'école c'est pour dire. Pour moi à ce moment là l'important c'était de passer le moins de temps possible à la maison seul avec mon père vous comprenez?

QUESTION N°5 - Qu'est-ce qui te plait chez les gens ? {Ce qui fait que tu vas plus ou moins facilement leur parler ; Ce qui fait que tu ne peux pas te les saquer ; ...}
Vu la trouille que j'ai des gens vous vous doutez que je suis pas un grand social. D'ailleurs ça a toujours été ça. Mais j'aime la compagnie d'autres loups en général je me sens moins l'outsider que j'étais avant. Tant que je me sens bien avec quelqu'un je resterais avec lui. C'est une question de feeling rien de plus.

QUESTION N°6 - Comment envisages-tu ton avenir ? {Plans de carrière ; Relations amoureuses - amicales ; Des enfants? ; ...}
Dans l'avenir j'espère avoir maîtrisé mes peurs, j'aimerais aussi avoir une maison à moi et vivre avec quelqu'un que j'aime. C'est un peu idyllique comme rêve je sais bien mais c'est ça que j'aimerais. Être heureux et me sentir en sécurité. Mais pour ça je sais que j'ai un énorme travail à faire sur moi. Mais on m'aide un peu alors ça peut arriver un jour.

QUESTION N°7 - Qu'est-ce que tu n'arrives pas encore à maîtriser ? {Parmi les dons de ton espèces, qu'est-ce qui te pose problème?}
J'ai qu'un an vous savez, enfin je suis loup que depuis un an. Donc j'ai un peu du mal avec tout, les transformations, le contrôle une fois transformé. Mais je progresse vite, heureusement si moi je suis pas du genre à faire du mal aux gens autour de moi apparemment mon loup est pareil. D'ailleurs je l'en remercie j'ai vraiment pas envie d'avoir la mort de quelqu'un sur la conscience. Par contre je me transforme rarement contre mon gré hormis à cause de la Lune. J'ai bon caractère je m'énerve pas souvent. Du coup c'est rare que je me transforme sous le coup de la colère, la douleur elle par contre non, si on m'électrocute par exemple vous pouvez être sûr que je changerais en loup.





« Histoire »



CHAPITRE PREMIER - Ton enfance et ta vie avant que tu découvres qui tu étais

Voilà ce qui m'est arrivé avant d'être transformé. J'ai toujours vécu à Seattle jusqu'à aujourd'hui. Ma mère est morte en me donnant la vie. Moi même j'ai faillis mourir ce jour là. Mon père devint dépressif et alcoolique. C'est ma tante qui s'occupa de moi les premières années. Du moins c'est ce que mon père m'a raconté, moi je m'en rappelle pas trop. Vers l'âge de 5 ans j'ai commencé à me débrouiller seul. J'allais à l'école seul, je m'occupais de la maison comme je le pouvais à mon âge. Vous pensez peut être que c'est atroce comme vie pour un gamin de 5 ans mais en fait je pense que c'était la meilleure période de ma vie, avant la transformation je veux dire. En grandissant je commençais un peu à me rebeller je discutais les ordres de mon père, et c'est là que ça a commencé. J'avais 11 ans la première fois qu'il m'a frappé. J'étais rentré de l'école une demi heure plus tard et mon père m'a frappé. Et à partir de ce jour là tout à été prétexte à me cogner dessus, mes notes, mon attitude, l'école. Petit à petit il en vint aussi à des sévices de plus en plus dur. Il lui est arrivé de me brûler volontairement c'est pour cela que j'ai une marque de brûlure dans le creux du dos, il m'a aussi électrocuté, il m'a enfermé dans un coffre. Et tout ça ne s'est pas arrêté en grandissant, mon père me terrifiait. Dès qu'il me disait quelque chose j'acceptais pour ne pas avoir à être maltraité. Au lycée ça se passait pas trop mal, mon père voulait que je sois dans l'excellence et si je n'étais pas le meilleur de ma classe il me frappait. Et quand tout se passait bien j'avais le droit de sortir. Du coup ces fois là je restais dehors pendant des heures pour ne pas rentrer chez moi. Mais parfois en sortant du lycée je voyait un homme m'observer, grand, brun. Honnêtement ça me foutait la trouille mais j'allais pas tarder à le rencontrer autrement.


CHAPITRE SECOND - Comment s'est révélée ta nature

Un soir en rentrant chez moi assez tard je me suis fais agresser. On m'a volé mes affaires et moi je me suis cogné contre le trottoir du coup je saignais. Est-ce que c'est mon sang qui l'a attiré ou est-ce qu'il me surveillait je n'en sais encore rien . Je n'ai jamais osé lui demander. Toujours est il qu'un loup noir est arrivé, ma fixé dans les yeux et alors que je tentais de fuir m'a mordu au bras droit. La douleur était fulgurante. Tellement forte que je me suis évanouis. Quand je me suis réveillé j'étais à l’hôpital le bras bandé. Une énorme cicatrice à l'endroit de la morsure. Je suis sortis le soir même, mon père m'a récupéré et une fois à la maison il m'a battu une nouvelle fois. Pour ne pas être rentré la veille, pour lui avoir fait payé de l'argent à cause de l’hôpital. Mais je me demandais qui m'avait emmené à l'hôpital. Mon père avait du poser la question mais je n'aurais jamais osé lui en parler. J'eus ma réponse le lendemain à la sortie du lycée. L'homme qui me regardait ces derniers mois, il était là. Il m'a attrapé le bras et m'a enlevé la bande pour voir ma cicatrice. Il m'a emmené un peu plus loin pour qu'on discute. Il s'est présenté à moi comme étant celui qui m'avait emmené à l'hôpital. Il s'appelait Wayne Hauptman. Mais la discutions devint encore plus étrange, il disait être au courant pour le loup noir parce que c'était lui. Il me laissa une adresse pour venir le voir en cas de soucis et s'en alla. Le soir comme à son habitude mon père me frappa, mais cette fois il m'entailla le haut du torse avec un couteau. Mais une fois dans ma chambre la douleur s'était estompée, la blessure avait disparue. Je ne comprenais plus rien de ce qui m'arrivait. Alors je suis sortis par ma fenêtre de chambre avec une agilité déconcertante. Je suis partis voir Wayne qui m'a tout expliqué. J'étais devenu un loup garou. OK ça me semblait bizarre comme histoire mais ma blessure avait guéri sous mes yeux donc ça me semblait possible comme explication. Quand je rentrais chez moi je me suis fais remarqué par mon père qui m'a une nouvelle fois passé à tabac pour être sortit. Il a ensuite sortit son tazer et m'a électrocuté. Mais cette fois ce fut différent. La douleur m'a pénétré jusqu'au fond de moi même et d'un coup j'ai ressentis un truc étrange. Je me suis recourbé sur moi même et petit à petit je me suis sentis changer. Je me suis changé un loup. Wayne avait raison. J'étais un loup garou. Mon père était terrorisé. Wayne est arrivé dans la maison d'un coup et m'a calmé. Mon père lui s'est enfuit.


CHAPITRE TROISIEME - Ta vie depuis lors.

Je me suis réveillé plus tard dans le salon, mon corps me faisait mal, comme si j'avais une nouvelle peau que chaque contact risquait de déchirer. Wayne était là et m'avait descendu des vêtements de ma chambre pour moi. J'étais intimidé de me retrouver nu devant lui. Il m'a raconté tout ce qui s'était passé. Il m'a aussi appris que mon père avait eu un accident avec sa voiture et qu'il était décédé. Il mit un point d'honneur à me dire que je n'y étais pour rien. Il m'offrit de vivre avec moi et de s'occuper de moi. Au yeux de la loi depuis Wayne Hauptman est mon tuteur légal. J'étais content, pour une fois j'étais bien traité. Mais les années de terreur que mon père avait fait régné tout ce temps à la maison avait laissé des marques indélébiles. Autant physiquement que psychologiquement. Wayne à vite appris que le moindre haussement de ton me faisait peur. Pourtant moi j'étais prit d'un amour véritable pour cet homme. Il était vraiment séduisant oui mais il y avait quelque chose en plus. Il était là pour moi et me protégeait. Tout ce qu'il faisait il le faisait pour m'aider et me protéger. Moi qui jusqu'à maintenant n'était jamais tombé amoureux je me suis vite rendu compte qu'il y avait quelque chose de spécial chez cet homme. Je continuais le lycée jusqu'à la fin de l'année. Et ensuite on a bougé un peu partout dans le coin. J'ai jamais avoué ce que je ressentais à Wayne depuis un an qu'il m'avait transformé mais je pense qu'il s'en doute. Mais lui cache beaucoup trop ses émotions. Je sais qu'il m'aime beaucoup, et qu'il cherche à me protéger. Maintenant on est installé à Vancouver dans le loft de Wayne. Je vais un peu mieux, je me contrôle pas trop mal. Mais Wayne à envie de m'envoyer dans cette espèce d'école pour jeunes créatures. Mais j'ai pas envie d'y aller, je veux pas quitter Wayne. Alors parfois c'est un peu la guerre à la maison entre nous deux. Mais il m'a dit qu'il ne me forcerait pas à y aller si je ne voulais pas.







« Derrière l'écran »


#1 - Prénom/Pseudo : Sgàth
#2 - Age : 21 ans
#3 - Passions : film, bouquin, musique en gros.
#4 - Comment avez-vous connu le forum? Facebook.
#5 - Qu'en pensez-vous ? hormis mon petit soucis de démarrage j'aime
#6 - Code du règlement ? Validé par Vane



©C.Jacks'Lamiche


Dernière édition par Oliver D. Meade le Ven 26 Juil - 21:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 270
● Avatar : Brittany Robertson
● Multi-compte(s) : Nope.
● Humeur : Excellente !
● Age du perso : 21 ans
● Ce que que tu es : Sorcière - Etudiante
● Citation : Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre. [Billy Wilder]
● Mon image du moment :


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: Oliver D. Meade - Did I do something wrong?   Lun 22 Juil - 2:47

Bienvenue sur le forum, encore une fois.
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche, et comme je te l'ai dit, n'hésite pas à me mp si tu as des questions.
Si tu voir des choses sur le scénario entre ton personnage et celui de Mindy, je te conseillerai de tout simplement la MP afin qu'au final vous voyiez tout cela ensemble, vu qu'elle ne doit pas encore être trop au courant si elle n'a pas vu le message que je lui ai envoyé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-moon-calling.forumactif.com

● Messages : 221
● Avatar : Alex Pettyfer
● Multi-compte(s) : Edrick Wayland
● Humeur : happy, so happy !
● Age du perso : 20 ans
● Ce que que tu es : sorcier, élève.
● Citation :
Spoiler:
 

● Mon image du moment : Je suis tel un papillon de volle de fleur en fleur, mais seule la plus triste d'entre elles compte...


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: Oliver D. Meade - Did I do something wrong?   Lun 22 Juil - 3:40

Bienvenue sur le forum jeune loup
En espérant que tu te plairas parmi nous,
Le staff est là pour répondre à tes questions en cas de besoin Wink
et la CB t'attend


(& encore une fois j’espère que nous repartirons sur le bon pied ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 157
● Avatar : Ian Somerhalder
● Multi-compte(s) : Non
● Humeur : Diabolique
● Age du perso : 25 ans (apparence) 30 ans (Réellement)
● Ce que que tu es : Vampires
● Citation : u.c
● Mon image du moment :


MessageSujet: Re: Oliver D. Meade - Did I do something wrong?   Lun 22 Juil - 7:19

Bienvenue parmi nous! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 192
● Avatar : Sasha Pitierse
● Multi-compte(s) : Non
● Humeur : Zuper !
● Age du perso : 21 ans
● Ce que que tu es : Loup-garou
● Meute & Rang : Vanellopée & Alpha
● Citation : Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fou l’un de l’autre...~ N'oublie jamais






Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: Oliver D. Meade - Did I do something wrong?   Lun 22 Juil - 11:34

Bienvenue parmi nous bel homme   si tu as besoin de quoi que ce soit Van' est là   ouep' ça rime   !
Au plaisir de te croiser sur la chatbox :) !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 29
● Avatar : Daniel Sharman
● Multi-compte(s) : ///
● Humeur : Keep Calm...
● Age du perso : 18 ans
● Ce que que tu es : Werewolf - Civil
● Meute & Rang : No Pack - Ω Omega Ω
● Citation : If you're going through Hell, keep going.
● Mon image du moment : http://24.media.tumblr.com/ea29b361161972f05400a43ded013c5d/tumblr_mq0pws7nqS1r23kfco4_250.gif


MessageSujet: Re: Oliver D. Meade - Did I do something wrong?   Lun 22 Juil - 12:09

Merci tout le monde, je crois que c'est bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 83
● Avatar : Kiowa Gordon
● Multi-compte(s) : nop
● Humeur : Perturbé
● Age du perso : 17ans
● Ce que que tu es : A werewolf
● Citation : N'oublie jamais qui tu es.
● Mon image du moment :


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: Oliver D. Meade - Did I do something wrong?   Lun 22 Juil - 13:09

Bienvenue parmi nous frère lycan !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 192
● Avatar : Sasha Pitierse
● Multi-compte(s) : Non
● Humeur : Zuper !
● Age du perso : 21 ans
● Ce que que tu es : Loup-garou
● Meute & Rang : Vanellopée & Alpha
● Citation : Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fou l’un de l’autre...~ N'oublie jamais






Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: Oliver D. Meade - Did I do something wrong?   Lun 22 Juil - 13:12

C'est avec plaisir que je te valide ! I love you 
Tu peux désormais activer ta feuille de personnage dans ton profil, te faire des liens et bien entendu rp !
N'oublie pas de réserver ton avatar définitivement I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité




MessageSujet: Re: Oliver D. Meade - Did I do something wrong?   Lun 22 Juil - 14:07

Bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Oliver D. Meade - Did I do something wrong?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Oliver D. Meade - Did I do something wrong?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 03. What's wrong with you ?
» Oliver Green
» [1616] Right way to do Wrong.
» If nobody hates you, you're doing something wrong. | Kenny
» Oliver • I can't remember. •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✎ Le bureau des inscriptions :: [ Présentations validées ]-