AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Black Moon Calling ! N'hésitez-pas à nous rejoindre Wink
LES INSCRIPTIONS HUMAINES SONT A PRIVILEGIER, ON VOUS FERA PLEIN DE CALINS!
Nous demandons aux joueurs un minimum de quinze lignes dans leurs RP.
Si un scénario vous plait mais que vous n'aimez pas l'avatar ou autre, venez directement poster dans le topic pour négocier !

Partagez | .
 

 Jane ◊ Ses crocs sont tranchants, il aime votre goût. Mieux vaut prendre vos jambes à votre cou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● Messages : 50
● Avatar : Phoebe Tonkin
● Multi-compte(s) : Nope
● Humeur : Ca se passe.
● Age du perso : 18 ans
● Ce que que tu es : Loup-garou
● Citation :

Spoiler:
 

● Mon image du moment :


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Jane ◊ Ses crocs sont tranchants, il aime votre goût. Mieux vaut prendre vos jambes à votre cou.   Dim 21 Juil - 18:46




Jane Kami Tallulah




« Passeport »


NOMS :
Tallulah
PRENOMS :
Jane Kami
AGE :
18 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE :
printemps 1995 - Newcastel
NATIONALITE & ORIGINES :
Amérindienne
ESPECE :
loup-garou
AFFECTATION :
Etudiante
ANNEE D'ETUDES :
1ère année
STATUT SOCIAL :
Célibataire
AVATAR :
Phoebe Tonkin



« Interview »



QUESTION N°1 - Quels sont tes points forts ? {Un point particulier qui vous rend plus fort}
Quels sont mes points forts ? Um…par où pourrais je commencer, déjà le fait que je sois un loup. Et oui, mes parents m’ont transmit les gênes des loups et donc on peut dire que c’est un point fort. Non, plus sérieusement, j’assume totalement qui je suis et en suis très heureuse c’est peut être l’un de mes points forts ? Sinon, on peut dire que je suis intelligente, ha oui c’est surement ça mon point fort, j’ai beau avoir un sacré caractère bien à moi, je suis intelligente et m’adapte très bien à n’importe quelle situation, j’apprends très vite et agit intelligemment en tout circonstance, en tout cas j’essaie. Etre intelligente et réfléchit m’a permis d’arriver à plus ou moins contrôler mes transformations, j’arrive à canaliser la douleur que cela peut faire, enfin je n’y arrive pas à tout les coups mais je progresse, j’y arrive de plus en plus.

QUESTION N°2 - Quels sont tes points faibles ? {Votre grande faiblesse, ce peut être une personne, une attirance, ...}
Un point faible ? Et bien je pense que si, là, maintenant, tout de suite, je vous le disais, ce ne serait plus un point faible, n’est-ce pas ? Mais bon je peux faire un effort, je vais essayer de faire un effort…mon point faible, sans aucun doute… c’est …. um, on ne peut pas parler d’autre chose, vraiment ? Je vais me sentir terriblement vulnérable après. Bon, ok j’arrête de tourner autour du pot et je vous le dit, mon point faible, c’est les personnes à qui je tiens et plus précisément ma meute, je ne peux m’empêcher de les protéger, je ne peux m’empêcher de penser à eux, de me demander comment ils vont, tout le temps, j’ai tout le temps peur qu’ils leur arrive malheur et j’aimerai pouvoir les protéger tout le temps.

QUESTION N°3 - Quelles est ta plus grande peur ? {Ce que vous craignez le plus, une chose qui vous angoisse ...}
Ma plus grande peur, je pense que c’est un peu comme mon point faible… mais là, je peux vous le raconter, ma plus grande peur, en réalité c’est un rêve que j’ai fais une fois. J’étais avec Alex, nous courrions en plein milieu de la foret, nous étions alors un peu plus vieux qu’aujourd’hui, nous devions avec vingt ans. Nous courrions alors sous forme humaine, juste pour s’amuser et se retrouver, cela devait faire un moment que nous ne nous étions pas vu, et j’ai entendu un craquement, le temps que je me retourne et Alex était au sol, allongé, je restais là, immobile tandis que lui commençait à se vider de son sang, voilà ma plus grande peur, de perdre mon frère.

QUESTION N°4 - Qu'est-ce que tu aimes faire dans la vie ? {Loisirs ; Activités ; Passions ; ...}
Dans la vie, j’aime bien, aller me balader, marcher, courir, prendre l’air, profiter de la nature, respirer l’odeur des arbres, de la terre mouillé, des feuilles.  J’aime aussi apprendre, apprendre tout un tas de choses, apprendre de tout, je pense que chaque chose que l’on fait nous fait grandir et que l’on peut s’intéresser à tout.  Je commence aussi à aimer sortir, aimer m’amuser et rire avec mes amis, j’aime passer du temps avec les gens que j’aime et voilà, je pense que pour le moment c’est tout ce dont vous avez besoin de savoir.

QUESTION N°5 - Qu'est-ce qui te plait chez les gens ? {Ce qui fait que tu vas plus ou moins facilement leur parler ; Ce qui fait que tu ne peux pas te les saquer ; ...}
Alors on premier lieu, il y a le feeling, souvent avant même de discuter avec quelqu’un je sais si je vais l’apprécier ou non, et en général mon feeling ne me trompe pas. Ensuite, j’aime bien les gens qui sourient, qu’ils aient l’étincelle ou non dans leur regard à la limite je m’en fiche mais déjà qu’ils fassent l’effort de sourire pour ne pas démoraliser tout le monde, je trouve ça plutôt cool, ensuite je regarde dans leur regard, c’est là que tout se joue, soit ils sont heureux, soit ils ne le sont pas et bref après je vais creuser un peu.

QUESTION N°6 - Comment envisages-tu ton avenir ? {Plans de carrière ; Relations amoureuses - amicales ; Des enfants? ; ...}
Je pourrais vous dire que je rêve de gagner pleins d’argents, d’avoir des maisons un peu partout dans le monde à ne plus savoir quoi en faire, payer des domestiques pour que mes propriétés soient tout le temps niquels, ne pas les connaitre, ne jamais discuter avec mes voisins. Mais non, je ne rêve pas de ça, certes j’aimerai voyager mais sous forme de loup, aller de ville en ville sous cette forme et rester quelques jours dans la ville où j’atterrirai quand j’aurai pris le l’âge je veux me marier avec l’homme de mes rêves, aller m’installer avec ma famille et avoir des enfants, trouver un petit boulot dans la ville la plus proche, éduquer mes enfants et être le plus proche possible d’eux sans être une vraie mère poule. Niveau amical, je le vois bien entouré d’un petit groupe d’amis qui vivraient eux aussi au village, qui viendrait diner souvent à la maison et qui m’accompagnerait au cinéma ou boire un verre quand j’en aurais envie.

QUESTION N°7 - Qu'est-ce que tu n'arrives pas encore à maîtriser ? {Parmi les dons de ton espèces, qu'est-ce qui te pose problème?}
La douleur de la transformation ! Je ne vais surement pas tourner autour du pot à propos de ça ! Ca fait tellement mal et encore je trouve que ça c’est un peu calmé depuis la première fois, je trouve qu’aujourd’hui même si ça fait horriblement mal, et croyez moi, vous ne pouvez imaginer cette douleur que si vous êtes vous même un loup. Oui, ça me pose problème que ça soit si douloureux, la souffrance n’est pas vraiment quelque chose que j’apprécie, même si j’adore le fait d’être un loup, je ne suis pas masochiste et j’aimerai claquer des doigts et me transformer sans pour autant souffrir.




« Histoire »



CHAPITRE PREMIER - Ton enfance et ta vie avant que tu découvres qui tu étais

Jane est née près de Newcastle, elle a vu le jour dans la famille Tallulah qui vivait dans la foret de Glenn, le jour de sa naissance elle n’est pas venue au monde toute seule, elle est née le même jour que son frère jumeau Alex. Ils ont grandit dans ce petit village, les premières années ils ne pouvaient ni parler ni marcher mais on pouvait déjà voir entre eux une belle complicité, ils étaient tout le temps en train de se chamailler, ils pleuraient en même temps, ils riaient en même temps. Les années suivantes leurs parents ont eut le désespoir de pouvoir les voir marcher et parler, ils courraient alors partout, jouaient avec tout et n’importe quoi, ils courraient dans tout le village si leur mère avait le malheur de les lâcher ne serait-ce qu’une seconde.
Très rapidement les jumeaux se sont fait un ami, Wyatt, ils ont alors commencé à passer tout leur temps ensemble, tout les trois, c’était comme si Wyatt faisait partit de leur famille, les jumeaux étaient aussi complices avec Wyatt qu’ils l’étaient entre eux. La mère de Jane aurait aimé pouvoir éduquer une belle petite fille bien sage, mais malheureusement ce n’est pas ce qu’il se passa, Jane était tout sauf féminine, elle aimait jouer à la bagarre avec son frère et Wyatt, elle aimait courir partout, se salir, elle abimait ses vêtements et sa mère dû se résoudre a accepter que sa fille ne serait jamais une fille-fille. Elle comprit que quoiqu’elle fasse, que même si elle l’habillait avec de belles robes, qu’elle la coiffait avec des belles couettes ou queue de cheval, jamais Jane ne serait une fille qui aimerait ça. Elle serait toujours un garçon manqué, qui aime passer du temps à bricoler avec son père, qui aime jouer avec son frère et Wyatt, qui passe du temps avec elle pour faire des gâteaux et cuisiner.  


CHAPITRE SECOND - Comment s'est révélée ta nature

Un jour alors qu’elle était en foret, assise seule contre un arbre, qu’elle regardait tout ce qui se passait autour d’elle, qu’elle écoutait tout ce qui bougeait, Jane commença à se sentir mal, très mal, sa tête se mit à tourner, elle eut mal au ventre, très mal, comme si on essayait de lui arracher l’estomac, elle avait envie de pleurer mais même ses yeux lui faisait mal, elle commençait à voir flou. Elle se leva comme elle put, titubant une fois sur ses pieds, elle rentra chez elle, paniquée. Elle mit longtemps, très longtemps, elle tomba plusieurs fois avant d’arriver jusqu’à sa maison, sa mère ne l’a vit pas arriver puisqu’elle était déjà dans la maison, sa mère et son père était autour du lit de son frère, quand Jane passa la porte, elle hurla à sa mère de venir l’aider, celle ci se précipita alors en bas et l’aida à monter jusqu’à sa chambre. Ce soir là fut leur première transformation, la lune était haute dans le ciel et pleine. Jane souffrait, elle voulait pleurer mais ne pouvait toujours pas, elle se tortillait dans tout les sens, elle transpirait, elle avait mal, elle criait. Une fois sous forme de loup, elle commença à paniquer et ce fut pire quand elle vit son reflet dans le miroir, heureusement pour elle, ses parents lui avaient déjà tout expliqué, alors après avoir paniqué et s’être rendue compte que cela lui arrivait, elle se calma, elle respira calmement et réussi à pousser la porte de sa chambre, elle rejoignit son frère et tomba nez à nez avec un autre loup. Quand elle entendit du bruit derrière elle, elle se tourna brusquement et montra les crocs, s’interposant entre le bruit et son frère et vu là aussi un autre loup, ne comprenant pas ce qu’il se passait au début elle recula, puis elle fit appel à tout son sang froid pour réfléchir, c’était son père, elle l’avait déjà vu sous cette forme et son regard, elle ne pouvait le confondre, il l’avait toujours regardé comme cela. La respiration et le calme de son père l’aida à se concentrer, l’aida à se calmer.

Voilà comment s’est révélé la nature de Jane, même si elle savait depuis longtemps ce qu’elle allait devenir, même si elle avait déjà eu l’occasion de voir son père devenir un loup, elle n’avait jamais vraiment imaginé que cela lui arriverait, elle n’arrivait pas à le croire, c’est ce jour là qu’elle comprit, elle comprit ce qu’elle était vraiment et qu’elle serait comme cela à vie.


CHAPITRE TROISIEME - Ta vie depuis lors.

Lors de sa première transformation, elle avait eut mal, très mal. Le lendemain en se réveillant dans son lit elle avait encore mal, les séquelles de tout ces changements surement. Elle avait aussi très faim et elle avait comme l’impression d’être plus forte, plus grande, plus gracieuse, plus femme. Elle descendit dans la cuisine où son frère était déjà en train de dévorer le plat de pancake que leur mère avait cuisiner. Son père lui lança un sourire et elle s’approcha pour l’embrasser, elle fit le tour de la table, saluant tout le monde. Ils passèrent la matinée à discuter de tout cela, de ces changements, comment ils allaient devoir agir et réagir, leur père leur expliqua qu’ils auraient mal, tout le temps au début, mais qu’avec de l’entrainement et de la concentration la douleur diminuerait. Jane n’était pas ravis à l’idée d’avoir mal à chaque pleine lune, cela lui faisait peur, mais elle devait être forte, c’était sa nature et combattre sa nature ne ferait qu’empirer les choses, il fallait qu’elle l’accepte. Le jour même tout changea, elle décida d’être plus féminine, elle se sentait bien, sûre d’elle, elle savait à présent qui elle était, elle n’avait pas peur, plus peur. Les semaines qui suivirent ses parents décidèrent d’éloigner les jumeaux de Wyatt, leur meilleur ami et Jane en souffrir beaucoup, elle fit alors plein de chose pour ne pas y penser, elle décida de renouveler sa garde robe, de trouver des choses un peu plus femme, elle se mit à la couture, chaque matin au réveil elle allait courir et des fois elle essayait de se transformer, en jeune louve qu’elle était, elle ne pouvait encore rien contrôler, elle demanda alors de l’aide à son père qui vint avec elle le matin pour lui expliquer comment faire, cela ne marcha pas en claquant des doigts et ce n’est que quand elle apprit le départ de Wyatt que cela marcha. Après avoir apprit qu’il partait, elle entra dans une colère noire et partit une nouvelle fois dans la foret essayant de se calmer mais rien de ce qu’elle voyait ou de ce qu’elle pensait ne l’aidait à rester sereine. C’est une bout de cinq minutes pendant lesquelles elle hurlait et elle tapait chaque arbre qu’elle croisait qu’elle se transforma, elle tomba sur le sol et ce fut la goutte d’eau de trop. Elle eut mal, très mal mais au fond cela était caché par sa colère, cette fois là elle ne ressentit pas la douleur comme les autres fois, la douleur était camouflée derrière sa colère.

Aujourd’hui, après qu’Alex est insisté pour rejoindre lui aussi l’école de Wyatt, Jane et lui débarque dans cette fameuse école, Jane est contente de pouvoir retrouver leur ami, mais depuis sa transformation des choses ont changé, elle ne le voit plus seulement comme un ami avec lequel elle peut délirer, elle le voit comme un garçon qu’elle trouve plutôt mignon et qu’elle apprécie vraiment, avec son frère la relation est toujours la même, ils sont toujours en train de se taquiner pour un rien.  







« Derrière l'écran »


#1 - Prénom/Pseudo : Julie.
#2 - Age : 21 ans.
#3 - Passions : Les animaux, la nature, nager, écrire, lire, regarder des séries et des films, écouter de la musique, aller randonner avec mes monstres (mes chiens ^^).
#4 - Comment avez-vous connu le forum? une pub facebook je crois.
#5 - Qu'en pensez-vous ? il a l'air bien, mais pour le moment je ne l'ai vu que de l'extérieur :).
#6 - Code du règlement ? OK by Noah



©C.Jacks'Lamiche


Dernière édition par Jane K. Tallulah le Lun 22 Juil - 11:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 270
● Avatar : Brittany Robertson
● Multi-compte(s) : Nope.
● Humeur : Excellente !
● Age du perso : 21 ans
● Ce que que tu es : Sorcière - Etudiante
● Citation : Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre. [Billy Wilder]
● Mon image du moment :


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: Jane ◊ Ses crocs sont tranchants, il aime votre goût. Mieux vaut prendre vos jambes à votre cou.   Dim 21 Juil - 18:54

Bienvenue sur BMC !
Ton avatar est simplement superbe. Enfin, pas dur dêtre superbe vu celui que tu as choisi ! Merci d'avoir choisi un des scénarios en tous cas.
J'espère que tu te plairas ici, et bon courage pour ta fiche.
N'hésite pas à poser tes questions, et surtout, à passer sur la CB, on y est souvent !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-moon-calling.forumactif.com

● Messages : 157
● Avatar : Ian Somerhalder
● Multi-compte(s) : Non
● Humeur : Diabolique
● Age du perso : 25 ans (apparence) 30 ans (Réellement)
● Ce que que tu es : Vampires
● Citation : u.c
● Mon image du moment :


MessageSujet: Re: Jane ◊ Ses crocs sont tranchants, il aime votre goût. Mieux vaut prendre vos jambes à votre cou.   Dim 21 Juil - 19:00

Bienvenue jolie demoiselle  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 192
● Avatar : Mary-Kate Olsen
● Humeur : Je me trouve dans une de mes passes ou j'ai une humeur plutôt... SADIQUE !
● Age du perso : En apparence, j'ai une vingtaine d'années, pas encore la trentaine, mais derrière cette jeunesse apparente, j'existe depuis tout de même 684 ans.
● Ce que que tu es : Je suis une vampire.
● Citation : I was five and he was six, We rode on horses made of sticks, He wore black and I wore white, He would always win the fight, Bang bang, he shot me down, Bang bang, I hit the ground, Bang bang, that awful sound, Bang bang, my baby shot me down.

Les Vampires ne peuvent procréer, ça ne nous empêche pas d'essayer.

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
● Mon image du moment :


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: Jane ◊ Ses crocs sont tranchants, il aime votre goût. Mieux vaut prendre vos jambes à votre cou.   Dim 21 Juil - 19:01

Bienvenue sur Blackmoon, LA MISS! (:
Excellent choix de personnage (: Bon courage pour ta fiche jeune louve !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 50
● Avatar : Phoebe Tonkin
● Multi-compte(s) : Nope
● Humeur : Ca se passe.
● Age du perso : 18 ans
● Ce que que tu es : Loup-garou
● Citation :

Spoiler:
 

● Mon image du moment :


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: Jane ◊ Ses crocs sont tranchants, il aime votre goût. Mieux vaut prendre vos jambes à votre cou.   Dim 21 Juil - 19:36

Canssandra : Merci :D han Emma Stone, elle est magnifique et en plus ton gif de profil ^^ j'adore Easy A Brefouille, encore merci :)

Jayden : Ian   Merci beaucoup

Winemina : J'adore ton prénom, c'est super original, merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 221
● Avatar : Alex Pettyfer
● Multi-compte(s) : Edrick Wayland
● Humeur : happy, so happy !
● Age du perso : 20 ans
● Ce que que tu es : sorcier, élève.
● Citation :
Spoiler:
 

● Mon image du moment : Je suis tel un papillon de volle de fleur en fleur, mais seule la plus triste d'entre elles compte...


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: Jane ◊ Ses crocs sont tranchants, il aime votre goût. Mieux vaut prendre vos jambes à votre cou.   Dim 21 Juil - 20:30

Bienvenue beauté ! (Phoebe est tellement )
Très bon choix de scénario ! J'en connais un qui vas être content !
Bref, hésite pas si tu as une question, et comme l'a dit Cass, passe sur la CB à l’occasion qu'on apprenne à se connaitre ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 83
● Avatar : Kiowa Gordon
● Multi-compte(s) : nop
● Humeur : Perturbé
● Age du perso : 17ans
● Ce que que tu es : A werewolf
● Citation : N'oublie jamais qui tu es.
● Mon image du moment :


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: Jane ◊ Ses crocs sont tranchants, il aime votre goût. Mieux vaut prendre vos jambes à votre cou.   Dim 21 Juil - 20:59

Bienvenue parmi nous Mlle !!!

Encore un grand merci d'avoir prit mon scénario, en espérant qu'Alex arrive aussi XD

Si tu as des questions, mpotte-moi !!!

Merci !!!! Merci !!!    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 622
● Avatar : Jared Wonderful Leto
● Multi-compte(s) : Aucun
● Humeur : Sauvage
● Age du perso : 37 ans
● Ce que que tu es : Lycan Citoyen
● Meute & Rang : Loup Solitaire Dominant
● Citation : Si on mélange la purée et la sauce, après on ne peut plus les séparés, c’est pour toujours. La fumée sort de la cigarette de papa, mais elle ne retourne jamais dedans. On ne peut pas revenir en arrière. C’est pour ça que c’est dur de choisir. Il faut faire le bon choix. Tant qu’on ne choisit pas, tout reste possible.
● Mon image du moment :


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: Jane ◊ Ses crocs sont tranchants, il aime votre goût. Mieux vaut prendre vos jambes à votre cou.   Dim 21 Juil - 21:34

Bienvenue petit loup !
*varesterunpépé*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 369
● Avatar : Willa Holland
● Multi-compte(s) : //
● Humeur : Bien bien ^^
● Age du perso : 20 ans
● Ce que que tu es : Humaine
● Citation : Vivre la vie, c'est voir les choses du bon côté !
● Mon image du moment :


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: Jane ◊ Ses crocs sont tranchants, il aime votre goût. Mieux vaut prendre vos jambes à votre cou.   Dim 21 Juil - 22:41

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité




MessageSujet: Re: Jane ◊ Ses crocs sont tranchants, il aime votre goût. Mieux vaut prendre vos jambes à votre cou.   Dim 21 Juil - 23:48

Bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas

● Messages : 50
● Avatar : Phoebe Tonkin
● Multi-compte(s) : Nope
● Humeur : Ca se passe.
● Age du perso : 18 ans
● Ce que que tu es : Loup-garou
● Citation :

Spoiler:
 

● Mon image du moment :


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: Jane ◊ Ses crocs sont tranchants, il aime votre goût. Mieux vaut prendre vos jambes à votre cou.   Lun 22 Juil - 9:59

Merci à tous, j'aime les accueils comme ça  et oui Phoebe est tellement  

J'espère aussi que le scénario d'Alex va vite être pris  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 83
● Avatar : Kiowa Gordon
● Multi-compte(s) : nop
● Humeur : Perturbé
● Age du perso : 17ans
● Ce que que tu es : A werewolf
● Citation : N'oublie jamais qui tu es.
● Mon image du moment :


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: Jane ◊ Ses crocs sont tranchants, il aime votre goût. Mieux vaut prendre vos jambes à votre cou.   Lun 22 Juil - 10:32

J'adooooore ta fiche !!! Je pense que tu as vraiment cerné le personnage !!!
Hâte de rp avec toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 192
● Avatar : Sasha Pitierse
● Multi-compte(s) : Non
● Humeur : Zuper !
● Age du perso : 21 ans
● Ce que que tu es : Loup-garou
● Meute & Rang : Vanellopée & Alpha
● Citation : Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fou l’un de l’autre...~ N'oublie jamais






Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: Jane ◊ Ses crocs sont tranchants, il aime votre goût. Mieux vaut prendre vos jambes à votre cou.   Lun 22 Juil - 11:29

Me revoilà * pour le meilleur et pour le pire *  
Je viens de lire ta fiche et je rejoins l'avis de Wyatt, je l'aime aussi beaucoup !
Je te valide cependant j'ai juste une question mathématique : si elle est née en 1995 au printemps, elle ne devrait pas avoir 18 ans ? Parce que moi irl j'ai 18 ans et suis née en 95 début d'année donc voilà x) je sais que je suis pas bonne en maths mais tout de même ! Vu que tu es validé tu peux désormais rp, faire ta fiche de liens, de réserver ton avatar et t'amuser   donc ENJOY   ! PS : active aussi ta fiche de personnage dans ton profil I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 50
● Avatar : Phoebe Tonkin
● Multi-compte(s) : Nope
● Humeur : Ca se passe.
● Age du perso : 18 ans
● Ce que que tu es : Loup-garou
● Citation :

Spoiler:
 

● Mon image du moment :


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: Jane ◊ Ses crocs sont tranchants, il aime votre goût. Mieux vaut prendre vos jambes à votre cou.   Lun 22 Juil - 11:31

J'ai arrêté de compter en dessous de mon année de naissance Razz ça doit être pour ça, mais oui, elle devrait avoir 18 ans ^^ Je modifie ça et je file faire les fiches nécessaire :) et m'amuser  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 192
● Avatar : Sasha Pitierse
● Multi-compte(s) : Non
● Humeur : Zuper !
● Age du perso : 21 ans
● Ce que que tu es : Loup-garou
● Meute & Rang : Vanellopée & Alpha
● Citation : Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fou l’un de l’autre...~ N'oublie jamais






Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: Jane ◊ Ses crocs sont tranchants, il aime votre goût. Mieux vaut prendre vos jambes à votre cou.   Lun 22 Juil - 11:32

Pas de problème   ça arrive   ! Hop file t'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jane ◊ Ses crocs sont tranchants, il aime votre goût. Mieux vaut prendre vos jambes à votre cou.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jane ◊ Ses crocs sont tranchants, il aime votre goût. Mieux vaut prendre vos jambes à votre cou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stage de 3ème
» Quels sont les mangakas qui dessinent le mieux ?
» Anna - Quand on aime quelqu'un, se battre vaut le coup peut importe les probabilités
» 8 SIGNES QUE VOTRE CHAT VOUS AIME
» Aime-moi ou déteste-moi les deux sont en ma faveur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✎ Le bureau des inscriptions :: [ Présentations validées ]-