Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Black Moon Calling ! N'hésitez-pas à nous rejoindre Wink
LES INSCRIPTIONS HUMAINES SONT A PRIVILEGIER, ON VOUS FERA PLEIN DE CALINS!
Nous demandons aux joueurs un minimum de quinze lignes dans leurs RP.
Si un scénario vous plait mais que vous n'aimez pas l'avatar ou autre, venez directement poster dans le topic pour négocier !

Partagez
 

 Alyssa ✎ Magic in my blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alyssa P. Preston


Alyssa P. Preston

Sorcier / Etudiant

● Messages : 43
● Avatar : Emma Roberts
● Multi-compte(s) : Aucun
● Humeur : Bien
● Age du perso : 18 ans
● Ce que que tu es : Sorcière & Elèves
● Citation : La magie n'est pas seulement un rêve. Elle est réelle et porteuse de toutes les émotions de la réalité.
● Mon image du moment : Alyssa ✎ Magic in my blood Tumblr_inline_mpo1ygUcy61qz4rgp


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Alyssa ✎ Magic in my blood Vide
MessageSujet: Alyssa ✎ Magic in my blood   Alyssa ✎ Magic in my blood EmptySam 20 Juil - 17:38





Alyssa P. Preston




« Passeport »




NOMS :
Prestons, famille peu riche comparé aux autres sorciers. C'est un des points qui agace le plus Alyssa dans cette famille car sinon, elle ne l'échangerais pour rien au monde. Elle tient trop à son jumeau comparé à sa sœur ainée.
PRENOMS :
Alyssa prénom signifiant de noble lignée, surement à cause de ses origines sorcières. Et Philomène signifiant qui aime la lune peut-être un signe quant à ses amours.
AGE :
18 ans comme son frère, normal ils sont jumeaux. C'est un âge comme un autre et elle l'accepte plutôt bien.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE :
21 Décembre 1994 à Phoenix dans l'Arizona. C'est pas spécialement la ville où elle rêve de retourner finir sa vie mais cela reste sa ville.
NATIONALITE & ORIGINES :
Américaine, les USA font rêver une bonne partie des gens mais pas elle. Non, Alyssa rêve elle de la France, sa classe, ses garçons (très beau) bon, elle idéalise ce pays.
ESPECE :
Sorcière, elle est née sorcière et elle compte bien le reste. Donc les Alphas et les Vampires allait voir ailleurs si vous voulez agrandir votre clan.
AFFECTATION :
Étudiante, au vu de son âge et de sa jeunesse, elle aurait bien du mal à enseigner des choses aux autres et travailler tout de suite ce n'est pas pour elle.
ANNEE D'ETUDES :
Deuxième, après une année ici, elle entame sa seconde et elle compte bien qu'elle soit différente de la précédente.
STATUT SOCIAL :
Célibataire, elle compte le rester les garçons ça nuit à l'ambition. Mais voilà, elle est amoureuse et c'est une catastrophe car l'autre là, il est légèrement lunatique...
AVATAR :
Emma Roberts



« Interview »



QUESTION N°1 - Quels sont tes points forts ?
Mon point fort je pense que c'est ma détermination à toute épreuves. Quand je veux quelque chose, je fais tout pour l'obtenir qu'importe les embuches et qu'importe les risques je l'aurais. Et puis cela me permet d'avancer car quand j'ai un but je reste fixée dessus et je ne la lâche pas. Hors de question d'abandonner que se soit pour un garçon ou pour une autre raison. Il ne faut jamais lâcher son objectif de vu c'est comme ça qu'on avance. D'ailleurs, je compte bien devenir une grande sorcière avec Nathan et surtout être riche. Hors de question d'être comme mes parents.

QUESTION N°2 - Quels sont tes points faibles ?
Ma plus grande faiblesse réside en mon jumeau, on a un lien fort, très fort, trop fort et c'est compliqué à gérer. Du coups, une fois, par jalousie et énervement, je m'en suis prise à lui et il en garde un cicatrice au dos. Et puis, vu que j'ai du mal à contrôler mes pouvoirs c'est un peu compliqué de gérer tout ça. Enfin, on se soutiens à deux avec Nathan pour s'en sortir sans tout casser autour de nous.

QUESTION N°3 - Quelles est ta plus grande peur ?
Ma plus grande peur est de perdre mon jumeau, cela ne fait aucun doute pour moi que s'il venait à mourir je serais perdue et je ne saurais plus quoi faire. Ensuite, il y a peut-être m'engager avec Keegan ou l'engagement avec un garçon tout court. Cela pourrait nuire à mes projet ambitieux et cela m'effraie je dois bien l'avouer.

QUESTION N°4 - Qu'est-ce que tu aimes faire dans la vie ?
Ce que j'aime faire dans la vie, trainer avec mon jumeau et surtout discuter avec lui de tout et de rien. J'aime bien aussi travailler et puis, il le faut pour devenir quelqu'un de reconnu et de riche. Et puis, j'aime bien le voir, lui parler même si on s'hurle souvent dessus et être près de lui tout simplement mais hors de question qu'il l'apprenne.

QUESTION N°5 - Qu'est-ce qui te plait chez les gens ?
En général, j'aime bien les gens, je n'ai rien contre de base on va dire. Bon, j'accroche moins aux vampires parce que je tiens à mon sang quoi mais sinon ça passe. Après, j'aime pas vraiment les gens sales ou ceux qui ont presque tout qui leur tombe du ciel dans la vie. Mais je juge surtout au cas par cas quoi et puis c'est souvent les amis de mes amis sont mes amis mais les ennemis de mes amis sont mes ennemis.

QUESTION N°6 - Comment envisages-tu ton avenir ?
Comparé à d'autres filles, je ne m'imagine pas avec un mari et beaucoup d'enfants mais plutôt seule. En effet, je souhaite surtout réussir ma vie professionnel et je compte bien avoir de l'argent. Parce que se demander ce qu'on va manger et comment payer les charges, c'est vraiment pas mon truc. Bien sur, pourquoi ne pas avoir un enfant et un mari mais cela reste très secondaire.

QUESTION N°7 - Qu'est-ce que tu n'arrives pas encore à maîtriser ?
Ce que je n'arrive pas encore à maitriser au niveau de mes dons c'est la puissance et ceux sur tout. Suivant mes émotions et pas mon envie ce que je fais peut-être plus ou moins puissant. C'est donc compliqué pour moi, car si je veux par exemple juste me rafraichir je peux créer un grand geyser d'eau ou à l'inverse pour attaquer je peux juste faire une étincelle ridicule.






« Derrière l'écran »


#1 - Prénom/Pseudo : Mélodie
#2 - Age : 20 ans
#3 - Passions : Flemme de faire une liste xD
#4 - Comment avez-vous connu le forum? Bazzart
#5 - Qu'en pensez-vous ? Superbe forum mais j'ai eut du mal avec le design ^^'
#6 - Code du règlement ? validé par Noah



©C.Jacks'Lamiche


Dernière édition par Alyssa P. Preston le Dim 21 Juil - 21:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa P. Preston


Alyssa P. Preston

Sorcier / Etudiant

● Messages : 43
● Avatar : Emma Roberts
● Multi-compte(s) : Aucun
● Humeur : Bien
● Age du perso : 18 ans
● Ce que que tu es : Sorcière & Elèves
● Citation : La magie n'est pas seulement un rêve. Elle est réelle et porteuse de toutes les émotions de la réalité.
● Mon image du moment : Alyssa ✎ Magic in my blood Tumblr_inline_mpo1ygUcy61qz4rgp


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Alyssa ✎ Magic in my blood Vide
MessageSujet: Re: Alyssa ✎ Magic in my blood   Alyssa ✎ Magic in my blood EmptySam 20 Juil - 17:38





This is my story




« Histoire »



CHAPITRE PREMIER - Ton enfance et ta vie avant que tu découvres qui tu étais

Alyssa est née le 21 Décembre 1994 à Phoenix, Arizona mais elle n’est pas arrivée seule, non elle était accompagnée d’un jumeau, Nathan. Alyssa n’a jamais vraiment sut comment décrire la relation avec son frère, il était proches, très proches. Ils n’avaient pas besoin de mots pour se comprendre, ils savaient toujours quand l’autre avait besoin d’eux. On pouvait presque croire qu’il était sur une autre planète ensemble tellement ils se comprenaient bien. Et le fait qu’ils ne soient pas du même sexe ne les rendait que plus fusionnels. En effet, pour Alyssa son jumeau n’était rien d’autres que son pendant garçon, celui qu’elle aurait été si elle en avait été un. Mais il leur arrivait quand même d’être en désaccord total avec lui surtout en ce qui concerne Cassandra, leur sœur ainée ou la pimbêche pour Alyssa. Si au début, les deux filles s’entendaient bien et qu’Alyssa voyait sa sœur comme un modèle tout changea en grandissant. Il faut dire qu’entendre tous les jours que vous ne dépasserez jamais votre sœur même en travaillant dur alors qu’elle ne faisait rien et qu’en plus vous récupérait toutes ses affaires, n’aidait pas spécialement. Alyssa finit par voir sa sœur comme un ennemi, quelqu’un à dépasser et à battre, quelqu’un qui lui volait Nathan par-dessus le marché en la laissant seule. Elle finit par ne plus supporter sa sœur et à devenir ambitieuse pour ne pas finir comme ses parents à devoir compter l’argent en fin de mois.

Vers ses huit ans, elle se rendit réellement compte du potentiel qu’elle avait avec sa famille pour réussir. Ils étaient des sorciers et ils n’utilisaient même pas leurs dons pour vivre correctement se comportant comme des gens pauvres. Alyssa était jeune et elle ne comprenait clairement pas pourquoi sa famille fonctionnait comme ça. Mais au lieu, de tenter de changer sa famille, elle décida de se montrer patiente et d’avoir ses pouvoirs puis de correctement les maitriser et peut-être qu’elle serait plus douée que Cassandra dans ce domaine. Toujours est-il, quelle demanda quand même pourquoi ils n’avaient pas encore leurs dons. C’était essentiel pour elle, la puissance donc pourquoi leur don n’était pas là s’ils l’étaient. Ses parents finirent par répondre à ses questions ainsi qu’à celle de Nathan et de Cassandra. Cette annonce ne changea pas la vie des enfants Preston puisqu’ils n’avaient pas encore leurs dons mais Alyssa prit plus confiance en elle. Et c’est ainsi qu’au collège, pleine d’assurance, elle devint populaire avec Nathan bien sur, jamais elle ne le laisserait sur la touche. Ils étaient appréciés et elle aimait ça même si l’argent manqué quand même, on l’aimait parce qu’elle savait prendre des décisions et faire des bêtises sans être prise. Enfin, il lui arrivait d’être prise et elle se faisait punir mais elle se fichait des conséquences enfin en apparences. Car au fond, cela lui pesait d’être ainsi et finalement, elle arrêta tout vers le lycée, après avoir découvert ses pouvoirs.


CHAPITRE SECOND - Comment s'est révélée ta nature

Abandon, solitude, tristesse, colère, c’était ses quatre sentiments qui anéantissaient en ce moment même Alyssa. Comment Nathan avait put l’abandonner pour Cassandra, allait au cinéma avec elle, cette pimbêche qui avait déjà tout. Il l’avait lâché pour elle, pour cette fille qui n’aurait jamais dut être de leur famille. Alyssa lui en voulait, elle lui en voulait énormément et elle se sentait abattus. Elle ne bougea pas de sa chambre, refusant d’en sortir même pour s’occuper, elle était dos à son lit en train de se maudire son frère, son double. Elle était tellement prise dans sa colère qu’elle ne remarqua pas que celui-ci était revenu pour elle. Et quand la porte s’ouvrit sur lui inquiet, elle réagit avec sa colère, l’envoyant valser contre la fenêtre derrière qu’il traversa pour atterrir quelques mètres plus bas. « Nathan! » Alyssa se rendit compte de ce qu’elle avait fait immédiatement après et elle dévala les marches pour sortir dehors et voir son frère sur le sol. « Ne meurs pas. S’il te plait, ne meurs pas. Non, Nathan, s’il te plait, sois vivant… » Alyssa se précipita vers son frère les larmes aux yeux et elle s’effondra sur lui en pleurs jusqu’à sentir une main, sa main dans ses cheveux. « Ca va, je vais bien, j’ai juste super mal au dos. Va chercher maman ou papa s’il te plait. » « Oui, j’y vais ! » Alyssa se releva d’un coup et fonça chercher sa mère qui s’occupa de son frère doucement pour le soigner, son dos étant ouvert. Et il en garda une cicatrice qui fait toujours culpabiliser Alyssa quand elle la voit car cela reste de sa faute. Une fois soigné, Nathan et Alyssa rejoignirent la chambre du premier et là ils prirent une feuille de papier pour inscrire un pacte. Celui de ne jamais se séparer quelques qu’en soit la raison afin de ne plus perdre le contrôle de leur pouvoirs.


CHAPITRE TROISIEME - Ta vie depuis lors.

Deux ans, cela faisait deux ans qu’Alyssa avait découvert ses pouvoirs avec Nathan et leur lien s’était renforcés à chaque occasion. Ils ne se quittaient plus et ils s’entrainaient ensembles à parfaire leurs pouvoirs. La seule ombre au tableau était leur sœur, Cassandra, elle était une sorcière, ils l’avaient découvert six mois après eux quand elle avait faillit les faire cramer. Et elle ne s’adapter pas du tout aux mensonges quotidiens sur ce qu’elle était et sur ce qu’elle pouvait faire. Il fallait dire que les jumeaux avaient appris à mentir depuis tout petit sur leur lien donc ils savaient plutôt comment s’y prendre. Mais Cassandra n’y arrivant vraiment pas, leurs parents parlèrent à celle-ci d’intégrer Blackmoon et elle proposa à Nathan de la suivre. Bien sur, vu qu’Alyssa était l’ingrate et la chieuse de service, Cassandra préférait proposer qu’à Nathan non mais franchement. Alyssa débarqua donc dans leur conversation bien décidée à faire comprendre qu’elle partirait avec eux. C’est ainsi que la famille déménagea à Seattles et que les trois enfants Preston intégrèrent Blackmonn où tout devait bien se passer.

La réalité fut plus compliquée pour Alyssa. Oh, elle s’intégra bien avec Nathan et ils étaient toujours fourrés ensembles mais un jour tout se compliqua. Un vampire plutôt affamé commença à tourner autour d’Alyssa qui ne voulait pas donner son sang à la sangsue. C’était à la bibliothèque et Nathan s’était absenté aux toilettes pour un petit moment. Le vampire finissant par perdre patience passa à l’attaque finalement et Alyssa vit son heure venir jusqu’à ce qu’un loup n’intervienne pour la sauver. Nathan arriva en courant mais trop tard, le vampire était partit face aux assauts du loup, Keegan. C’était un Bêta d’un an leur aîné et qui était là depuis un an. Les jumeaux lui en furent reconnaissants et ils devinrent rapidement amis tel un trio imbattable. Mais bien vite, les choses se gâtèrent, Keegan se montrant un obstacle entre les jumeaux. En effet, il s’était énormément rapproché d’Alyssa et ils s’étaient mis à traîner de plus en plus souvent ensembles délaissant Nathan qui commençait à ressentir les effets de cet éloignement et qui s’énervait de plus en plus facilement. Finalement, au vu du pacte, Alyssa choisit son frère et fit comprendre à Keegan qu’il ferait mieux de ne plus leur adresser la parole et de les ignorer à l’avenir. Mais Keegan n’abandonna pas, bien au contraire et les choses s’envenimèrent à vu d’œil. Les jumeaux faisant face au loup pour l’éloigner malgré les sentiments qu’Alyssa nourrit à son égard. Car si Keegan aime Alyssa, la jeune fille l’aime aussi mais elle voit en lui un frein à son ambition et un danger vis-à-vis de Nathan aussi elle le rejette. Mais combien de temps ce cirque va-t-il durer ? Car les trois jeunes sont clairement en souffrance. Une nouvelle année s’annonce et Nathan avec Alyssa ont passé un été à devenir encore plus proche pour faire face à Keegan qui compte bien sortir avec elle.





©C.Jacks'Lamiche


Dernière édition par Alyssa P. Preston le Lun 22 Juil - 15:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Vanellopée Smith


Vanellopée Smith

Loup-garou / Etudiant / Admin

● Messages : 192
● Avatar : Sasha Pitierse
● Multi-compte(s) : Non
● Humeur : Zuper !
● Age du perso : 21 ans
● Ce que que tu es : Loup-garou
● Meute & Rang : Vanellopée & Alpha
● Citation : Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fou l’un de l’autre...~ N'oublie jamais






Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Alyssa ✎ Magic in my blood Vide
MessageSujet: Re: Alyssa ✎ Magic in my blood   Alyssa ✎ Magic in my blood EmptySam 20 Juil - 17:50

Bienvenue à toi sur le forum Alyssa ✎ Magic in my blood 2171323781 
Si tu as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra L. Preston


Cassandra L. Preston

Sorcier / Etudiant / Admin

● Messages : 270
● Avatar : Brittany Robertson
● Multi-compte(s) : Nope.
● Humeur : Excellente !
● Age du perso : 21 ans
● Ce que que tu es : Sorcière - Etudiante
● Citation : Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre. [Billy Wilder]
● Mon image du moment : Alyssa ✎ Magic in my blood Tumblr_m3nzfsG8Rc1rvb2qmo1_500


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Alyssa ✎ Magic in my blood Vide
MessageSujet: Re: Alyssa ✎ Magic in my blood   Alyssa ✎ Magic in my blood EmptySam 20 Juil - 17:53

Bienvenue petite soeur I love you 
Bon courage pour ta fiche, je suis là si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-moon-calling.forumsrpg.com

Cloud J. Rushbury


Cloud J. Rushbury

Loup-garou / Citoyen

● Messages : 622
● Avatar : Jared Wonderful Leto
● Multi-compte(s) : Aucun
● Humeur : Sauvage
● Age du perso : 37 ans
● Ce que que tu es : Lycan Citoyen
● Meute & Rang : Loup Solitaire Dominant
● Citation : Si on mélange la purée et la sauce, après on ne peut plus les séparés, c’est pour toujours. La fumée sort de la cigarette de papa, mais elle ne retourne jamais dedans. On ne peut pas revenir en arrière. C’est pour ça que c’est dur de choisir. Il faut faire le bon choix. Tant qu’on ne choisit pas, tout reste possible.
● Mon image du moment : Alyssa ✎ Magic in my blood Tumblr_m134n8o3pC1rqluhuo1_400


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Alyssa ✎ Magic in my blood Vide
MessageSujet: Re: Alyssa ✎ Magic in my blood   Alyssa ✎ Magic in my blood EmptySam 20 Juil - 17:55

Bienvenue *bavedevantlegif*
Revenir en haut Aller en bas

Lou K. Trager


Lou K. Trager

Humain / Citoyen

● Messages : 369
● Avatar : Willa Holland
● Multi-compte(s) : //
● Humeur : Bien bien ^^
● Age du perso : 20 ans
● Ce que que tu es : Humaine
● Citation : Vivre la vie, c'est voir les choses du bon côté !
● Mon image du moment : Alyssa ✎ Magic in my blood Tumblr_mbppu5MpTc1rr4wcro3_250


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Alyssa ✎ Magic in my blood Vide
MessageSujet: Re: Alyssa ✎ Magic in my blood   Alyssa ✎ Magic in my blood EmptySam 20 Juil - 18:00

Bienvenue officiellement !
J'adore Emma, il faudra un lien !
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa P. Preston


Alyssa P. Preston

Sorcier / Etudiant

● Messages : 43
● Avatar : Emma Roberts
● Multi-compte(s) : Aucun
● Humeur : Bien
● Age du perso : 18 ans
● Ce que que tu es : Sorcière & Elèves
● Citation : La magie n'est pas seulement un rêve. Elle est réelle et porteuse de toutes les émotions de la réalité.
● Mon image du moment : Alyssa ✎ Magic in my blood Tumblr_inline_mpo1ygUcy61qz4rgp


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Alyssa ✎ Magic in my blood Vide
MessageSujet: Re: Alyssa ✎ Magic in my blood   Alyssa ✎ Magic in my blood EmptySam 20 Juil - 18:16

Vanellopée ✎ Merci Alyssa ✎ Magic in my blood 3685840584 
Cass ✎ Merci sœurette Alyssa ✎ Magic in my blood 751572744 Et je te MPotterais si besoin ^^
Cloud ✎ Merci Alyssa ✎ Magic in my blood 1917274491 
Lou ✎ Merci Alyssa ✎ Magic in my blood 3816461747 Et pour le lien je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas

Noah M. Solas


Noah M. Solas

Sorcier / Etudiant / Admin

● Messages : 221
● Avatar : Alex Pettyfer
● Multi-compte(s) : Edrick Wayland
● Humeur : happy, so happy !
● Age du perso : 20 ans
● Ce que que tu es : sorcier, élève.
● Citation :
Spoiler:

● Mon image du moment : Je suis tel un papillon de volle de fleur en fleur, mais seule la plus triste d'entre elles compte...


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Alyssa ✎ Magic in my blood Vide
MessageSujet: Re: Alyssa ✎ Magic in my blood   Alyssa ✎ Magic in my blood EmptySam 20 Juil - 19:14

Bienvenue du coup, et ravis que ça te plais !Alyssa ✎ Magic in my blood 1472836730 Alyssa ✎ Magic in my blood 1472836730
Si tu as encore la moindre question ou quoi, hésite pas Alyssa ✎ Magic in my blood 3816461747
Je valide ton code ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité




Alyssa ✎ Magic in my blood Vide
MessageSujet: Re: Alyssa ✎ Magic in my blood   Alyssa ✎ Magic in my blood EmptySam 20 Juil - 19:31

Bienvenue a toi =)
Revenir en haut Aller en bas

Jaymes L. Baxter


Jaymes L. Baxter

Humain / Citoyen

● Messages : 65
● Avatar : nina dobrev.
● Multi-compte(s) : aucun.
● Humeur : bien.
● Age du perso : vingt quatre ans.
● Ce que que tu es : humaine.
● Citation : « Elle aime le fait que sa présence soit capable d'éclipser n'importe quelle autre dans son esprit, elle aime lorsqu'il roule des yeux avec son sourire qui éclaire son visage, elle aime qu'il soit déjà bien entier et vrai. Il lui semblera toujours briller à ses yeux. C'est certainement ça, l'amour, un sentiment qui nous consume tout entier, qui nous habite et qui semble alors ne plus vouloir s'en aller, prêt à être ancré en nous jusqu'à notre mort, voire même bien au delà. »
● Mon image du moment : Alyssa ✎ Magic in my blood Damon-salvatore-elena-gilbert-ian-somerhalder-nina-dobrev-the-vampire-diaries-Favim.com-290572


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Alyssa ✎ Magic in my blood Vide
MessageSujet: Re: Alyssa ✎ Magic in my blood   Alyssa ✎ Magic in my blood EmptySam 20 Juil - 20:33

bienvenue à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
http://alwayslove.forum-canada.com

Wyatt Collins


Wyatt Collins

Loup-garou / Etudiant

● Messages : 83
● Avatar : Kiowa Gordon
● Multi-compte(s) : nop
● Humeur : Perturbé
● Age du perso : 17ans
● Ce que que tu es : A werewolf
● Citation : N'oublie jamais qui tu es.
● Mon image du moment : Alyssa ✎ Magic in my blood Tumblr_mjz59wJCWT1rs9gsro5_250


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Alyssa ✎ Magic in my blood Vide
MessageSujet: Re: Alyssa ✎ Magic in my blood   Alyssa ✎ Magic in my blood EmptySam 20 Juil - 21:47

Welcome here ^^
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa P. Preston


Alyssa P. Preston

Sorcier / Etudiant

● Messages : 43
● Avatar : Emma Roberts
● Multi-compte(s) : Aucun
● Humeur : Bien
● Age du perso : 18 ans
● Ce que que tu es : Sorcière & Elèves
● Citation : La magie n'est pas seulement un rêve. Elle est réelle et porteuse de toutes les émotions de la réalité.
● Mon image du moment : Alyssa ✎ Magic in my blood Tumblr_inline_mpo1ygUcy61qz4rgp


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Alyssa ✎ Magic in my blood Vide
MessageSujet: Re: Alyssa ✎ Magic in my blood   Alyssa ✎ Magic in my blood EmptySam 20 Juil - 22:38

Noah ✎ Merci encore pour le persos et merci Alyssa ✎ Magic in my blood 3685840584 
Godric ✎ Merci le vamp !
Jaymes ✎ Merci Alyssa ✎ Magic in my blood 1917274491 
Wyatt ✎ Merci Alyssa ✎ Magic in my blood 2469900091 
Revenir en haut Aller en bas



Invité




Alyssa ✎ Magic in my blood Vide
MessageSujet: Re: Alyssa ✎ Magic in my blood   Alyssa ✎ Magic in my blood EmptyDim 21 Juil - 0:50

De rien la sorcière :p
Revenir en haut Aller en bas

Jayden Z. Snow


Jayden Z. Snow

Vampire / Citoyen

● Messages : 157
● Avatar : Ian Somerhalder
● Multi-compte(s) : Non
● Humeur : Diabolique
● Age du perso : 25 ans (apparence) 30 ans (Réellement)
● Ce que que tu es : Vampires
● Citation : u.c
● Mon image du moment : Alyssa ✎ Magic in my blood Tumblr_mmy0wnun8c1r8rx02o4_250


Alyssa ✎ Magic in my blood Vide
MessageSujet: Re: Alyssa ✎ Magic in my blood   Alyssa ✎ Magic in my blood EmptyDim 21 Juil - 7:59

Bienvenue parmi nous demoiselle ♡ *-*
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa P. Preston


Alyssa P. Preston

Sorcier / Etudiant

● Messages : 43
● Avatar : Emma Roberts
● Multi-compte(s) : Aucun
● Humeur : Bien
● Age du perso : 18 ans
● Ce que que tu es : Sorcière & Elèves
● Citation : La magie n'est pas seulement un rêve. Elle est réelle et porteuse de toutes les émotions de la réalité.
● Mon image du moment : Alyssa ✎ Magic in my blood Tumblr_inline_mpo1ygUcy61qz4rgp


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Alyssa ✎ Magic in my blood Vide
MessageSujet: Re: Alyssa ✎ Magic in my blood   Alyssa ✎ Magic in my blood EmptyDim 21 Juil - 8:51

Godric ✎ Alyssa ✎ Magic in my blood 3685840584 
Jayden ✎ Merci Alyssa ✎ Magic in my blood 751572744 
Revenir en haut Aller en bas

Winemina Lullaby O'Peters


Winemina Lullaby O'Peters

Vampire / Professeur / Admin

● Messages : 192
● Avatar : Mary-Kate Olsen
● Humeur : Je me trouve dans une de mes passes ou j'ai une humeur plutôt... SADIQUE !
● Age du perso : En apparence, j'ai une vingtaine d'années, pas encore la trentaine, mais derrière cette jeunesse apparente, j'existe depuis tout de même 684 ans.
● Ce que que tu es : Je suis une vampire.
● Citation : I was five and he was six, We rode on horses made of sticks, He wore black and I wore white, He would always win the fight, Bang bang, he shot me down, Bang bang, I hit the ground, Bang bang, that awful sound, Bang bang, my baby shot me down.

Les Vampires ne peuvent procréer, ça ne nous empêche pas d'essayer.

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
● Mon image du moment : Alyssa ✎ Magic in my blood Tumblr_m64yqfO4F31rqfifo


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Alyssa ✎ Magic in my blood Vide
MessageSujet: Re: Alyssa ✎ Magic in my blood   Alyssa ✎ Magic in my blood EmptyDim 21 Juil - 19:04

Bienvenue sur Blackmoon, LA MISS! (:
Même si je te l'ai déjà souhaité sur la Chat Box (: Enfin bref, n'hésites pas à demander de l'aide, et bon courage pour ta fiche ! (:
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa P. Preston


Alyssa P. Preston

Sorcier / Etudiant

● Messages : 43
● Avatar : Emma Roberts
● Multi-compte(s) : Aucun
● Humeur : Bien
● Age du perso : 18 ans
● Ce que que tu es : Sorcière & Elèves
● Citation : La magie n'est pas seulement un rêve. Elle est réelle et porteuse de toutes les émotions de la réalité.
● Mon image du moment : Alyssa ✎ Magic in my blood Tumblr_inline_mpo1ygUcy61qz4rgp


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Alyssa ✎ Magic in my blood Vide
MessageSujet: Re: Alyssa ✎ Magic in my blood   Alyssa ✎ Magic in my blood EmptyLun 22 Juil - 15:16

Merci Alyssa ✎ Magic in my blood 1917274491 
Et fiche finie ^^
Revenir en haut Aller en bas

Noah M. Solas


Noah M. Solas

Sorcier / Etudiant / Admin

● Messages : 221
● Avatar : Alex Pettyfer
● Multi-compte(s) : Edrick Wayland
● Humeur : happy, so happy !
● Age du perso : 20 ans
● Ce que que tu es : sorcier, élève.
● Citation :
Spoiler:

● Mon image du moment : Je suis tel un papillon de volle de fleur en fleur, mais seule la plus triste d'entre elles compte...


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Alyssa ✎ Magic in my blood Vide
MessageSujet: Re: Alyssa ✎ Magic in my blood   Alyssa ✎ Magic in my blood EmptyLun 22 Juil - 20:56

Tu est validée ma belle !
N’oublie pas de faire ta fiche de lien et de topics Wink
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Alyssa ✎ Magic in my blood Vide
MessageSujet: Re: Alyssa ✎ Magic in my blood   Alyssa ✎ Magic in my blood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alyssa ✎ Magic in my blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Teach me how to use dark magic (Noah M pour Megasexy Solas ><)
» Alyssa ✎ With you !
» I think I'm sorry || Alyssa
» Alyssa ✎ Between Love & Hate
» {F} Blake Lively is Alyssa Di Novella - HUMAINE EGAREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✎ Le bureau des inscriptions :: [ Présentations validées ]-