AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Black Moon Calling ! N'hésitez-pas à nous rejoindre Wink
LES INSCRIPTIONS HUMAINES SONT A PRIVILEGIER, ON VOUS FERA PLEIN DE CALINS!
Nous demandons aux joueurs un minimum de quinze lignes dans leurs RP.
Si un scénario vous plait mais que vous n'aimez pas l'avatar ou autre, venez directement poster dans le topic pour négocier !

Partagez | .
 

 WYATT ★ I'm a werewolf ☾

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● Messages : 83
● Avatar : Kiowa Gordon
● Multi-compte(s) : nop
● Humeur : Perturbé
● Age du perso : 17ans
● Ce que que tu es : A werewolf
● Citation : N'oublie jamais qui tu es.
● Mon image du moment :


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: WYATT ★ I'm a werewolf ☾   Ven 19 Juil - 22:24





Wyatt Collins




« Passeport »



NOMS :
Collins
PRENOMS :
Wyatt
AGE :
17ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE :
été 1995 - Newcastle
NATIONALITE & ORIGINES :
Américain
ESPECE :
Loup-Garou
AFFECTATION :
Etudiant
ANNEE D'ETUDES :
1ère année
STATUT SOCIAL :
Célibataire
AVATAR :
Brett Daven



« Interview »



QUESTION N°1 - Quels sont tes points forts ? {Un point particulier qui vous rend plus fort}
LA PATIENCE ; je dirais que je suis quelqu’un de très calme ce qui me permet de savoir me maîtriser. Même si je ne suis qu'un tout jeune loup, et que la transformation est difficile au début: grâce à ma patience j'arrive à me contrôler. J'ai toujours préféré observer, et attendre qu'on me dise la vérité avant de m'emporter sur une chose. Savoir se contrôler quand on a des gênes de loup-garou m'aide vraiment; je n'ai jamais blesser quelqu'un. Et le plus drôle dans cette histoire, c'est que cela énerve les autres !

QUESTION N°2 - Quels sont tes points faibles ? {Votre grande faiblesse, ce peut être une personne, une attirance, ...}
LE COURAGE; je ne suis pas un lâche ou encore moins un faible, non. J'ai juste parfois du mal à dire ce que je pense aux autres, sur mes sentiments par exemple. S'il faut se battre pour préserver mon honneur, je suis tout à fait capable de le faire ! Mais lorsque que je dois dire quelque chose à la fille que j'aime secrètement depuis des mois, j'en suis incapable ! Mon dieu que je me trouve pathétique; n'est ce pas ?

QUESTION N°3 - Quelles est ta plus grande peur ? {Ce que vous craignez le plus, une chose qui vous angoisse ...}
LA MORT ; j'ai vraiment peur de mourir. J'ai d'ailleurs bien cru que j'allais y passer lors de ma "transformation". La fièvre, les courbatures, les sautes d'humeurs et la faim... je pensais avoir attrapé un sacré virus... enfin si je puis dire. Alors même si aujourd'hui je suis plus fort, plus agile, plus rapide, je sais que je ne suis pas invincible. La mort d'un de mes proches me fait peur aussi... Je supporte pas l'idée de perdre quelqu'un de cher à mes yeux.

QUESTION N°4 - Qu'est-ce que tu aimes faire dans la vie ? {Loisirs ; Activités ; Passions ; ...}
LA FÊTE ; ok je suis un gros fêtard et surtout un très bon danseur ! Ne rigolez pas s'il vous plaît. Mais c'est plus fort que moi, dès qu'il y a de la musique je ne peu m'empêcher de danser ! Et puis j'aime être invité dans des fêtes, je bois, je m'éclate; c'est le plus important, non ? Je suis jeune, et j'en profite ! On ne sait pas combien de temps, je pourrais suivre à ce rythme.

QUESTION N°5 - Qu'est-ce qui te plait chez les gens ? {Ce qui fait que tu vas plus ou moins facilement leur parler ; Ce qui fait que tu ne peux pas te les saquer ; ...}
LA FRANCHISE ; j'aime que les gens me disent ce qu'il pense de moi, ou même de ma nature. Je déteste ce qui font semblant d'être votre ami, alors qu'il se moque royalement vide vous dans votre dos. J'adore les personnes qui n'ont pas leur langue dans leur poche ! Même si parfois, je tombe sur des personnes un peu trop sournoise...mais au moins je suis prévenu !

QUESTION N°6 - Comment envisages-tu ton avenir ? {Plans de carrière ; Relations amoureuses - amicales ; Des enfants? ; ...}
MON FUTUR ? Et bien que dire... je pense que mes plans ont réellement changer lorsque je me suis "transformer". Au dépard, je me voyais faire de grande étude, devenir un prof ou quelque chose dans ce genre là... avoir une femme,  des enfants et tout le tralala qu'un humain puisse rêver d'avoir. A présent, je me suis remis en question. Avoir une petite amie fait toujours partit de mes projets; mais je ne me vois plus créer une grande famille ou ce genre de chose. J'ai tellement souffert de l'absence de mon père ( à cause de ses nombreux départ avec sa meute) que je n'ai pas vraiment envie que mes enfants subissent la même chose. Et puis il y a la meute; devrais-je un jour prendre la decision de les quitter? Je ne pense pas, ils sont comme ma deuxième famille. En bref. mon futur est bien trouble pour moi.

QUESTION N°7 - Qu'est-ce que tu n'arrives pas encore à maîtriser ? {Parmi les dons de ton espèces, qu'est-ce qui te pose problème?}
LA FAIM; je ne sais pas si ce sont les gènes de loup qui me font ça... mais je suis toujours meurt de faim ! Je pourrais dévoré un poulet entier au petit déjeuner ! Après le truc qui est bien, c'est que je ne grossi pas ! Je me muscle, et fait du sport à longueur de journée pour évaluer toutes ses "envies".
Et puis une autre petite chose... l'odeur des vampires... je n'arrive toujours pas à m'y acclimaté. Dur quand on vit sous le même toit !





« Histoire »



CHAPITRE PREMIER - Ton enfance et ta vie avant que tu découvres qui tu étais

Je suis né près de Newcastle dans l’état de Washington. Nous vivons retirés de la ville, près de la forêt de Glen Neighborhood. Je n’ai jamais compris pourquoi mes parents avaient choisi ce lieu pour y faire construit notre  maison. Nous étions au milieu des arbres, plusieurs maisons en bois entourait la notre… on aurait dit une sorte de « tribu » ; un peu comme les indiens d’autrefois. Ce qui était agréable dans ce petit village que nous surnommions « the landmark ». Peu de gens connaissaient cet endroit, les habitants de la ville ne venait jamais ici, à moins de s’être égaré dans la forêt, ou d’être tombé en panne. Lorsque j’étais encore enfant, j’adorais cet endroit, tout simplement parce que je pouvais grimper aux arbres, me construire des cabanes, faire des chasses aux trésors et tout autre jeux digne d’un enfant de 5ans. Ma mère me laissait vaquer à mes occupations sans grande crainte contrairement aux gosses de la ville qui étaient ultra surveillé. Je n’avais donc aucune envie envers eux. Et puis je n’étais pas seul, j’avais mes deux amis d’enfance avec moi : Jane et Alex. Ils étaient jumeaux ; et nous avions à peu près le même âge. Ensemble ont faisait les quatre cents coups. Nous étions innocents, et surtout nous n’avions aucune idée de ce qu’ils se passaient autour de nous.

J’ai grandi sans père, enfin il faisait toujours partit de la maison ; mais je ne le voyais pratiquement jamais. Parfois il partait des mois entiers, et revenait. Ma mère ne disait rien à se propos ; mais plus je grandissais, plus je me posais des questions. Car mon père n’était pas le seul à disparaître des mois, ici à Glen, les gens partaient puis revenait. Le père de Jane et Alex partaient souvent avec mon père. Nos mères se soutenaient, et on mangeait souvent ensemble ! J’étais heureux puisque je pouvais passer plus de temps avec mes amis. Dès que je posais une question à se sujet à ma mère, elle me donnait des réponses vagues, dut genre « c’est pour son travail mon chéri, mais il va revenir bientôt ». J’ai appris à vivre avec.


CHAPITRE SECOND - Comment s'est révélée ta nature

Au fur et à mesure que je grandissais, j’étouffais dans cette forêt. J’avais besoin de connaitre autre chose ; de voir la ville. Ma mère ne voulait pas que je quitte Glenn ; elle me surprotégeait tout à coup. Elle ne voulait pas me laisser partir, et je voyais bien qu’il y avait quelque  chose qui clochait ! J’avais remarqué depuis mon seizième anniversaire, les croix sur le calendrier. Mais que voulaient-elles dirent ? Chaque pleine lune était entourée de rouge, comme si un évènement majeur devait se produire. Cela faisait plusieurs jours, que la mère de Jane et Alex m’empêchaient de voir mes amis. Au début, je pensais que c’était dût à mes envies de fuir Glenn ; mais quelques semaines plus tard, je les croisais. Ils avaient comment dire… changés. Ils semblaient plus mure, plus… fort ? Ils semblaient vouloir m’éviter, et je ne comprenais pas.
Un soir, alors que ma mère était au téléphone avec la mère de mes amis ; je me faufilai à l’extérieur. J’avais préparé un sac avec de la nourriture, des affaires, et de l’argent. Je pris donc la fuite, après tout, plus rien ne me retenait ici, pas même mes amis. Seulement cela avait été la plus grosse erreur de ma vie.
J’étais partit depuis seulement deux jours, j’étais perdu dans cette grande ville. J’avais marché jusqu’à Seattle sans vraiment savoir pourquoi. Mais je fus pris d’une grande fièvre ; j’avais des excès de colère ou encore des envies de manger à toute heure de la journée. Je ne comprenais pas ce qu’il m’arrivait. Alors que j’arrivais dans une librairie, je tombais nez à nez avec un calendrier. Bizarrement, je fixais la date d’aujourd’hui et remarqua que ce soir, c’était la pleine lune. La croix rouge sur le calendrier de ma mère me revint à l’esprit… que devait-il se passer lors de cette pleine lune ? Quelque chose me disait de rentrer à la maison, mais j’étais bien trop loin. Alors je me refugiai dans la forêt la plus proche, là-bas,  j’arrivais à me calmer… mais la fièvre était toujours plus intense. Alors que la nuit tombait, et que mon corps me faisait de plus en plus souffrir ; j’entendu des hurlements. Non pas des cris d’un humain, mais celui d’une meute de loup. Comme si mon instinct s’était réveillé, je me redressais et soudain je pu sentir et entendre ces fameux loups. Je restais fixe, et fini par les apercevoir. Ils se dirigeaient vers moi, mais je n’avais pas peur. Etrangement je leur faisais confiance. L’un deux s’avança vers moi, un grand loup au pelage blond/roux… j’aurais cru voir le regard de mon père dans cet animal. Depuis ce jour-là, je sais tout.

Ma première transformation fut terrible, douloureuse…mais j’avais mon père à mes cotés ; et deux autres personnes a qui je ne m’attendais pas : Jane et Alex. Durant une semaine, mon père me raconta nos légendes, notre lignée, et me fit découvrir sa meute. Il était un Alpha ; et les autres loups étaient sous ses ordres. Toutes ses personnes que je croyais connaitre depuis si longtemps, étaient devenues des inconnus face à moi. Mais je devais m’y résoudre, puisque moi aussi j’avais changé.


CHAPITRE TROISIEME - Ta vie depuis lors.


Je suis donc retourné à Glenn, avec mon père et mes amis. Je ne comprends pas pourquoi personne ne parle de cette « communauté », après tout nous sommes tous descendant de cette lignée de lycan. Pourquoi cela reste-t-il un secret ? Après plusieurs recherches sur ma nature, je suis tombé sur une page web totalement étrange. Une école pour créature surnaturelle ? Au début, je pensais à une blague, ou une chose dans ce genre… mais j’ai tout de même envoyé un mail. Plusieurs jours se sont écoulés, et un matin, ma mère m’attendait pour le petit déjeuner avec une lettre à la main. « C’est quoi ça ? » me demanda t-elle. Je saisis la lettre, et sortit la brochure qu’il y avait à l’intérieur puis le dossier d’inscription.  « Je pensais que c’était une blague ! Que cette école n’existait pas » lui répondis-je. Mais elle ne semblait pas vraiment me croire, elle insista : « Tu pense que ton père ne sera pas t’enseigné ? Tu ne veux pas rejoindre sa meute ? Tu veux renier ta famille ? ». Cela faisait trop de question, trop d’émotion pour une matinée. Je saisis le dossier, et alla m’enfermer dans ma chambre.

Après plusieurs heures de réflexion, je finis par sortir de ma chambre. Mon père voulu à tout prix faire une réunion de famille. Je ne reniais en aucun cas ma famille, ou encore mon père et sa meute ; mais j’avais décidé de rejoindre cette école. Je pensais que c’était pour mon bien. Au final, mes parents acceptèrent…ils pensaient que je ne tiendrais pas plus d’un mois… Je n’avais qu’un seul regret… que Jane et Alex ne viennent pas avec moi.







« Derrière l'écran »


#1 - Prénom/Pseudo : Sabrina/Forevertry.
#2 - Age : 27ans.
#3 - Passions : Le RP, la musique, la mode, la couture, la photo.
#4 - Comment avez-vous connu le forum? via facebook.
#5 - Qu'en pensez-vous ? Il est magnifique !!!!
#6 - Code du règlement ? Code okay, par Winnie love heart 



©C.Jacks'Lamiche


Dernière édition par Wyatt Collins le Sam 20 Juil - 15:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 221
● Avatar : Alex Pettyfer
● Multi-compte(s) : Edrick Wayland
● Humeur : happy, so happy !
● Age du perso : 20 ans
● Ce que que tu es : sorcier, élève.
● Citation :
Spoiler:
 

● Mon image du moment : Je suis tel un papillon de volle de fleur en fleur, mais seule la plus triste d'entre elles compte...


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: WYATT ★ I'm a werewolf ☾   Ven 19 Juil - 22:30

Bienvenuuuue !
courage pour ta fiche !
Si tu a besoin de quoi que ce soit hésite pas ^^
Et viens faire un tour sur la CB à l'occase Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 83
● Avatar : Kiowa Gordon
● Multi-compte(s) : nop
● Humeur : Perturbé
● Age du perso : 17ans
● Ce que que tu es : A werewolf
● Citation : N'oublie jamais qui tu es.
● Mon image du moment :


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: WYATT ★ I'm a werewolf ☾   Ven 19 Juil - 22:32

Merci Noah ^^ J'en prend note !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 157
● Avatar : Ian Somerhalder
● Multi-compte(s) : Non
● Humeur : Diabolique
● Age du perso : 25 ans (apparence) 30 ans (Réellement)
● Ce que que tu es : Vampires
● Citation : u.c
● Mon image du moment :


MessageSujet: Re: WYATT ★ I'm a werewolf ☾   Ven 19 Juil - 22:49

Bienvenu parmi nous  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 192
● Avatar : Sasha Pitierse
● Multi-compte(s) : Non
● Humeur : Zuper !
● Age du perso : 21 ans
● Ce que que tu es : Loup-garou
● Meute & Rang : Vanellopée & Alpha
● Citation : Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fou l’un de l’autre...~ N'oublie jamais






Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: WYATT ★ I'm a werewolf ☾   Ven 19 Juil - 22:51

Bienvenue sur le forum Wyatt, très joli prénom au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 83
● Avatar : Kiowa Gordon
● Multi-compte(s) : nop
● Humeur : Perturbé
● Age du perso : 17ans
● Ce que que tu es : A werewolf
● Citation : N'oublie jamais qui tu es.
● Mon image du moment :


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: WYATT ★ I'm a werewolf ☾   Ven 19 Juil - 23:52

Merci vous deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité




MessageSujet: Re: WYATT ★ I'm a werewolf ☾   Ven 19 Juil - 23:54

Bienvenuuuue  
Revenir en haut Aller en bas

● Messages : 192
● Avatar : Mary-Kate Olsen
● Humeur : Je me trouve dans une de mes passes ou j'ai une humeur plutôt... SADIQUE !
● Age du perso : En apparence, j'ai une vingtaine d'années, pas encore la trentaine, mais derrière cette jeunesse apparente, j'existe depuis tout de même 684 ans.
● Ce que que tu es : Je suis une vampire.
● Citation : I was five and he was six, We rode on horses made of sticks, He wore black and I wore white, He would always win the fight, Bang bang, he shot me down, Bang bang, I hit the ground, Bang bang, that awful sound, Bang bang, my baby shot me down.

Les Vampires ne peuvent procréer, ça ne nous empêche pas d'essayer.

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
● Mon image du moment :


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: WYATT ★ I'm a werewolf ☾   Sam 20 Juil - 0:57

Bienvenue sur Blackmoon MISTER! (: Bon courage pour ta fiche, et n'hésites pas si tu as des questions (; Nos boîtes mp restent ouvertes (;

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 65
● Avatar : nina dobrev.
● Multi-compte(s) : aucun.
● Humeur : bien.
● Age du perso : vingt quatre ans.
● Ce que que tu es : humaine.
● Citation : « Elle aime le fait que sa présence soit capable d'éclipser n'importe quelle autre dans son esprit, elle aime lorsqu'il roule des yeux avec son sourire qui éclaire son visage, elle aime qu'il soit déjà bien entier et vrai. Il lui semblera toujours briller à ses yeux. C'est certainement ça, l'amour, un sentiment qui nous consume tout entier, qui nous habite et qui semble alors ne plus vouloir s'en aller, prêt à être ancré en nous jusqu'à notre mort, voire même bien au delà. »
● Mon image du moment :


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: WYATT ★ I'm a werewolf ☾   Sam 20 Juil - 10:51

bienvenue à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alwayslove.forum-canada.com

● Messages : 83
● Avatar : Kiowa Gordon
● Multi-compte(s) : nop
● Humeur : Perturbé
● Age du perso : 17ans
● Ce que que tu es : A werewolf
● Citation : N'oublie jamais qui tu es.
● Mon image du moment :


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: WYATT ★ I'm a werewolf ☾   Sam 20 Juil - 10:54

Merci à vous tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 622
● Avatar : Jared Wonderful Leto
● Multi-compte(s) : Aucun
● Humeur : Sauvage
● Age du perso : 37 ans
● Ce que que tu es : Lycan Citoyen
● Meute & Rang : Loup Solitaire Dominant
● Citation : Si on mélange la purée et la sauce, après on ne peut plus les séparés, c’est pour toujours. La fumée sort de la cigarette de papa, mais elle ne retourne jamais dedans. On ne peut pas revenir en arrière. C’est pour ça que c’est dur de choisir. Il faut faire le bon choix. Tant qu’on ne choisit pas, tout reste possible.
● Mon image du moment :


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: WYATT ★ I'm a werewolf ☾   Sam 20 Juil - 14:34

Bien venue !!
Bon courage pour ta fichounette *O*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 83
● Avatar : Kiowa Gordon
● Multi-compte(s) : nop
● Humeur : Perturbé
● Age du perso : 17ans
● Ce que que tu es : A werewolf
● Citation : N'oublie jamais qui tu es.
● Mon image du moment :


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: WYATT ★ I'm a werewolf ☾   Sam 20 Juil - 15:47

Thanx' Cloud !!!


Je pense en avoir fini avec cette fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 192
● Avatar : Mary-Kate Olsen
● Humeur : Je me trouve dans une de mes passes ou j'ai une humeur plutôt... SADIQUE !
● Age du perso : En apparence, j'ai une vingtaine d'années, pas encore la trentaine, mais derrière cette jeunesse apparente, j'existe depuis tout de même 684 ans.
● Ce que que tu es : Je suis une vampire.
● Citation : I was five and he was six, We rode on horses made of sticks, He wore black and I wore white, He would always win the fight, Bang bang, he shot me down, Bang bang, I hit the ground, Bang bang, that awful sound, Bang bang, my baby shot me down.

Les Vampires ne peuvent procréer, ça ne nous empêche pas d'essayer.

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
● Mon image du moment :


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: WYATT ★ I'm a werewolf ☾   Sam 20 Juil - 16:19

Coucou MISTER! (: Ca m'a l'air tout bon! (: Je valide ton code ainsi que ton perso, tu devrais voir apparaître ta couleur sous peu (; Bon jeu à toiiiii !!! (:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 83
● Avatar : Kiowa Gordon
● Multi-compte(s) : nop
● Humeur : Perturbé
● Age du perso : 17ans
● Ce que que tu es : A werewolf
● Citation : N'oublie jamais qui tu es.
● Mon image du moment :


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: WYATT ★ I'm a werewolf ☾   Sam 20 Juil - 16:22

Merci ^^  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: WYATT ★ I'm a werewolf ☾   

Revenir en haut Aller en bas
 

WYATT ★ I'm a werewolf ☾

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le défis de Bray Wyatt
» Une soirée comme une autre ( Bray Wyatt + Recap Nitro)
» ROBERT WYATT
» The Shield vs Wyatt Family
» 4-La libération du Rock (Abyss-Bray Wyatt)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✎ Le bureau des inscriptions :: [ Présentations validées ]-