Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Black Moon Calling ! N'hésitez-pas à nous rejoindre Wink
LES INSCRIPTIONS HUMAINES SONT A PRIVILEGIER, ON VOUS FERA PLEIN DE CALINS!
Nous demandons aux joueurs un minimum de quinze lignes dans leurs RP.
Si un scénario vous plait mais que vous n'aimez pas l'avatar ou autre, venez directement poster dans le topic pour négocier !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'aide pour un avatar et plein d'autres choses !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



sabri79




Besoin d'aide pour un avatar et plein d'autres choses !!! Vide
MessageSujet: Besoin d'aide pour un avatar et plein d'autres choses !!!   Besoin d'aide pour un avatar et plein d'autres choses !!! EmptyVen 19 Juil - 21:30

Coucou tout le monde Besoin d'aide pour un avatar et plein d'autres choses !!! 75712636 ,

Je suis tombé sur votre forum grâce à une pub sur ma page facebook "Je suis RPGiste et j'assume" (Léa si tu te reconnais). Bref. J'ai totalement craquer sur votre fow qui est magnifique !!! Nous avions eu cette même idée avec une amie, créer un école pour être surnaturel, hélas notre projet est tombé à l'eau ! Mais vous, oui vous l'avez fait ! Merci Besoin d'aide pour un avatar et plein d'autres choses !!! 3685840584 

Je sais déjà que je vais jouer un loup-garou, je suis accro à ses bébêtes poilus !!! lol. Première fan des Quileutes, et de mon cher Tyler de Vampire Diaries... Je ne pourrais jouer autre chose ! Alors voilà mon problème ; je ne sais pas qui prendre en avatar! Ma première pensée fut Booboo Steward (Seth power Besoin d'aide pour un avatar et plein d'autres choses !!! 3168073709 ) mais en ce moment je suis aussi accro à ce charmant jeune homme : Brett Davern (Awkward). Après je suis ouverte à toute proposition XD

Une autre question, si Vanellopée Smith passe par là ^^ Puis-je faire partie de ta meute ? Besoin d'aide pour un avatar et plein d'autres choses !!! 3277530163 

Et une autre pour la route... si vous voulez un pré-lien avec moi, faite-le savoir Besoin d'aide pour un avatar et plein d'autres choses !!! 126659980 


J'espère que vous n'allez pas fuir devant un tel pavé Besoin d'aide pour un avatar et plein d'autres choses !!! 1267404623 && merci d'avance Besoin d'aide pour un avatar et plein d'autres choses !!! 355637422 
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra L. Preston


Cassandra L. Preston

Sorcier / Etudiant / Admin

● Messages : 270
● Avatar : Brittany Robertson
● Multi-compte(s) : Nope.
● Humeur : Excellente !
● Age du perso : 21 ans
● Ce que que tu es : Sorcière - Etudiante
● Citation : Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre. [Billy Wilder]
● Mon image du moment : Besoin d'aide pour un avatar et plein d'autres choses !!! Tumblr_m3nzfsG8Rc1rvb2qmo1_500


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Besoin d'aide pour un avatar et plein d'autres choses !!! Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un avatar et plein d'autres choses !!!   Besoin d'aide pour un avatar et plein d'autres choses !!! EmptyVen 19 Juil - 21:38

Hé coucou toi ! Besoin d'aide pour un avatar et plein d'autres choses !!! 373373 

On m'a prévenu que tu allais poster pour de l'aide ! Mais tu ne sembles pas trop avoir besoin d'aide, plutôt d'avis sur tes avatars en fait ! Déjà entre les deux.. Mmmh, si je devais choisir je prendrai Brett Davern (ne me demande pas pourquoi, je ne sais même pas moi-même).

Après, est-ce que tu veux absolument jouer un inventé ou un scénario pourrait t'intéresser également ?

Pour Vane, je ne pense pas qu'il y aura de soucis, mais je la laisserai te répondre directement Wink

En tous cas, merci de t'intéresser au forum, ça fait vraiment plaisir, j'espère que tu nous rejoindras vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://black-moon-calling.forumsrpg.com



sabri79




Besoin d'aide pour un avatar et plein d'autres choses !!! Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un avatar et plein d'autres choses !!!   Besoin d'aide pour un avatar et plein d'autres choses !!! EmptyVen 19 Juil - 21:40

Merci pour ta réponse rapide ^^

J'ai fais le tour des scénarios, hélas rien de m'a tapé à l'oeil ^^ Je prend en note pour le vava !!!
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra L. Preston


Cassandra L. Preston

Sorcier / Etudiant / Admin

● Messages : 270
● Avatar : Brittany Robertson
● Multi-compte(s) : Nope.
● Humeur : Excellente !
● Age du perso : 21 ans
● Ce que que tu es : Sorcière - Etudiante
● Citation : Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre. [Billy Wilder]
● Mon image du moment : Besoin d'aide pour un avatar et plein d'autres choses !!! Tumblr_m3nzfsG8Rc1rvb2qmo1_500


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Besoin d'aide pour un avatar et plein d'autres choses !!! Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un avatar et plein d'autres choses !!!   Besoin d'aide pour un avatar et plein d'autres choses !!! EmptyVen 19 Juil - 21:49

D'accord, pas de soucis écoute!
Si tu as d'autres questions n'hésites-pas hein, on est là pour ça.

La meute dans tous les cas, tu ne pourras la rejoindre que lorsque ta fiche sera terminée, donc ça ne presse pas.

Si tu as déjà une idée de pseudo, tu peux toujours t'inscrire et venir sur la CB pour que l'on t'aide en direct aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-moon-calling.forumsrpg.com

Vanellopée Smith


Vanellopée Smith

Loup-garou / Etudiant / Admin

● Messages : 192
● Avatar : Sasha Pitierse
● Multi-compte(s) : Non
● Humeur : Zuper !
● Age du perso : 21 ans
● Ce que que tu es : Loup-garou
● Meute & Rang : Vanellopée & Alpha
● Citation : Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fou l’un de l’autre...~ N'oublie jamais






Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Besoin d'aide pour un avatar et plein d'autres choses !!! Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un avatar et plein d'autres choses !!!   Besoin d'aide pour un avatar et plein d'autres choses !!! EmptyVen 19 Juil - 22:02

Plop je passe enfin par là * ouais je sais je suis lente je sais Besoin d'aide pour un avatar et plein d'autres choses !!! 264062711  *
Pour ce qui est de l'avatar je choisis Brett sans aucune hésitation (a) ! Et pour venir dans ma meute ce sera avec plaisir voyons:coeur: il nous manque pleins de petits mâles... Et c'est moi Léa :B !!! Je me demande qui tu es ...
Revenir en haut Aller en bas



sabri79




Besoin d'aide pour un avatar et plein d'autres choses !!! Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un avatar et plein d'autres choses !!!   Besoin d'aide pour un avatar et plein d'autres choses !!! EmptyVen 19 Juil - 22:07

Merci à vous deux pour les conseils !!!

Van', je suis Sabrina, la grande prêtresse ... euh non, la créatrice du groupe facebbok "Je suis RPGispe et j'assume" ! Toujours copier, jamais égalé Besoin d'aide pour un avatar et plein d'autres choses !!! 2222077314 

Je débarque avec le sexy Brett alors ^^

Besoin d'aide pour un avatar et plein d'autres choses !!! 3168073709 
Revenir en haut Aller en bas

Vanellopée Smith


Vanellopée Smith

Loup-garou / Etudiant / Admin

● Messages : 192
● Avatar : Sasha Pitierse
● Multi-compte(s) : Non
● Humeur : Zuper !
● Age du perso : 21 ans
● Ce que que tu es : Loup-garou
● Meute & Rang : Vanellopée & Alpha
● Citation : Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fou l’un de l’autre...~ N'oublie jamais






Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Besoin d'aide pour un avatar et plein d'autres choses !!! Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un avatar et plein d'autres choses !!!   Besoin d'aide pour un avatar et plein d'autres choses !!! EmptyVen 19 Juil - 22:22

Ah oui je vois qui tu es *-* !
Je suis contente que tu viennes parmi nous, on va faire les foufous ! Besoin d'aide pour un avatar et plein d'autres choses !!! 620719 
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt Collins


Wyatt Collins

Loup-garou / Etudiant

● Messages : 83
● Avatar : Kiowa Gordon
● Multi-compte(s) : nop
● Humeur : Perturbé
● Age du perso : 17ans
● Ce que que tu es : A werewolf
● Citation : N'oublie jamais qui tu es.
● Mon image du moment : Besoin d'aide pour un avatar et plein d'autres choses !!! Tumblr_mjz59wJCWT1rs9gsro5_250


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Besoin d'aide pour un avatar et plein d'autres choses !!! Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un avatar et plein d'autres choses !!!   Besoin d'aide pour un avatar et plein d'autres choses !!! EmptyVen 19 Juil - 22:32

i'm here. Besoin d'aide pour un avatar et plein d'autres choses !!! 3449610488 
Revenir en haut Aller en bas

Vanellopée Smith


Vanellopée Smith

Loup-garou / Etudiant / Admin

● Messages : 192
● Avatar : Sasha Pitierse
● Multi-compte(s) : Non
● Humeur : Zuper !
● Age du perso : 21 ans
● Ce que que tu es : Loup-garou
● Meute & Rang : Vanellopée & Alpha
● Citation : Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fou l’un de l’autre...~ N'oublie jamais






Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Besoin d'aide pour un avatar et plein d'autres choses !!! Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un avatar et plein d'autres choses !!!   Besoin d'aide pour un avatar et plein d'autres choses !!! EmptyVen 19 Juil - 22:51

Youpi Besoin d'aide pour un avatar et plein d'autres choses !!! 871372 Besoin d'aide pour un avatar et plein d'autres choses !!! 871372 Besoin d'aide pour un avatar et plein d'autres choses !!! 871372 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Besoin d'aide pour un avatar et plein d'autres choses !!! Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un avatar et plein d'autres choses !!!   Besoin d'aide pour un avatar et plein d'autres choses !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'aide pour un avatar et plein d'autres choses !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» trop crevé j'en ai plein les pattes (Wayne)
» Demande de changement d'avatar
» A dix une rose pour...
» Vote pour le forum !
» Ajout de lieux pour RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✎ Les archives; :: Archives {juillet 2013}-