Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Black Moon Calling ! N'hésitez-pas à nous rejoindre Wink
LES INSCRIPTIONS HUMAINES SONT A PRIVILEGIER, ON VOUS FERA PLEIN DE CALINS!
Nous demandons aux joueurs un minimum de quinze lignes dans leurs RP.
Si un scénario vous plait mais que vous n'aimez pas l'avatar ou autre, venez directement poster dans le topic pour négocier !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Vous cherchez une meute ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Directeur


Le Directeur


● Messages : 187
● Humeur : Massacrante.
● Age du perso : Ca ne se demande pas, voyons.
● Ce que que tu es : Le directeur de Black Moon.
● Citation : « Le livre de la vie est le livre suprême. Qu'on ne peut ni fermer, ni rouvrir à son choix ; Le passage attachant ne s'y lit pas deux fois. Mais le feuillet fatal se tourne de lui-même ; On voudrait revenir à la page où l'on aime. Et la page où l'on meurt est déjà sous vos doigts. »


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Vous cherchez une meute ?  Vide
MessageSujet: Vous cherchez une meute ?    Vous cherchez une meute ?  EmptyVen 19 Juil - 16:34





Les meutes




«  Petites explications »

Vous êtes un loup garou et vous souhaitez rejoindre une meute mais nous n'avez aucune idée de comment faire ? Alors ce post est fait pour vous. Comme dis dans le post qui explique les caractéristiques des espèces présent ici, les loups garou sont des êtres très proche des loups et marchent un peu comme eux c'est à dire qu'ils vivent eux aussi souvent en meute composée de l'Alpha, des Betas, des Gammas et enfin des Omega. Sachez qu'on peut devenir Alpha par deux moyens différents : tuer l'alpha existant d'une meute, ou avoir un caractère assez fort et une immense volonté. Il existe aussi bien sûr les loups garou solitaires qui ne bénéficient pas de la protection d'une meute. Ce post est fait pour recenser les meutes et leurs membres. Voici un petit formulaire à remplir en cas d'envie de rentrer dans une quelconque meute. Un personnage peut choisir de créer sa meute à partir de 21 ans ( majorité ) et doit en faire la demande auprès d'un des admins par mp qui le transmettra en zone admin. Il n'y a pour l'instant qu'une seule meute à Black Moon mais il y en aura surement d'autres si il y a de la demande ! Une meute pour Vancouver peut également encore être créé, si vous souhaiter en intégrer une différente de celle actuelle.

Code:
NOM PRENOM : écrire ici.
NOM DE LA MEUTE CHOISIE : écrire ici.
RANG SOUHAITE: écrire ici.
RAISON : écrire ici.




« Meute de Vanellopée »


Cette meute est active dans l'école, c'est à dire que ses membres sont donc des élèves de Black Moon seulement. Elle est alliée avec la meute de Vancouver de Nicholas. Vane aura créé cette meute sous l'influence de l'ancien Alpha de la meute de Vancouver, qui lui aura donné force et motivation afin de la gérer dans l'enceinte de l'école. Celui-ci ayant été remplacé par Nich, après l'avoir tué, les choses changeront un peu : une petite guerre de territoire commencera entre Vane et le nouvel Alpha, donc la relation reste encore aujourd'hui assez ambigue.

#  Alpha : 0/1 : Vanellopée Smith

#  Bétas : 3/3 libres.

#  Les Gammas : 9/10 libres : Ginevra M. Lombardi

#  Les Omegas : 0/1 libre :  Wyatt Collins




« Meute de Nicholas »


Cette meute est active à Vancouver, et est "alliée" avec celles de Vanellopée à Black Moon, malgré leurs récents conflits territoriaux. Elle est même de base là avant cette de BM, mais l'ancien Alpha aura décidé de donner des responsabilités à quelqu'un là bas (vu qu'il ne peut pas y aller), Vane, afin qu'une meute alliée y soit également. Nicholas est un vilain personnage, il a grandit dans une meute qui était tenue d'une main de fer, et il a vu la meute sombrer dès que son père, l'alpha, à commencer à se faire moins "dirigiste et rigide". C'est à cette période qu'il a commencé à se rebeller contre l'autorité, à montrer qu'il n'avait que faire d'un chef de meute faiblard incapable de tenir ses troupes, et c'est là qu'il a commencer à jauger son père, accumulant les griefs jusqu'à ce qu'il soit purement banni de la meute. C'est un loup particulièrement vindicatif, et il ne supporte pas l'autorité, ça fait de lui un chef de meute si il a déjà le pouvoir, ou un solitaire qui convoiterait le pouvoir. Il a beaucoup voyagé, et a apprit énormément de cela, mais surtout à se fondre dans la masse. Il a un physique avenant, un sourire charmeur, et c'est un manipulateur de première.  Son but c'est de faire ce qui lui plait, quand il le veut, et ce qu'il offre à sa meute, c'est surtout un brin de liberté, de sauvagerie, en somme de bestialité. Mais la moindre déviance vis à vis de son autorité sera sévèrement puni.

#  Alpha : 0/1 : Nicholas M. Abercrombie

#  Bétas : 3/3 libres.

#  Les Gammas : 10/10 libres

#  Les Omegas : 1/1 libre




©C.Jacks'Lamiche





Revenir en haut Aller en bas



Invité




Vous cherchez une meute ?  Vide
MessageSujet: Re: Vous cherchez une meute ?    Vous cherchez une meute ?  EmptyMar 23 Juil - 15:57

NOM PRENOM : Ginevra Lombardi
NOM DE LA MEUTE CHOISIE : La Meute de Vanellopée.
RAISON : A son arrivée à Black Moon il y a deux ans, la jeune femme ne connaissait personne et c'est donc vers les loups garous qu'elle s'est tournée en premier. Ne voulant pas être un loup solitaire, elle s'est rapprochée de la meute de Vanellopée à qui elle voulait être fidèle.
Revenir en haut Aller en bas

Vanellopée Smith


Vanellopée Smith

Loup-garou / Etudiant / Admin

● Messages : 192
● Avatar : Sasha Pitierse
● Multi-compte(s) : Non
● Humeur : Zuper !
● Age du perso : 21 ans
● Ce que que tu es : Loup-garou
● Meute & Rang : Vanellopée & Alpha
● Citation : Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fou l’un de l’autre...~ N'oublie jamais






Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Vous cherchez une meute ?  Vide
MessageSujet: Re: Vous cherchez une meute ?    Vous cherchez une meute ?  EmptyMar 23 Juil - 17:06

Je t’accueille avec joie cependant tu choisis quel rang ? Gamma ? Vous cherchez une meute ?  2171323781 
Revenir en haut Aller en bas



Invité




Vous cherchez une meute ?  Vide
MessageSujet: Re: Vous cherchez une meute ?    Vous cherchez une meute ?  EmptyMar 23 Juil - 17:43

Oui si possible :) Et merci de m'accepter I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt Collins


Wyatt Collins

Loup-garou / Etudiant

● Messages : 83
● Avatar : Kiowa Gordon
● Multi-compte(s) : nop
● Humeur : Perturbé
● Age du perso : 17ans
● Ce que que tu es : A werewolf
● Citation : N'oublie jamais qui tu es.
● Mon image du moment : Vous cherchez une meute ?  Tumblr_mjz59wJCWT1rs9gsro5_250


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Vous cherchez une meute ?  Vide
MessageSujet: Re: Vous cherchez une meute ?    Vous cherchez une meute ?  EmptyMer 24 Juil - 21:55

NOM PRENOM : Wyatt Collins
NOM DE LA MEUTE CHOISIE :La Meute de Vanellopée.
RANG : Omega
RAISON : Wyatt est loup très peu sure de lui, il a muté il y a seulement 6 mois, donc il est encore tout jeune. Il est connu pour sa gentillesse et surtout son calme. Il sait contrôler ses émotions, et surtout son agressivité ! Il a fait la rencontre de Van', et a décidé de la suivre. Même si avec son rang, il n'est pas forcer d'obéir aux ordres de l'Alpha, il désobéi rarement.
Revenir en haut Aller en bas

Vanellopée Smith


Vanellopée Smith

Loup-garou / Etudiant / Admin

● Messages : 192
● Avatar : Sasha Pitierse
● Multi-compte(s) : Non
● Humeur : Zuper !
● Age du perso : 21 ans
● Ce que que tu es : Loup-garou
● Meute & Rang : Vanellopée & Alpha
● Citation : Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fou l’un de l’autre...~ N'oublie jamais






Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Vous cherchez une meute ?  Vide
MessageSujet: Re: Vous cherchez une meute ?    Vous cherchez une meute ?  EmptyJeu 25 Juil - 15:11

Ok Ginevra je t'ajoute de suite ! Bienvenue chez toi poulette ! Wyatt, c'est pareil ton caractère me parait correct pour un Omega !
Revenir en haut Aller en bas

Jake V.Henderson


Jake V.Henderson

Loup-garou / Etudiant

● Messages : 78
● Avatar : Charles Carver.
● Multi-compte(s) : Aucun.
● Humeur : Ça va.
● Age du perso : 20 ans.
● Ce que que tu es : Etudiant.
● Meute & Rang : Bétas.
● Citation : Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction.
● Mon image du moment : Vous cherchez une meute ?  Tumblr_mnx5ee6awm1sn524so4_400


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Vous cherchez une meute ?  Vide
MessageSujet: Re: Vous cherchez une meute ?    Vous cherchez une meute ?  EmptySam 14 Sep - 22:59

NOM PRENOM : Jake V.Henderson.
NOM DE LA MEUTE CHOISIE : Vanellopée.
RANG SOUHAITE: Bétas.
RAISON : Car j'ai l'âme d'un Béta, je suis dévoué à l'alpha et je n'ai pas peur de tuer si on me le demande. Je sais me faire respecter et je sais être convainquant.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Vous cherchez une meute ?  Vide
MessageSujet: Re: Vous cherchez une meute ?    Vous cherchez une meute ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous cherchez une meute ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous cherchez un logement ?
» Vous cherchez un métier ?
» Poppy ° Ne vous laissez pas avoir par mon reflet!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✎ L'intendance :: [ Demandes Diverses ]-