AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Black Moon Calling ! N'hésitez-pas à nous rejoindre Wink
LES INSCRIPTIONS HUMAINES SONT A PRIVILEGIER, ON VOUS FERA PLEIN DE CALINS!
Nous demandons aux joueurs un minimum de quinze lignes dans leurs RP.
Si un scénario vous plait mais que vous n'aimez pas l'avatar ou autre, venez directement poster dans le topic pour négocier !

Partagez | .
 

 Solas ; Haters gonna run [finis !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● Messages : 221
● Avatar : Alex Pettyfer
● Multi-compte(s) : Edrick Wayland
● Humeur : happy, so happy !
● Age du perso : 20 ans
● Ce que que tu es : sorcier, élève.
● Citation :
Spoiler:
 

● Mon image du moment : Je suis tel un papillon de volle de fleur en fleur, mais seule la plus triste d'entre elles compte...


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Solas ; Haters gonna run [finis !]   Mar 16 Juil - 21:53





Noah M. Solas




« Passeport »



NOMS :
Solas
PRENOMS :
Noah, Michael
AGE :
20 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 13 aout, à Salem
NATIONALITE & ORIGINES :
Les Solas sont américains depuis des générations de sorciers.
ESPECE :
Sorcier
AFFECTATION :
étudiant
ANNEE D'ETUDES :
2ème année
STATUT SOCIAL :
"Papillonaire"
AVATAR :
Alex Pettyfer



« Interview »



QUESTION N°1 - Quels sont tes points forts ? {Un point particulier qui vous rend plus fort}
Ma force ? Mon pouvoir évidemment. La pureté de ma longue lignée a permis aux Solas de conserver la force et la puissance originelle de son pouvoir. Mon éducation m'a permis de la contrôler. J'ai appris à me maitriser un maximum et surtout à n'avoir peur de rien. Je ne reculerais jamais et c'est ce qui me permet de toujours tenir debout. Ça, et mon impressionnante capacité à me faire aimer de tout le monde. Mon aura quoi, je dégage un truc qui me rend irrésistible ! Je suis le type déterminé et sûr de lui dont toutes les filles rêvent !

QUESTION N°2 - Quels sont tes points faibles ?
Mon point faible ? Les femmes et leurs effets troublants sur ma concentration ! Sauf lorsqu'il s'agit de ces dégoutantes sangsues. Rien ne peut m'enlever l'envie de les voir tomber en poussière à mes pieds. Sinon je suis plutôt orgueilleux et égocentrique, ce qui me rend également très susceptible. J'ai donc tendance à m'emporter pour des broutilles.

QUESTION N°3 - Quelles est ta plus grande peur ?
Mourir je suppose ? Ou plutôt rester en vie, mais tout perdre. Je ne pourrais pas supporter d'être seul, laid, pauvre et sans pouvoir. C'est surtout la solitude qui m'effraie. J'ai besoin d'être entouré.

QUESTION N°4 - Qu'est-ce que tu aimes faire dans la vie ?
J'aime beaucoup la magie, je m'entraîne à la pratiquer sans cesse, je veux devenir plus fort, gagner en puissance. Il m'est arrivé de m'initier à la magie noire, mais chut, vous n'êtes pas censés le savoir. Sinon je suis plutôt sportif, j'ai besoin de me dépenser, d'extérioriser toute l'énergie qui bouillonne en moi.

QUESTION N°5 - Qu'est-ce qui te plait chez les gens ?  
J'aime être entouré, être le centre d'intérêt. Je me sens donc à l'aise avec tous ceux qui m'apprécient. C'est surement mon seul critère. J'aime bien ceux qui ont les mêmes idées que moi quant à ces ignobles sangsues également. Mais il m'arrive de prêter intérêt à quelqu'un de totalement différent parfois. Ce que j'aime surtout, c'est quand les gens peuvent me distraire et m'amuser.

QUESTION N°6 - Comment envisages-tu ton avenir ?
Je suivrais très certainement les traces de mes ancêtres et deviendrais chasseur de vampire. Je compte bien devenir l'un des meilleurs. Je pourrais ainsi me venger.

QUESTION N°7 - Qu'est-ce que tu n'arrives pas encore à maîtriser ?
Je suis jeune, j'ai donc tendance à vite être épuisé par mon pouvoir, je passe beaucoup de temps à m'entraîner, mais ça n'évolue pas du tout assez vite pour moi. Et j'ai toujours un petit soucis de maitrise quand il s'agit d'une trop forte émotion. Sous la colère je deviens vite incontrôlable. Et quand cela arrive je vous conseille de courir vite ! Mais je ne considère pas que j'ai encore vraiment quelque chose à apprendre de cette école. Elle me permet cependant de traquer et d'enquêter plus facilement sur les vampires qui ont tué les membres de ma famille disparus, c'est pourquoi j'y reste.






« Histoire »



CHAPITRE PREMIER - Ton enfance et ta vie avant que tu découvres qui tu étais

Mon enfance ? Je ne sais pas si l'on peut vraiment parler d'enfance... Enfin peut-être pour le début de celle-ci. Je suis né à Salem. Oui cette ville doit bien vous dire quelque chose, si je vous dis un massacre, ça vous revient ?
La famille Solas est l'une des rares qui y ayons survécu et étrangement nous n'avons pas quitté les lieux. Enfin je dis nous, mais je parle d'une époque durant laquelle mon propre grand-père n'était pas encore né ! La famille Solas est surement l'une des plus vielles familles de sorciers encore pure et en vie du continent. C'était l'une des premières et le début de leur histoire est floue et nébuleuse, personne ne sait exactement quand ils sont apparus ni d'où ils venaient. Depuis aussi loin que l'on s'en souvienne, les Solas ont toujours été des chasseurs de vampires, ces ignobles créature sanguinaires. Les Solas ont également souvent versé dans la magie noire, bien plus puissante que la magie blanche, mais depuis l'interdiction de celle-ci, nous agissons avec beaucoup plus de discrétion. Vous comprenez donc que l'enfance que l'on m'a accordée n'en avait en fait que le nom. J'ai grandi avec mon frère et mes deux soeurs, ce qui a eu pour conséquence de me dégouter de la solitude. Mes parents cependant, bien que parfois dures et autoritaires, ont toujours été protecteurs et affectueux envers moi. Je leur suis reconnaissant. Ils m'ont tant appris. Dès mes 8 ans, j'ai été initié aux combats et aux entraînements sans pouvoirs. J'ai été formé pour devenir chasseur et résister aux coups. Je ne vous parlerais pas de ces souffrances que je préfère garder dans mon intimité, mais sachez toutefois que ce fut loin d'être facile. Je n'allais pas à l'école pour ne pas être utilisé comme otage ou je ne sais quoi. J'ai pris mes cours avec une préceptrice dans le vieux manoir familial. Ce n'est qu'à partir du collège que je fus autorisé à sortir de la demeure, mais j'avais déjà perdu mon innocence. J'ai commencé à fréquenter d'autres sorciers rencontrés par le biais de mes parents et c'est avec l'une de leurs amies que j'ai appris à être un homme. Je devenais alors de plus en plus prompte à embrasser la cause de ma famille.


CHAPITRE SECOND - Comment s'est révélée ta nature

C'est à l'adolescence que mes pouvoirs se sont pour la première fois manifestés. J'avais tout juste seize ans quand j'ai fait exploser la baie vitrée du bureau de mon père par accident. J'étais légèrement énervé, et disons que ça s'est ressenti. Je m'attendais a un épique sermon, avec insultes grands gestes et tout le bordel, mais non. Mon père m'a regardé avec calme, puis un grand sourire s'est dessiné sur ses lèvres. "Mon fils, bienvenue dans le vrai monde !" m'a-t-il alors dit en me regardant fièrement.
Le lendemain, lui et ma mère m'emmenait voir les plus anciens mages de notre famille. Il fût décidé que je serais formé par mon père et son frère, les deux meilleurs chasseurs de la famille, ainsi que par ma grand-mère pour les sorts puissants. J'ai eu beaucoup de mal au début, mais j'ai fini par plutôt bien maitrise ma magie. Et j'étais devenus la star de la famille, le jeune prodige. 


CHAPITRE TROISIEME - Ta vie depuis lors.

Le jour de mes 18 ans, j'ai appris que le vampire qui avait assassiné mon aïeul pourrait se trouver à Black Moon. Quelle meilleure preuve de mon accomplissent pouvais-je fournir aux miens que ma traque et ma victoire sur cette infâme créature ? J'ai donc fait ma valise et m'y suis rendu. Les cours ne m'intéressaient guère, mais les possibilités que ce lieu offrait étaient incroyables. Tous ces suceurs de sang à potée de main !
Je n'ai eu aucune difficulté à me faire des amis, j'attire naturellement les gens à moi. Je suis surement la personne la plus plaisante que je connaisse. Ces amitiés m'ont permis d'enquêter sans trop de difficultés sur le meurtrier. C'est en faisant ces recherches que j'ai réalisé à quel point le nombre d'élèves non favorables aux vampires était supérieur à ce que j'imaginais, mais personne ne se rassemblait ni ne bougeait. Il leur manquait une figure, un leader. Moi. J'ai commencé à constituer mon cercle de partisans, mon petit réseau anti-vampires, bien que pou le moment nous ne pouvons pas nous afficher au grand jour, ce jour viendra, j'en fais le serment. J'entame aujourd'hui ma seconde année à Black Moon et j'ai bien l'intention d'obtenir ma vengeance. J'ai commencé à pratiquer la magie noire avec quelques membres du réseau, elle nous permet de devenir plus fort, plus féroces, plus à même de débarrasser cette terre de la race maudite des vampires.Et cette année mon frère et mes sœurs m'y aiderons. vampires, fuyez avant qu'il ne soit trop tard.







« Derrière l'écran »


#1 - Prénom/Pseudo : Loulou.
#2 - Age : Presque la vingtaine.
#3 - Passions : la lecture, l'écriture, le cinéma, la photo, le dessi, la musique...
#4 - Comment avez-vous connu le forum? Ben en fait je sais plus, je suis tombée dessus en cherchant un fo du genre...
#5 - Qu'en pensez-vous ? Il me plais beaucoup, le contexte est juste parfait, et le design superbe !
#6 - Code du règlement ? Code validé par Cassy


©C.Jacks'Lamiche


Dernière édition par Michael Solas le Mer 17 Juil - 5:35, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 65
● Avatar : nina dobrev.
● Multi-compte(s) : aucun.
● Humeur : bien.
● Age du perso : vingt quatre ans.
● Ce que que tu es : humaine.
● Citation : « Elle aime le fait que sa présence soit capable d'éclipser n'importe quelle autre dans son esprit, elle aime lorsqu'il roule des yeux avec son sourire qui éclaire son visage, elle aime qu'il soit déjà bien entier et vrai. Il lui semblera toujours briller à ses yeux. C'est certainement ça, l'amour, un sentiment qui nous consume tout entier, qui nous habite et qui semble alors ne plus vouloir s'en aller, prêt à être ancré en nous jusqu'à notre mort, voire même bien au delà. »
● Mon image du moment :


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: Solas ; Haters gonna run [finis !]   Mar 16 Juil - 22:00

bienvenue à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alwayslove.forum-canada.com

● Messages : 157
● Avatar : Ian Somerhalder
● Multi-compte(s) : Non
● Humeur : Diabolique
● Age du perso : 25 ans (apparence) 30 ans (Réellement)
● Ce que que tu es : Vampires
● Citation : u.c
● Mon image du moment :


MessageSujet: Re: Solas ; Haters gonna run [finis !]   Mar 16 Juil - 22:00

Je suis plus le seul homme!   Bienvenue parmi nous love heart 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 221
● Avatar : Alex Pettyfer
● Multi-compte(s) : Edrick Wayland
● Humeur : happy, so happy !
● Age du perso : 20 ans
● Ce que que tu es : sorcier, élève.
● Citation :
Spoiler:
 

● Mon image du moment : Je suis tel un papillon de volle de fleur en fleur, mais seule la plus triste d'entre elles compte...


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: Solas ; Haters gonna run [finis !]   Mar 16 Juil - 23:30

Merciiiii ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 192
● Avatar : Sasha Pitierse
● Multi-compte(s) : Non
● Humeur : Zuper !
● Age du perso : 21 ans
● Ce que que tu es : Loup-garou
● Meute & Rang : Vanellopée & Alpha
● Citation : Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fou l’un de l’autre...~ N'oublie jamais






Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: Solas ; Haters gonna run [finis !]   Mar 16 Juil - 23:42

Encore bienvenue à toi Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 221
● Avatar : Alex Pettyfer
● Multi-compte(s) : Edrick Wayland
● Humeur : happy, so happy !
● Age du perso : 20 ans
● Ce que que tu es : sorcier, élève.
● Citation :
Spoiler:
 

● Mon image du moment : Je suis tel un papillon de volle de fleur en fleur, mais seule la plus triste d'entre elles compte...


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: Solas ; Haters gonna run [finis !]   Mer 17 Juil - 1:07

Merci Vane I love you 

Bon ben je pense que c'est bon j'ai finis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 270
● Avatar : Brittany Robertson
● Multi-compte(s) : Nope.
● Humeur : Excellente !
● Age du perso : 21 ans
● Ce que que tu es : Sorcière - Etudiante
● Citation : Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre. [Billy Wilder]
● Mon image du moment :


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: Solas ; Haters gonna run [finis !]   Mer 17 Juil - 11:47

J'adore définitivement ton personnage.
Ca, ça va donner en RP avec un caractère comme le sien.
Je dis 100% oui, je valide ton code, et je valide ton personnage.
Je laisse le soin à Winnie de te MP si jamais elle a quelque chose à te faire savoir sur le personnage en plus de tout cela.
Bienvenue parmi nous, petit sorcier !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-moon-calling.forumactif.com



Invité




MessageSujet: Re: Solas ; Haters gonna run [finis !]   Mer 17 Juil - 15:38

Coucou toi *____*
Revenir en haut Aller en bas

● Messages : 221
● Avatar : Alex Pettyfer
● Multi-compte(s) : Edrick Wayland
● Humeur : happy, so happy !
● Age du perso : 20 ans
● Ce que que tu es : sorcier, élève.
● Citation :
Spoiler:
 

● Mon image du moment : Je suis tel un papillon de volle de fleur en fleur, mais seule la plus triste d'entre elles compte...


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: Solas ; Haters gonna run [finis !]   Mer 17 Juil - 17:00

Merciiiiiiiiii :D han j'ai tellement hâte qu'il ouvre vraiment ! Noah m'inspire vraiment bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 192
● Avatar : Mary-Kate Olsen
● Humeur : Je me trouve dans une de mes passes ou j'ai une humeur plutôt... SADIQUE !
● Age du perso : En apparence, j'ai une vingtaine d'années, pas encore la trentaine, mais derrière cette jeunesse apparente, j'existe depuis tout de même 684 ans.
● Ce que que tu es : Je suis une vampire.
● Citation : I was five and he was six, We rode on horses made of sticks, He wore black and I wore white, He would always win the fight, Bang bang, he shot me down, Bang bang, I hit the ground, Bang bang, that awful sound, Bang bang, my baby shot me down.

Les Vampires ne peuvent procréer, ça ne nous empêche pas d'essayer.

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
● Mon image du moment :


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: Solas ; Haters gonna run [finis !]   Mer 17 Juil - 19:42

OH GOSH ! NOAAAAAAAAH !! (:
Je suis désolée, j'étais absente, et je n'ai pas pu te donner de réponse dans le topic concernant le personnage (x Bref, Noah me va trés bien, j'avais donné un nom au hasard, pour pouvoir plus facilement parler de lui (;
Je trouve que tu as trés bien cerné ce que je cherchais dans le personnage (: Bienvenue donc, et j'espère que tu te plairas ici (;

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 221
● Avatar : Alex Pettyfer
● Multi-compte(s) : Edrick Wayland
● Humeur : happy, so happy !
● Age du perso : 20 ans
● Ce que que tu es : sorcier, élève.
● Citation :
Spoiler:
 

● Mon image du moment : Je suis tel un papillon de volle de fleur en fleur, mais seule la plus triste d'entre elles compte...


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: Solas ; Haters gonna run [finis !]   Mer 17 Juil - 20:02

Je suis ravie que ça te plaise ! (han le prénom Noah je veut le donner à u de mes perso depuis quelque chose comme 3 ans xD )
Je m'y plais déjà :D 
Et je tenais à te dire, c'est un truc de malade parce qu'en arrivant j'avais une idée très précise du perso que je voulais créer, mais je suis quand même allée faire un tour chez les scénar pour voir, et c'est hallucinant, car Noah représente exactement le perso que j'avais imaginé, avec le même ava et tout, donc je me suis dit c'est dingue quoi !
Bref merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 192
● Avatar : Mary-Kate Olsen
● Humeur : Je me trouve dans une de mes passes ou j'ai une humeur plutôt... SADIQUE !
● Age du perso : En apparence, j'ai une vingtaine d'années, pas encore la trentaine, mais derrière cette jeunesse apparente, j'existe depuis tout de même 684 ans.
● Ce que que tu es : Je suis une vampire.
● Citation : I was five and he was six, We rode on horses made of sticks, He wore black and I wore white, He would always win the fight, Bang bang, he shot me down, Bang bang, I hit the ground, Bang bang, that awful sound, Bang bang, my baby shot me down.

Les Vampires ne peuvent procréer, ça ne nous empêche pas d'essayer.

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
● Mon image du moment :


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: Solas ; Haters gonna run [finis !]   Mer 17 Juil - 20:05

Trop fort quoi (x En plus, j'ai failli pas l'poster, en m'disant : ca va, j'trouverai bien quelqu'un avec qui faire ce genre de lien et tout, mais je voyais trop Alex dans ce genre de rôle, et tout, et j'me suis dit, aller, au pire, s'il est pas pris dans les quelques mois, j'le vire (; Et paf ! TE VOICIIII !! (:
J'aime bien Noah aussi (;

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 221
● Avatar : Alex Pettyfer
● Multi-compte(s) : Edrick Wayland
● Humeur : happy, so happy !
● Age du perso : 20 ans
● Ce que que tu es : sorcier, élève.
● Citation :
Spoiler:
 

● Mon image du moment : Je suis tel un papillon de volle de fleur en fleur, mais seule la plus triste d'entre elles compte...


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: Solas ; Haters gonna run [finis !]   Mer 17 Juil - 22:18

Et ben t'a bien eu raison de le mettre, c'est le premier scénario pris !
j'ai hâte de commencer à RP :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Solas ; Haters gonna run [finis !]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Solas ; Haters gonna run [finis !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haters gonna hate - U.C
» (f) SMITH ◭ haters gonna hate.
» haters gonna hate, rip in peace ••• Athem le kikoo
» It's gonna be legen... wait for it [qui veut :3] dary.
» Everything's gonna be ok # ft Nora (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✎ Le bureau des inscriptions :: [ Présentations validées ]-