AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Black Moon Calling ! N'hésitez-pas à nous rejoindre Wink
LES INSCRIPTIONS HUMAINES SONT A PRIVILEGIER, ON VOUS FERA PLEIN DE CALINS!
Nous demandons aux joueurs un minimum de quinze lignes dans leurs RP.
Si un scénario vous plait mais que vous n'aimez pas l'avatar ou autre, venez directement poster dans le topic pour négocier !

Partagez | .
 

 JAYMES L. BAXTER + C’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● Messages : 65
● Avatar : nina dobrev.
● Multi-compte(s) : aucun.
● Humeur : bien.
● Age du perso : vingt quatre ans.
● Ce que que tu es : humaine.
● Citation : « Elle aime le fait que sa présence soit capable d'éclipser n'importe quelle autre dans son esprit, elle aime lorsqu'il roule des yeux avec son sourire qui éclaire son visage, elle aime qu'il soit déjà bien entier et vrai. Il lui semblera toujours briller à ses yeux. C'est certainement ça, l'amour, un sentiment qui nous consume tout entier, qui nous habite et qui semble alors ne plus vouloir s'en aller, prêt à être ancré en nous jusqu'à notre mort, voire même bien au delà. »
● Mon image du moment :


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: JAYMES L. BAXTER + C’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent.   Lun 15 Juil - 13:45





Jaymes Luna Baxter




« Passeport »



NOMS :
Baxter
PRENOMS :
Jaymes Luna
AGE :
vingt quatre ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE :
née à Londres le 8 janvier 1989
NATIONALITE & ORIGINES :
anglaise.
ESPECE :
humaine.
AFFECTATION :
citoyens.
ANNEE D'ETUDES :
2 ans en psychologie.
STATUT SOCIAL :
célibataire.
AVATAR :
nina dobrev.



« Interview»



QUESTION N°1 - Quels sont tes points forts ? {Un point particulier qui vous rend plus fort}
Les points forts de ma personnalité ? Ce serait peut-être que je ne me laisse jamais faire. Je n'aime pas me faire marcher sur les pieds alors j'essaie toujours de faire en sorte qu'on ne puisse pas me marcher sur les pieds. Je ne suis pas du genre faible ni même naïve du moins j'essaie toujours de me méfier des autres. Je garde toujours une arme dans mon sac à main comme ça je peux me défendre contre tous.

QUESTION N°2 - Quels sont tes points faibles ? {Votre grande faiblesse, ce peut être une personne, une attirance, ...}
Mon point faible ? Peut-être le fait que je m'attache très vite aux gens mais du genre vraiment très vite et que je suis capable de tomber amoureuse en très peu de temps. Je pourrais tomber amoureuse de toutes sortes de personnes, de n'importe qui et je serai capable de faire beaucoup de choses pour ces hommes. Je pourrais faire l'impossible, quitte même à me mettre en danger. Ne laissez pas Cupidon m'approcher, s'il vous plait.

QUESTION N°3 - Quelles est ta plus grande peur ? {Ce que vous craignez le plus, une chose qui vous angoisse ...}
A vrai dire, je crois bien que ma plus grande peur est celle de mourir. C’est vrai, on sait que l’on doit tous mourir un jour ou l’autre mais voilà.. Le seul hic c’est qu’on ne sait jamais ce qu’il arrive une fois que l’on est mort, ce qui se passe une fois qu’on est mort et où on va. C’est bien beau toute cette histoire de Paradis ou d’Enfer et tout ce qu’on nous dit mais quelle est la vérité ? Nous ne pouvons pas savoir. J’ai aussi peur que les personnes autour de moi puissent mourir, je n’ai pas vraiment connu de personnes mortes autour de moi et je ne sais pas ce que cela fait de perdre une personne proche de soi.

QUESTION N°4 - Qu'est-ce que tu aimes faire dans la vie ? {Loisirs ; Activités ; Passions ; ...}
Ce que j’aime faire dans la vie ? Eh bien pour tout vous dire j’adore danser, la danse est une passion que j’ai depuis que je suis toute petite. D’ailleurs, très tôt j’avais demandé à ce que l’on m’inscrive à des cours de danse et j’en ai fait durant plusieurs années. Aujourd’hui, avec mes études mes cours sont réduits à cause de mes études en psychologie mais dès que j’ai un moment alors je danse. Je ne peux pas m’empêché de faire ma passion. Aussi, autre chose, j’aime la musique. Je peux passer toute ma journée à en écouter, peu importe le style de musique. Enfin, les seules choses que je n’écoute pas ce sont le rap, le métal et le rock, ce sont les musiques que je n’aime pas. Mais sinon, le reste je pourrais l’écouter sans cesse et puis, la musique se rejoint avec ma passion de la danse.

QUESTION N°5 - Qu'est-ce qui te plait chez les gens ? {Ce qui fait que tu vas plus ou moins facilement leur parler ; Ce qui fait que tu ne peux pas te les saquer ; ...}
J’aime les gens faible, non pas pour me servir d’eux loin de là mais plutôt pour pouvoir les aider car je sais que si je vais voir une personne malade, triste ou alors en train de pleurer je ne pourrais pas m’empêcher d’aller la voir et de tenter de faire de mon mieux pour arranger ses soucis. Je suis incapable de faire autrement. Ensuite, je n’aime pas les filles qui pètent plus haut que leurs fesses comme on dit, je n’aime pas les bimbos et ces filles qui ne pensent qu’à draguer et coucher avec les garçons, cela m’insupporte. Bien entendu, cela est pareil pour les hommes, je n’aime pas les garçons trop macho qui se la pètent, qui ne veulent les filles que pour les mettre dans leur lit, je ne supporte pas ça. Dans le fond, je suis une grande romantique et j’aime les garçons fidèles et amoureux, pour de vrai. Cela en vaux de même pour les amitiés.

QUESTION N°6 - Comment envisages-tu ton avenir ? {Plans de carrière ; Relations amoureuses - amicales ; Des enfants? ; ...}
Mon avenir ? En tant que grande romantique et que petite je croyais souvent aux contes de fées, il faut dire que je rêve d’un grand mariage, d’un très beau mariage même avec toute ma famille présente, mes amis les plus proche aussi. Je rêve aussi d’avoir un beau petit bébé plus tard, pas pour maintenant car je fais encore des études et puis, dans le fond il faudrait aussi que je sois sûr du père de celui-ci. J’espère aussi pouvoir réussir brillamment ma carrière. Mais bon, pour le moment il semblerait que je sois loin de tout ça. Après tout, je n’ai pas de petit copain.

QUESTION N°7 - Comment avez-vous réagit lors de la découverte du monde surnaturel ? {Uniquement pour ceux ayant l'affectation d'éclairés.}
ECRIRE ICI - Réponse à la question. minimum 3 lignes.





« Histoire »




Je dois vous parler de ma vie ? Très bien. Je m’appelle Jaymes Luna Baxter et je suis née à Londres il y a vingt-quatre ans maintenant. Oui, vingt-quatre ans que je suis née de par l’union de mes deux parents aimants, Margaret et William Baxter. Mes parents s’aimaient réellement et ils se sont toujours occupés de moi il faut dire, enfin, ma mère s’est toujours plus occupée de moi étant donné que mon père voyageait beaucoup, chose due à cause de son travail qui lui prenait beaucoup de temps mais dès qu’il le pouvait alors il rentrait et venait me voir, me prenait dans ses bras et passait le plus clair de son temps à mes côtés. Il me ramenait toujours quelque chose de ses voyages et puis c’était un père aimant qui me faisait découvrir le monde à sa façon. Le soir, il me racontait des histoires, tous ces contes de fées auquel j’avais cru pendant longtemps. Je l’aimais réellement oui.. J’avais passé une belle enfance un peu comme tous les autres, entourés de mes parents. Je n’avais pas eu de frères ou de sœurs, j’étais fille unique et c’était peut-être pour cette raison que j’avais été gâtée. Je ne le regrettais pas d’ailleurs.

Durant mon adolescence, celle-ci aussi avait été plus ou moins normale. J’étais du genre à travailler, énormément et c’était peut-être pour cette raison-là que l’on me surnommait comme une intello. Ce n’était pas le cas car j’avais bien des faiblesses dans certaines matières mais je travaillais, je tentais toujours de faire de mon mieux il faut dire et au final, cela m’allait plutôt bien. Mes parents étaient fiers de moi et c’était tout ce qui m’importait à vrai dire, je n’avais pas besoin de plus que ça. Je voulais aussi travailler car je savais depuis quelques temps maintenant ce que je voulais faire, en arrivant au lycée je savais que j’avais envie de faire des études de psychologie. Je ne sais pas pourquoi.. j’aimais aider les autres, j’aimais pouvoir me sentir utile auprès des autres et les aider s’ils avaient des problèmes, qu’ils avaient besoin de quelqu’un à qui parler. C’était une chose qui me plaisait énormément. J’avais trouvé deux passions depuis que j’étais petite, la danse. La danse est une passion qui m’est venue très tôt et d’ailleurs, j’ai été inscrite à des cours depuis petite, très jeune. Je continue d’ailleurs de danser mais moins. Quant aux garçons durant mon adolescence, ils n’avaient pas été nombreux et pourtant, étant du genre à tomber très rapidement amoureuse, j’en ai laissé des larmes.

Peu de temps après mes vingt ans, j’appris une nouvelle qui ne me laissait pas de marbre. Au contraire, c’était une nouvelle qui me dévastait presque. Du jour au lendemain, mon père était parti, il n’était plus à la maison sans que je ne sache vraiment pourquoi. Je ne l’avais jamais su et ma mère semblait être dans le même état que moi. Elle n’avait pas compris non plus. Il n’avait pas laissé de lettres, pas de messages ni rien, il était parti en nous abandonnant là, moi et ma mère. J’avais pourtant essayé de faire des recherches pour le retrouver mais cela ne donnait rien.

Finalement, quatre ans plus tard, je décidais de partir de Londres pour une autre ville. Ma mère ne voulait pas venir avec moi alors je la laissais mais cela ne semblait pas la déranger. J’étais parti pour une autre ville afin de pouvoir continuer mes études et puis, je ne supportais plus de rester à Londres. Cela n’était pas que la ville ne me plaisait pas ou quoi mais j’avais bien envie de pouvoir changer d’endroit et de déménager. Cela me permettrait de vivre une nouvelle vie et puis, je voulais toujours essayé de chercher mon père.

J’ai alors décidé de venir m’installé à Vancouver, j’ai toujours aimé cette ville-là alors, je me suis dit pourquoi ne pas sauter sur cette occasion. Ce serait ainsi pour moi une nouvelle histoire, un nouveau départ et puis, je pourrais vivre en rencontrant de nouvelles personnes. Non pas que je n’avais pas d’amies à Londres, si, j’en avais quelques-unes mais voilà ce n’était pas les grandes amitiés, je n’avais même pas de meilleures amies pour dire. Non, je n’avais que des petites amitiés, des filles avec qui je sortais parfois le soir ou encore pour faire du shopping mais ici, je comptais bien changer cela. Cela devait faire probablement deux semaines que j’étais installé ici, dans un appartement assez grand pour moi. Je n’avais pas besoin de plus de toute façon, pas besoin d’une maison ni même d’une villa pour moi toute seule de toute manière. Je continuais aussi mes études ici, je m’étais trouvé une école afin de pouvoir continuer car j’avais toujours le même but, vouloir devenir psychologue. Quant à ma vie amoureuse, elle était toujours réduite à néant, je n’avais trouvé personne pour le moment et il faut dire que j’attendais un peu que cela me tombe tout seul, à quoi cela servait de presser ? Et puis, bien entendu, je continue les recherches concernant mon père.







« Derrière l'écran »


#1 - Prénom/Pseudo : mllejohanna.
#2 - Age : dix sept.
#3 - Passions : écrire, lire, sortir, voyager.
#4 - Comment avez-vous connu le forum? via une recherche.
#5 - Qu'en pensez-vous ? pour le moment il a l'air sympa.
#6 - Code du règlement ? code validé par Cassy



©C.Jacks'Lamiche


Dernière édition par Jaymes L. Baxter le Lun 15 Juil - 20:43, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alwayslove.forum-canada.com

● Messages : 270
● Avatar : Brittany Robertson
● Multi-compte(s) : Nope.
● Humeur : Excellente !
● Age du perso : 21 ans
● Ce que que tu es : Sorcière - Etudiante
● Citation : Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre. [Billy Wilder]
● Mon image du moment :


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: JAYMES L. BAXTER + C’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent.   Lun 15 Juil - 13:52

Ahh, bienvenue !

Ca me fait plaisir de vous avoir parmi nous, vous serez nos premiers membres ! :)

Une petite humaine en plus, génial. Je vous laisse faire vos fiches, mais si vous avez des questions techniques sur le contexte ou quoi n'hésitez-pas à me MP !

Bonne courage en tous cas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-moon-calling.forumactif.com

● Messages : 192
● Avatar : Sasha Pitierse
● Multi-compte(s) : Non
● Humeur : Zuper !
● Age du perso : 21 ans
● Ce que que tu es : Loup-garou
● Meute & Rang : Vanellopée & Alpha
● Citation : Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fou l’un de l’autre...~ N'oublie jamais






Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: JAYMES L. BAXTER + C’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent.   Lun 15 Juil - 14:19

Pop   contente de t'avoir parmi nous et bienvenue !
Une petite humaine, j'espère qu'on sera amies dis donc !
Bonne chance pour ta fiche si tu as besoin hésites pas !  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 65
● Avatar : nina dobrev.
● Multi-compte(s) : aucun.
● Humeur : bien.
● Age du perso : vingt quatre ans.
● Ce que que tu es : humaine.
● Citation : « Elle aime le fait que sa présence soit capable d'éclipser n'importe quelle autre dans son esprit, elle aime lorsqu'il roule des yeux avec son sourire qui éclaire son visage, elle aime qu'il soit déjà bien entier et vrai. Il lui semblera toujours briller à ses yeux. C'est certainement ça, l'amour, un sentiment qui nous consume tout entier, qui nous habite et qui semble alors ne plus vouloir s'en aller, prêt à être ancré en nous jusqu'à notre mort, voire même bien au delà. »
● Mon image du moment :


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: JAYMES L. BAXTER + C’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent.   Lun 15 Juil - 14:26

merci beaucoup à vous deux I love you puis de m'avoir laissé venir avant l'ouverture, je ferai ma fiche dans la journée (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alwayslove.forum-canada.com

● Messages : 192
● Avatar : Sasha Pitierse
● Multi-compte(s) : Non
● Humeur : Zuper !
● Age du perso : 21 ans
● Ce que que tu es : Loup-garou
● Meute & Rang : Vanellopée & Alpha
● Citation : Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fou l’un de l’autre...~ N'oublie jamais






Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: JAYMES L. BAXTER + C’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent.   Lun 15 Juil - 14:47

Super ! Bon courage  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 65
● Avatar : nina dobrev.
● Multi-compte(s) : aucun.
● Humeur : bien.
● Age du perso : vingt quatre ans.
● Ce que que tu es : humaine.
● Citation : « Elle aime le fait que sa présence soit capable d'éclipser n'importe quelle autre dans son esprit, elle aime lorsqu'il roule des yeux avec son sourire qui éclaire son visage, elle aime qu'il soit déjà bien entier et vrai. Il lui semblera toujours briller à ses yeux. C'est certainement ça, l'amour, un sentiment qui nous consume tout entier, qui nous habite et qui semble alors ne plus vouloir s'en aller, prêt à être ancré en nous jusqu'à notre mort, voire même bien au delà. »
● Mon image du moment :


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: JAYMES L. BAXTER + C’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent.   Lun 15 Juil - 17:44

merci beaucoup, j'avance doucement mais sûrement  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alwayslove.forum-canada.com

● Messages : 270
● Avatar : Brittany Robertson
● Multi-compte(s) : Nope.
● Humeur : Excellente !
● Age du perso : 21 ans
● Ce que que tu es : Sorcière - Etudiante
● Citation : Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre. [Billy Wilder]
● Mon image du moment :


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: JAYMES L. BAXTER + C’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent.   Lun 15 Juil - 18:38

Je t'embête, mais est-ce que tu pourras essayer de trouver un gif un peu moins large ? Il déforme un peu la page :/ Si possible un de 200 de largeur maximum, comme l'avatar, ce serait parfait !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-moon-calling.forumactif.com

● Messages : 65
● Avatar : nina dobrev.
● Multi-compte(s) : aucun.
● Humeur : bien.
● Age du perso : vingt quatre ans.
● Ce que que tu es : humaine.
● Citation : « Elle aime le fait que sa présence soit capable d'éclipser n'importe quelle autre dans son esprit, elle aime lorsqu'il roule des yeux avec son sourire qui éclaire son visage, elle aime qu'il soit déjà bien entier et vrai. Il lui semblera toujours briller à ses yeux. C'est certainement ça, l'amour, un sentiment qui nous consume tout entier, qui nous habite et qui semble alors ne plus vouloir s'en aller, prêt à être ancré en nous jusqu'à notre mort, voire même bien au delà. »
● Mon image du moment :


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: JAYMES L. BAXTER + C’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent.   Lun 15 Juil - 18:51

il n'y as pas de soucis, je fouillerai ça sur tumblr, je suis habituée aux gifs qui se redimensionnent seuls sur les forums hihi mais je trouverai bien (:
[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alwayslove.forum-canada.com

● Messages : 270
● Avatar : Brittany Robertson
● Multi-compte(s) : Nope.
● Humeur : Excellente !
● Age du perso : 21 ans
● Ce que que tu es : Sorcière - Etudiante
● Citation : Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre. [Billy Wilder]
● Mon image du moment :


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: JAYMES L. BAXTER + C’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent.   Lun 15 Juil - 18:52

Je vais essayer de régler ce soucis de redimentionnement, mais je t'avoue que pour le gif de profil je n'ai pas encore trouvé !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-moon-calling.forumactif.com

● Messages : 65
● Avatar : nina dobrev.
● Multi-compte(s) : aucun.
● Humeur : bien.
● Age du perso : vingt quatre ans.
● Ce que que tu es : humaine.
● Citation : « Elle aime le fait que sa présence soit capable d'éclipser n'importe quelle autre dans son esprit, elle aime lorsqu'il roule des yeux avec son sourire qui éclaire son visage, elle aime qu'il soit déjà bien entier et vrai. Il lui semblera toujours briller à ses yeux. C'est certainement ça, l'amour, un sentiment qui nous consume tout entier, qui nous habite et qui semble alors ne plus vouloir s'en aller, prêt à être ancré en nous jusqu'à notre mort, voire même bien au delà. »
● Mon image du moment :


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: JAYMES L. BAXTER + C’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent.   Lun 15 Juil - 19:11

et voilà, ma fiche est terminée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alwayslove.forum-canada.com

● Messages : 270
● Avatar : Brittany Robertson
● Multi-compte(s) : Nope.
● Humeur : Excellente !
● Age du perso : 21 ans
● Ce que que tu es : Sorcière - Etudiante
● Citation : Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre. [Billy Wilder]
● Mon image du moment :


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: JAYMES L. BAXTER + C’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent.   Lun 15 Juil - 19:21

(Youhou ça marche pour le GIF, tu assures!)

Alors, c'est assez difficile de juger la fiche d'un humain, car techniquement, tu en auras toujours moins à dire qu'un vampire avec cent ans d'existence par exemple.

Est-ce que tu penses pouvoir rajouter un petit paragraphe sur ta vie actuelle à Seattle ou Vancouver ? (je ne sais pas laquelle tu as choisi ?) Si tu es étudiante, il faudra d'ailleurs peut-être que je songe à faire un ajout de forum pour ton école, selon ce que tu en penses. On a hésité sur l'ajout de lycées etc, mais on s'est dit que ça faisait peut-être beaucoup vu qu'il y a déjà Black Moon.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-moon-calling.forumactif.com

● Messages : 65
● Avatar : nina dobrev.
● Multi-compte(s) : aucun.
● Humeur : bien.
● Age du perso : vingt quatre ans.
● Ce que que tu es : humaine.
● Citation : « Elle aime le fait que sa présence soit capable d'éclipser n'importe quelle autre dans son esprit, elle aime lorsqu'il roule des yeux avec son sourire qui éclaire son visage, elle aime qu'il soit déjà bien entier et vrai. Il lui semblera toujours briller à ses yeux. C'est certainement ça, l'amour, un sentiment qui nous consume tout entier, qui nous habite et qui semble alors ne plus vouloir s'en aller, prêt à être ancré en nous jusqu'à notre mort, voire même bien au delà. »
● Mon image du moment :


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: JAYMES L. BAXTER + C’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent.   Lun 15 Juil - 19:44

pas de soucis pour le paragraphe, je m'occupe de cela ce soir alors (: et jaymes vit à vancouver (: pour le forum pour l'école et bien, c'est en fonction de ce que vous préférez, pour moi pourquoi pas (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alwayslove.forum-canada.com

● Messages : 65
● Avatar : nina dobrev.
● Multi-compte(s) : aucun.
● Humeur : bien.
● Age du perso : vingt quatre ans.
● Ce que que tu es : humaine.
● Citation : « Elle aime le fait que sa présence soit capable d'éclipser n'importe quelle autre dans son esprit, elle aime lorsqu'il roule des yeux avec son sourire qui éclaire son visage, elle aime qu'il soit déjà bien entier et vrai. Il lui semblera toujours briller à ses yeux. C'est certainement ça, l'amour, un sentiment qui nous consume tout entier, qui nous habite et qui semble alors ne plus vouloir s'en aller, prêt à être ancré en nous jusqu'à notre mort, voire même bien au delà. »
● Mon image du moment :


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: JAYMES L. BAXTER + C’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent.   Lun 15 Juil - 20:44

désolée du double post, c'est édité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alwayslove.forum-canada.com

● Messages : 270
● Avatar : Brittany Robertson
● Multi-compte(s) : Nope.
● Humeur : Excellente !
● Age du perso : 21 ans
● Ce que que tu es : Sorcière - Etudiante
● Citation : Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre. [Billy Wilder]
● Mon image du moment :


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: JAYMES L. BAXTER + C’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent.   Mar 16 Juil - 1:48

Tout me semble correct, je valide ta fiche ! Tu es la première membre, félicitations I love you 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-moon-calling.forumactif.com

● Messages : 65
● Avatar : nina dobrev.
● Multi-compte(s) : aucun.
● Humeur : bien.
● Age du perso : vingt quatre ans.
● Ce que que tu es : humaine.
● Citation : « Elle aime le fait que sa présence soit capable d'éclipser n'importe quelle autre dans son esprit, elle aime lorsqu'il roule des yeux avec son sourire qui éclaire son visage, elle aime qu'il soit déjà bien entier et vrai. Il lui semblera toujours briller à ses yeux. C'est certainement ça, l'amour, un sentiment qui nous consume tout entier, qui nous habite et qui semble alors ne plus vouloir s'en aller, prêt à être ancré en nous jusqu'à notre mort, voire même bien au delà. »
● Mon image du moment :


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: JAYMES L. BAXTER + C’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent.   Mar 16 Juil - 8:03

merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alwayslove.forum-canada.com

● Messages : 192
● Avatar : Mary-Kate Olsen
● Humeur : Je me trouve dans une de mes passes ou j'ai une humeur plutôt... SADIQUE !
● Age du perso : En apparence, j'ai une vingtaine d'années, pas encore la trentaine, mais derrière cette jeunesse apparente, j'existe depuis tout de même 684 ans.
● Ce que que tu es : Je suis une vampire.
● Citation : I was five and he was six, We rode on horses made of sticks, He wore black and I wore white, He would always win the fight, Bang bang, he shot me down, Bang bang, I hit the ground, Bang bang, that awful sound, Bang bang, my baby shot me down.

Les Vampires ne peuvent procréer, ça ne nous empêche pas d'essayer.

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
● Mon image du moment :


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: JAYMES L. BAXTER + C’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent.   Mer 17 Juil - 19:46

Bienvenue sur Blackmoon! (:
J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu resteras aussi longtemps que possible (: Bon jeu (dès l'ouverture (x )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: JAYMES L. BAXTER + C’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent.   

Revenir en haut Aller en bas
 

JAYMES L. BAXTER + C’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le café doit être noir comme l'enfer, fort comme la mort et doux comme l'amour. [Tous]
» Charlotte Meredith Meyer
» Reste comme tu es et ceux qui t'apprécieront deviendront de vrais amis." [Riku Anderson/ Ryan Ross/ Lilia Sabishisa/ Kerian Sabishisa]
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✎ Le bureau des inscriptions :: [ Présentations validées ]-