Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Black Moon Calling ! N'hésitez-pas à nous rejoindre Wink
LES INSCRIPTIONS HUMAINES SONT A PRIVILEGIER, ON VOUS FERA PLEIN DE CALINS!
Nous demandons aux joueurs un minimum de quinze lignes dans leurs RP.
Si un scénario vous plait mais que vous n'aimez pas l'avatar ou autre, venez directement poster dans le topic pour négocier !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 {M} DYLAN O'BRIEN is Skyler Jackson - Meilleur ami (lien ambigue) [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cassandra L. Preston


Cassandra L. Preston

Sorcier / Etudiant / Admin

● Messages : 270
● Avatar : Brittany Robertson
● Multi-compte(s) : Nope.
● Humeur : Excellente !
● Age du perso : 21 ans
● Ce que que tu es : Sorcière - Etudiante
● Citation : Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre. [Billy Wilder]
● Mon image du moment : {M} DYLAN O'BRIEN is Skyler Jackson - Meilleur ami (lien ambigue) [libre] Tumblr_m3nzfsG8Rc1rvb2qmo1_500


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

{M} DYLAN O'BRIEN is Skyler Jackson - Meilleur ami (lien ambigue) [libre] Vide
MessageSujet: {M} DYLAN O'BRIEN is Skyler Jackson - Meilleur ami (lien ambigue) [libre]   {M} DYLAN O'BRIEN is Skyler Jackson - Meilleur ami (lien ambigue) [libre] EmptyVen 12 Juil - 17:20




Skyler Jackson




« Passeport »



NOMS :
Jackson {NEGOCIABLE}
PRENOMS :
Skyler
AGE :
21 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE :
{AU CHOIX}
NATIONALITE & ORIGINES :
{AU CHOIX}
ESPECE :
Loup Garou
AFFECTATION :
Etudiant
ANNEE D'ETUDES/METIER :
Deuxième année
STATUT SOCIAL :
{AU CHOIX}
AVATAR :
Dylan O'Brien




« Histoire et caractère »



Les détails de la vie du personnage et même son caractère, sont totalement libres à inventer comme bon vous semblera. Tout ce qui compte, c'est que vous restiez cohérents avec les événements communs cités dans ma propre histoire, ainsi que ces quelques points :

- Il manque de confiance en lui.
- Il n'est pas trop du genre fêtard, il préfère de loin une bonne soirée bières/jeux vidéos entre amis.
- Il a rencontré Cassandra en cours, par hasard, au début de leur première année.
- Il a perdu sa mère lorsqu'il n'était qu'un enfant, il n'a jamais eu de présence féminine dans sa vie, et peut en être assez maladroit.

Cass & Skyler's story :
Spoiler:

Il est : drôle - attachant - souriant - sympathique - attentionné

Honnêtement, je ferai tout pleins de bébés à celui qui voudra bien jouer mon petit Sky. I love you 

Personnage très important pour moi vu qu'il est mon plus proche lien, qu'on pourrait vraiment faire évoluer comme bon vous semblera. Je le vois comme quelqu'un de très sensible, bien qu'il ne le montre pas, et vraiment à l'écoute etc. Le stéréotype du mec bien, bien que maladroit, mais qu'on voit souvent comme un ami seulement.




« Liens »




CASSANDRA L. PRESTON - feat Britt Robertson

Elle est ma meilleure amie. Nous nous sommes rencontrés après une histoire des plus idiote au début de notre première année, et depuis, nous sommes amis. Elle comme moi ne nous racontons pas forcément tous les détails de nos vies, mais nous sommes même sans ça assez complices, nous avons le même genre de caractère. Les soirées pizza/film/bière/jeux vidéos, on connait bien ! Lors d'une soirée arrosée, nous avons couché ensemble, mais avons ensuite fait comme s'il ne s'était rien passé.

©C.Jacks'Lamiche
Revenir en haut Aller en bas
https://black-moon-calling.forumsrpg.com
 

{M} DYLAN O'BRIEN is Skyler Jackson - Meilleur ami (lien ambigue) [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✎ Le secrétariat :: [ Scénarios des membres ] :: [ Scénarios pris ]-