AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Black Moon Calling ! N'hésitez-pas à nous rejoindre Wink
LES INSCRIPTIONS HUMAINES SONT A PRIVILEGIER, ON VOUS FERA PLEIN DE CALINS!
Nous demandons aux joueurs un minimum de quinze lignes dans leurs RP.
Si un scénario vous plait mais que vous n'aimez pas l'avatar ou autre, venez directement poster dans le topic pour négocier !

Partagez | .
 

 {F} Emma Roberts is Alyssa Preston - Petite soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● Messages : 270
● Avatar : Brittany Robertson
● Multi-compte(s) : Nope.
● Humeur : Excellente !
● Age du perso : 21 ans
● Ce que que tu es : Sorcière - Etudiante
● Citation : Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre. [Billy Wilder]
● Mon image du moment :


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: {F} Emma Roberts is Alyssa Preston - Petite soeur    Ven 12 Juil - 16:49





Alyssa Preston




« Passeport »



NOMS :
Preston
PRENOMS :
Alyssa {NEGOCIABLE}
AGE :
18 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE :
21 décembre 1994
NATIONALITE & ORIGINES :
Nationalité Américaine; Originaire de Pheonix, Arizona
ESPECE :
Sorcière
AFFECTATION :
Etudiante
ANNEE D'ETUDES/METIER :
Deuxième année
STATUT SOCIAL :
{AU CHOIX}
AVATAR :
Emma Roberts {NEGOCIABLE}




« Histoire et caractère »



Alyssa est née le 21 décembre 1994 à Phoenix, Arizona. Ce jour-là deux enfants sortirent du ventre de Mme. Preston, il s'agissait d'Alyssa et de Nathan, les deux petits derniers de la famille Preston.

Certains enfants ont la chance de naitre dans un grand manoir décoré de soieries et d'objets précieux, un cas qui n'est même vraiment pas rare chez les sorciers, dont les familles s'enrichissent au fil des siècles de par leur puissance ; Mais ce ne fût pas le cas des enfants Preston. Roxanne et Gragory Preston n'étant pas le genre de sorciers à profiter de la magie pour améliorer leur confort, ce fût même plutôt le contraire. Non pas qu'ils soient vraiment sans le sou, car les repas étaient servis chaque jour, mais disons que l'argent ne coulait pas à flot et que les écarts étaient sévèrement réprimandés. Etant les cadets de la famille, ils durent apprendre à faire avec peu, mais surtout avec vieux. Si Nathan pouvait obtenir des vêtements neuf en sa qualité de garçon, ce ne fus pas le cas de la petite Aly. Jamais ou presque elle ne reçu quoi que ce soit de neuf avant ses 16 ans, condamnée à toujours hériter de ce que sa soeur n'utilisait plus. Cette situation instaura une relation plutôt compliquée entre les deux soeurs. La rivalité qui régnait à la maison eut pour conséquences de diviser la fratrie Preston. La vérité cependant dévoilerait parfois la secrète admiration, mêlé d'une féroce jalousie que la jeune fille éprouvait envers sa grande soeur. Ces sentiments paradoxaux empêcher la jeune Aly de se rapprocher de sa soeur et la poussa avec le temps à ignorer celle-ci. Aujourd'hui c'est tout juste si elles se disent bonjour en se croisant dans un couloir. Nathan qui essai toujours de réconcilier ses soeurs en fît les frais. Li et Aly ont toujours été très proche, beaucoup plus que la normale même ! Leur lien fusionnel impressionne souvent plus d'un, comme si les deux jeunes gens possédaient une seule est même identité. Pourtant, un soir de décembre, tout bascula entre les deux adolescents. Ils avaient tous juste 16 ans quand leur pouvoir se révéla. Nathan était parti au cinéma voir un film avec sa grande soeur. Aly qui était restée seule à la maison ce soir-là entra dans une colère folle, se sentant trahie par son jumeau, son double. Sentant la colère de sa soeur le garçon abrégea la soirée pour aller la retrouver. Il n'y avait personne d'autre à la maison ce soir-là. Lorsque Nathan alla rejoindre sa soeur dans sa chambre, il ne se doutait pas de ce qui allait se passer. A peine avait-il ouvert la porte que la colère de la jeune fille explosa. C'est à cet instant que son pouvoir se révéla, projetant le garçon dans les airs. Cet épisode aurait pu être anodin si la fenêtre de n'était pas trouvée derrière Nathan. Le verre se brisa sous l'impact et Aly vit son frère se faire happer par le trou béant. Son corps percuta le sol quelques mètres plus bas. Un humain serait mort sur le coup, mais la magie de Nathan se révéla juste à temps pour lui sauver la vie. Il ne s'en tira cependant pas indemne et une longue cicatrice lui barre aujourd'hui le dos. Elle est là comme pour rappeler à Aly son acte.
Ce soir-là une promesse fût celée, celle de ne jamais rien révéler à qui que ce soit, mais aussi de ne plus jamais se séparer, car loin l'un de l'autre leurs pouvoirs deviennent incontrôlables.

Par la suite Alyssa et son frère partirent pour Black Moon afin de s'y perfectionner.

D'une certaine façon Alyssa envie sa soeur pour sa réussite et fait tout son possible pour l'égaler et la dépasser, c'est une élève studieuse et raisonnable. Tout du moins c'est la version officielle. Elle veut apprendre à maîtriser ce pouvoir pour ne pas risquer de blesser Nathan à nouveau.

Elle est aussi pleine d'ambitions car elle refuse de vivre sa vie comme ses parents l'on fait. Elle veut devenir quelqu'un de grand, de reconnue, mais surtout elle rêve de vivre sans se poser de questions, sans se demander ce qu'elle va bien pouvoir manger.
Pour plus d'informations, voir ma fiche.






« Liens »




NATHAN PRESTON - feat Colton Haynes

Mon frère jumeau. Nous sommes vraiment proches, à vrai dire, on pourrait difficilement l'être plus que nous deux. Nous avons toujours eu un lien particulier, celui dont tout le monde parle entre les jumeaux. Je vous confirme qu'il existe, entre nous deux sorciers en tout cas, mais je ne sais s'il est lié à notre magie ou pas. Nous avons toujours fait ensemble, nos jeux d'enfants, nos conneries, notre découverte de pouvoirs... Il est ma moitié, et personne ne pourra me séparer de lui j'espère.




CASSANDRA L. PRESTON - feat Brittany Robertson

Elle est ma soeur ainée. Nous ne nous entendons pas, c'est le moins qu'on puisse dire. Elle a toujours eu tout ce qu'elle désirait avec facilité contrairement à moi. De bonnes notes, des vêtements et jouets neufs, et moi, je devais récupérer ses vieilleries, et me battre pour faire aussi bien qu'elle au niveau scolaire, ce que je trouve tout à fait injuste.

©C.Jacks'Lamiche

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-moon-calling.forumactif.com
 

{F} Emma Roberts is Alyssa Preston - Petite soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (RÉSERVÉE) EMMA ROBERTS
» (f) - EMMA ROBERTS - Amy J. Ortega
» (f) lily collins - petite soeur - LIBRE
» (f) zendaya coleman - petite-soeur - LIBRE
» Hallie Halloway | Fiche Achevée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✎ Le secrétariat :: [ Scénarios des membres ] :: [ Scénarios pris ]-