Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Black Moon Calling ! N'hésitez-pas à nous rejoindre Wink
LES INSCRIPTIONS HUMAINES SONT A PRIVILEGIER, ON VOUS FERA PLEIN DE CALINS!
Nous demandons aux joueurs un minimum de quinze lignes dans leurs RP.
Si un scénario vous plait mais que vous n'aimez pas l'avatar ou autre, venez directement poster dans le topic pour négocier !
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 {f} Ashley benson - hey, little sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vanellopée Smith


Vanellopée Smith

Loup-garou / Etudiant / Admin

● Messages : 192
● Avatar : Sasha Pitierse
● Multi-compte(s) : Non
● Humeur : Zuper !
● Age du perso : 21 ans
● Ce que que tu es : Loup-garou
● Meute & Rang : Vanellopée & Alpha
● Citation : Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fou l’un de l’autre...~ N'oublie jamais






Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

{f} Ashley benson - hey, little sister  Vide
MessageSujet: {f} Ashley benson - hey, little sister    {f} Ashley benson - hey, little sister  EmptyLun 8 Juil - 17:23





Sarah P² Smith




« Passeport »



NOMS :
Smith
PRENOMS :
Sarah
AGE :
19 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE :
1994 - Saint Louis
NATIONALITE & ORIGINES :
Origines Américaines
ESPECE :
Loup garou
AFFECTATION :
Etudiante
ANNEE D'ETUDES/METIER :
1 ère année
STATUT SOCIAL :
Au choix
AVATAR :
Ashley Benson




« Histoire et caractère »


Voici l'histoire de la belle Sarah en quelques points pour que vous puissiez tout de même avoir de la liberté quant à la rédaction de sa fiche. - Elle est plus jeune de deux ans que sa soeur - Elle a perdu ses parents dans un accident de voiture alors qu'elle n'avait que huit ans - Elles ont été placé en foyer après cette accident - La famille d'accueil qui devait les prendre ont finalement décidés d'en prendre qu'une, Van' a donc décidé de voler des lunettes pour influencer leur choix et qu'ils choisissent de garder Sarah - La suite de l'histoire dans la famille d'accueil est libre puisque Van' n'était pas là mais elles s'envoyaient beaucoup de lettres pour pas perdre le contact - A toujours su sa véritable nature - A ses 18 ans, Vann' a obtenue la garde de Sarah ( 16 ans à l'époque ) , depuis elles habitent ensemble. Le reste est libre ^^ !

Sensible - Colérique - Courageuse - Pleine de vie




« Liens »




Vanellopée Smith

Sarah est quelqu'un de très important pour Vanellopée et les deux jeunes soeurs sont à elles deux leur propre famille. Bien qu'elles aient été séparé pendant un bon bout de temps, elles n'ont jamais perdus leur complicité et habitent désormais toutes les deux. Elles n'ont pas vécus de belles choses mais elles en sont aujourd'hui plus fortes et ne se complaisent pas dans le malheur. Même si tout n'était pas rose elles savent qu'elles peuvent compter l'une sur l'autre.



©C.Jacks'Lamiche
Revenir en haut Aller en bas

Vanellopée Smith


Vanellopée Smith

Loup-garou / Etudiant / Admin

● Messages : 192
● Avatar : Sasha Pitierse
● Multi-compte(s) : Non
● Humeur : Zuper !
● Age du perso : 21 ans
● Ce que que tu es : Loup-garou
● Meute & Rang : Vanellopée & Alpha
● Citation : Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fou l’un de l’autre...~ N'oublie jamais






Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

{f} Ashley benson - hey, little sister  Vide
MessageSujet: Re: {f} Ashley benson - hey, little sister    {f} Ashley benson - hey, little sister  EmptyMar 9 Juil - 15:16

Plop {f} Ashley benson - hey, little sister  875180  ( c'est quoi cette émot' ? )

Ce post est là pour vous donner quelques petites explications en plus au cas où vous êtes paumés. Si jamais Sarah vous plait n'hésitez pas à la prendre, je vous chouchouterai à vie croyez moi {f} Ashley benson - hey, little sister  863235 ! Comme vous l'imaginez elle est très important pour Vann'. Bref arrêtons de causer pour rien et revenons à nos moutons. Le prénom est négociable bien que je l'ai cité dans mon histoire mais le nom de famille ne l'est pas, sinon c'est plus compréhensible le lien de famille hein {f} Ashley benson - hey, little sister  603418 

Le lien et l'histoire ne sont pas non plus négociables mais l'avatar l'est bien entendu :). J'aime beaucoup Benson car je la voyais bien dans ce rôle mais si elle ne vous plait pas vous pouvez changer à condition de me demander mon avis love heart love heart  !
Brefouille, venez la prendre love heart 
Revenir en haut Aller en bas
 

{f} Ashley benson - hey, little sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {F} ASHLEY OLSEN is Ylissia O'Peters - Soeur jumelle [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✎ Le secrétariat :: [ Scénarios des membres ] :: [ Scénarios pris ]-