AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Black Moon Calling ! N'hésitez-pas à nous rejoindre Wink
LES INSCRIPTIONS HUMAINES SONT A PRIVILEGIER, ON VOUS FERA PLEIN DE CALINS!
Nous demandons aux joueurs un minimum de quinze lignes dans leurs RP.
Si un scénario vous plait mais que vous n'aimez pas l'avatar ou autre, venez directement poster dans le topic pour négocier !

Partagez | .
 

 {F} LUCY HALE is Lilas O'Peters - mère-fille puis amies [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● Messages : 192
● Avatar : Mary-Kate Olsen
● Humeur : Je me trouve dans une de mes passes ou j'ai une humeur plutôt... SADIQUE !
● Age du perso : En apparence, j'ai une vingtaine d'années, pas encore la trentaine, mais derrière cette jeunesse apparente, j'existe depuis tout de même 684 ans.
● Ce que que tu es : Je suis une vampire.
● Citation : I was five and he was six, We rode on horses made of sticks, He wore black and I wore white, He would always win the fight, Bang bang, he shot me down, Bang bang, I hit the ground, Bang bang, that awful sound, Bang bang, my baby shot me down.

Les Vampires ne peuvent procréer, ça ne nous empêche pas d'essayer.

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
● Mon image du moment :


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: {F} LUCY HALE is Lilas O'Peters - mère-fille puis amies [libre]   Mer 3 Juil - 21:57





Lilas O'Peters




« Passeport »



NOMS :
O'Peters
PRENOMS :
Lilas {NEGOCIABLE} - {DEUXIEME AU CHOIX}
AGE :
Apparence 21 ans ; réalité environ 230 ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE :
Date de naissance inconnue aux environs de Boston.
NATIONALITE & ORIGINES :
Américaine
ESPECE :
Vampire
AFFECTATION :
{AU CHOIX}
ANNEE D'ETUDES/METIER :
{AU CHOIX}
STATUT SOCIAL :
{AU CHOIX}
AVATAR :
Lucy Kate Hale {NEGOCIABLE}




« Histoire et caractère »


L'histoire de la fillette jusqu'à ses 7 ans (environ) est libre, si ce n'est qu'elle était dans un orphelinat. Après, Winemina la recueille :
Citation :
Lorsque plus aucun bandit ne fut debout, je relâchai mes muscles, et perçu un mouvement qui n'était pas animal aux frontières de la clairière. Je me tournai, et fit face. Je fis face à une fillette qui me regardai, horrifiée... Je tendis la main vers elle, et elle vint me voir, tremblante. Je la pris dans mes bras, et la consolai quand elle se mit à pleurer. Après quoi, je l'emmenai loin de ce carnage, emmenant aussi le corps de mon défunt mari. Arrivés à la lisière de la forêt je demandai à la fillette comment elle s'appelait, et où étaient ses parents. « Je suis orpheline, je me suis enfuie de l'orphelinat, je n'aimais pas les gens. Je m'appelle, Lilas. » « Je suis enchantée Lilas. Moi c'est Winemina. Je vais t'effacer les souvenirs de ce massacre, et tu viendras avec moi. D'accord? » « Oui, madame. » « Désormais, je suis ta maman. Tu peux m'appeler maman. » « Oui. » Elle devait avoir sept ans, et elle me suivit après que je lui eus effacé la mémoire. En arrivant chez moi, je la présentai à Annie, et les autres domestiques. Annie fut très douce avec elle, et lui fit visiter la maison, lui présenta les autres domestiques. L'après-midi, nous allâmes faire des achats pour qu'elle puisse se vêtir. Et le lendemain, ce fut les funérailles d'Alexander. Je pleurai de toute mon âme et tout mon coeur, toutes les larmes de mon corps. Ma fille me tenait la main, et après l'enterrement, elle me fit un gros calin pour me consoler. Je m'étais déjà attachée à elle, et pour elle, je vivrai en société. Je ne la laisserais pas sombrer dans ma tristesse et mon abandon, je me devais d'être forte pour elle. Elle n'était avec moi que depuis quelques jours, mais déjà nous nous soutenions mutuellement. Ces derniers jours je m'étais accrochée à ma raison tandis que mon coeur avait lâché, afin que cette petite aie la vie qu'elle méritait. Je ne lui avais pas effacé tous les événements de la veille. Elle savait encore mon secret, et avait compris qu'elle ne devait jamais en parler à quiconque. Ma fille, cette petite était devenue ma fille. Moi qui ne pouvait plus concevoir, cela me mettait en joie, et je me remis bien plus rapidement et facilement de la mort d'Alexander que de celle de mon frère. Non parce que je l'aimais moins, mais parce que j'avais gardé une raison de vivre après sa mort.
Après ça, elles ont presque toujours vécu ensemble. Lilas est partie faire des voyages de temps à autres, et leur relation mère fille a évolué en une véritable relation amicale. Elles vivent avec Ylissia, la soeur jumelle de Winemina à Seattle. A part l'histoire de leur rencontre, et le moment de la transformation, en gros, tout est à peu près libre.


Pour plus d'informations, voir ma fiche.

Souriante - Gentille - Accueillante - Enjouée - Optimiste - Curieuse




« Liens»




WINEMINA LULLABY O'PETERS - feat mary-kate olsen

Après une relation mère fille pendant une bonne quinzaine d'années, lors de la période humaine de Lilas, leur relation a évolué en une amitié sincère et profonde. Elle s'entendent trés bien, et fonctionnent de la même manière. Elles se prennent vraiment trés rarement la tête.



YLISSIA O'PETERS - feat ashley olsen

Ylissia est la soeur de Winemina. Lilas est donc la nièce de Ylissia, et elles s'aiment aussi tendrement. Lilas vit avec Ylissia et Winemina à Seattle, prétendant être une cousine, pour ne pas trop faire parler sur l'âge proche des demoiselles, et ne pouvant prétendre être leur soeur de par leur physique si différent.

©C.Jacks'Lamiche

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

{F} LUCY HALE is Lilas O'Peters - mère-fille puis amies [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Lucy Hale
» (f) la soeur aînée impitoyable et tortionnaire ✗ lucy hale/elizabeth gillies
» Lucy Hale #017 avatars 200*320 pixels
» 1/8 : Lucy Hale vs Yvonne Strahovski
» Troisième place : Mila Kunis vs Lucy Hale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✎ Le secrétariat :: [ Scénarios des membres ]-