AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Black Moon Calling ! N'hésitez-pas à nous rejoindre Wink
LES INSCRIPTIONS HUMAINES SONT A PRIVILEGIER, ON VOUS FERA PLEIN DE CALINS!
Nous demandons aux joueurs un minimum de quinze lignes dans leurs RP.
Si un scénario vous plait mais que vous n'aimez pas l'avatar ou autre, venez directement poster dans le topic pour négocier !

Partagez | .
 

 {F} Taylor Marie Hill is Sofia Albertson - HUMAINE EGAREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● Messages : 187
● Humeur : Massacrante.
● Age du perso : Ca ne se demande pas, voyons.
● Ce que que tu es : Le directeur de Black Moon.
● Citation : « Le livre de la vie est le livre suprême. Qu'on ne peut ni fermer, ni rouvrir à son choix ; Le passage attachant ne s'y lit pas deux fois. Mais le feuillet fatal se tourne de lui-même ; On voudrait revenir à la page où l'on aime. Et la page où l'on meurt est déjà sous vos doigts. »


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: {F} Taylor Marie Hill is Sofia Albertson - HUMAINE EGAREE   Mer 3 Juil - 16:48





Sofia Albertson




« Passeport »



NOMS :
Albertson
PRENOMS :
Sofia
AGE :
18 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE :
../../1995 à Toronto
NATIONALITE & ORIGINES :
Américaine
ESPECE :
Humaine
AFFECTATION :
Egarée
ANNEE D'ETUDES/METIER :
High School
STATUT SOCIAL :
Célibataire
AVATAR :
Taylor Marie Hill




« Histoire et caractère »


Sofia est née et à vécu à Toronto toute sa vie. Elle n'était pas une jeune fille insolente, ni brillante, elle se situait toujours dans la moyenne, et elle était discrète.
Elle n'a jamais eu de grandes bandes d'amis, et ne traînait toujours qu'avec deux ou trois personnes dont elle est restée proche depuis son enfance.
Elle s'apprêtait à rentrer à l'université après les grandes vacances qu'elle passait à Vancouver, mais peu avant de rentrer chez elle, elle est passée par le mauvais endroit au mauvais moment. Un portail détraqué l'a emmenée à Blackmoon.
Sofia s'est cachée dans la forêt en attendant de trouver une meilleure idée. Cet endroit lui donne la chair de poule. Elle se pense la seule dans cette situation, et elle est totalement terrifiée à l'idée de ce qui pourrait bien lui arriver. Après tout, n'est-elle pas arrivée ici comme par magie?

Discrète - Réservée - Effacée - Sensible - Incertaine - Solitaire




« Liens »



LAYLEE SEVENS - feat Rachel McAdams

Lorsque Sofia est arrivée à Black Moon, Laylee a vu en elle l'opportunité de nouer une amitié avec une autre humaine, autre qu'Alyssa. Mais elle s'est vite rendu compte que sa quête ne serait pas sans embuches. Réservée, secrète et discrète, Sofia n'est pas quelqu'un qui donne facilement sa confiance, et encore moins qui se livre aux gens. Laylee a donc essayé d'user de ses dons de psychologues pour percer la jeune fille à jour, en vain. Mais plus les jours passent et plus Laylee s'acharne sans s'en rendre compte sur la pauvre Sofia qui commence à ne plus supporter les murmures et les gribouillis de la jeune femme. Ce qui intrigue le plus Laylee, c'est qu'une fille comme Sofia ait pu se lier d'amitié avec un homme comme Sebastian, totalement son contraire. Sofia ne tardera pas à finir par se livrer à la psychologue en herbe, mais pas forcément dans le sens que celle-ci attend.




SEBASTIAN COLLEY - feat Cam Gigandet

Trois jours à peine après son arrivée à Black Moon, voilà que débarque cette petite. Elle ne lui est pas étrangère et se souvient l'avoir croisé plusieurs fois à Vancouver, toujours le nez fourré dans un bouquin, dans son coin. C'est presque immédiatement qu'il est allé vers elle, refusant que d'autres s'en approchent. Sebastian a très bien compris le monde dans lequel ils ont atterri et sait que sans lui, elle ne survivrait pas une semaine. C'est comme cela que Sofia et Sebastian se sont rapprochés jusqu'à être essentiels l'un pour l'autre. Sofia refuse catégoriquement de sortir et de se mêler aux créatures qui l'effraient, ne voulant en aucun cas prendre des cours de survie quelle juge inutile, étant défaitiste. Sebastian, lui, la pousse à bouger et à prendre les choses en main. Il la quitte rarement plus de quelques heures et elle passe son temps à s'inquiéter pour lui.

©C.Jacks'Lamiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

{F} Taylor Marie Hill is Sofia Albertson - HUMAINE EGAREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» choix d'avatar ✽
» AN EXCLUSIVE INTERVIEW WITH MARIE FLORE LINDOR-LATORTUE
» [TERMINE] Epilogue. ♪ (Taylor A. Lacey)
» Taylor A. Lacey
» Marie Fouquet [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✎ Le secrétariat :: [ Scénarios d'intrigue ] :: [ Intrigue en cours ]-