AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Black Moon Calling ! N'hésitez-pas à nous rejoindre Wink
LES INSCRIPTIONS HUMAINES SONT A PRIVILEGIER, ON VOUS FERA PLEIN DE CALINS!
Nous demandons aux joueurs un minimum de quinze lignes dans leurs RP.
Si un scénario vous plait mais que vous n'aimez pas l'avatar ou autre, venez directement poster dans le topic pour négocier !

Partagez | .
 

 {F} Rachel McAdams is Laylee Sevens - HUMAINE EGAREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● Messages : 187
● Humeur : Massacrante.
● Age du perso : Ca ne se demande pas, voyons.
● Ce que que tu es : Le directeur de Black Moon.
● Citation : « Le livre de la vie est le livre suprême. Qu'on ne peut ni fermer, ni rouvrir à son choix ; Le passage attachant ne s'y lit pas deux fois. Mais le feuillet fatal se tourne de lui-même ; On voudrait revenir à la page où l'on aime. Et la page où l'on meurt est déjà sous vos doigts. »


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: {F} Rachel McAdams is Laylee Sevens - HUMAINE EGAREE   Mer 3 Juil - 16:47





Laylee Sevens




« Passeport »



NOMS :
Sevens
PRENOMS :
Laylee
AGE :
29 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE :
../../1984
NATIONALITE & ORIGINES :
Nationalité américaine
ESPECE :
Humaine
AFFECTATION :
Egarée
ANNEE D'ETUDES/METIER :
Psychologue
STATUT SOCIAL :
Fiancée
AVATAR :
Rachel McAdams




« Histoire et caractère »


Laylee est issue d'une longue lignée de Sevens, une famille bourgeoise et trés bien connue dans l'upper east side de Manhattan, New-York. Elle a fait ses études dans les meilleures écoles de New-York, et a fini par s'écarter de sa famille, et surtout des décisions qu'ils prenaient pour elle, en entrant à NYU.
Là-bas, elle a étudié la psychologie, et a rencontré Sasha. Fou amoureux l'un de l'autre, il n'ont pas tardé à se fiancer deux ans auparavant. Il y a un an, la demoiselle à suivit sa moitié pour venir s'installer à Seattle.
En arrivant sur l'île, et dans le château, Laylee est restée estomaquée par la taille et les proportions de cet endroit dont elle ne soupçonnait même pas jusqu'à l'existence. Elle est émerveillée par tout ce qu'elle voit, et les gens qui paraissent anormaux la fascinent.
A son arrivée, elle a pris Alyssa sous son aile, car celle-ci avait subit un traumatisme suite à une morsure de... d'animal ?

Curieuse - Fleur bleue - Enjouée- Imprudente - Drôle - Pleine de vie




« Liens »



SASHA ROBERTS - feat ryan gosling

Sasha est son fiancé. Celà fait trois ans qu'ils le sont, et ils n'ont toujours pas trouvé une date de mariage, Sasha étant bien trop occupé par son boulot. Cela est loin de vouloir dire qu'il ne l'aime pas, au contraire, Sasha est totalement fou de Laylee, et lorsqu'un gars la regarde, il serre les poings pour se retenir de lui taper dessus. Laylee elle le regarde avec les yeux de l'amour, et se langui chaque jour de le retrouver après les boulot.



ALYSSA DI NOVELLA - feat blake lively

Laylee est une jeune femme plein d'enthousiasme qui tente d'aider Alyssa à surmonter son traumatisme suite à sa morsure. Laylee est une égarée, tout comme Alyssa, et elle vit avec eux dans le sous-sol. Cette dernière est arrivée ici avec son fiancé il y a quelques jours, et était psychologue.



TAYLOR MARIE HILL - feat Sofia Albertson

Lorsque Sofia est arrivée à Black Moon, Laylee a vu en elle l'opportunité de nouer une amitié avec une autre humaine, autre qu'Alyssa. Mais elle s'est vite rendu compte que sa quête ne serait pas sans embuches. Réservée, secrète et discrète, Sofia n'est pas quelqu'un qui donne facilement sa confiance, et encore moins qui se livre aux gens. Laylee a donc essayé d'user de ses dons de psychologues pour percer la jeune fille à jour, en vain. Mais plus les jours passent et plus Laylee s'acharne sans s'en rendre compte sur la pauvre Sofia qui commence à ne plus supporter les murmures et les gribouillis de la jeune femme. Ce qui intrigue le plus Laylee, c'est qu'une fille comme Sofia ait pu se lier d'amitié avec un homme comme Sebastian, totalement son contraire. Sofia ne tardera pas à finir par se livrer à la psychologue en herbe, mais pas forcément dans le sens que celle-ci attend.

©C.Jacks'Lamiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

{F} Rachel McAdams is Laylee Sevens - HUMAINE EGAREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✎ Le secrétariat :: [ Scénarios d'intrigue ] :: [ Intrigue en cours ]-