AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Black Moon Calling ! N'hésitez-pas à nous rejoindre Wink
LES INSCRIPTIONS HUMAINES SONT A PRIVILEGIER, ON VOUS FERA PLEIN DE CALINS!
Nous demandons aux joueurs un minimum de quinze lignes dans leurs RP.
Si un scénario vous plait mais que vous n'aimez pas l'avatar ou autre, venez directement poster dans le topic pour négocier !

Partagez | .
 

 {M} Cam Gigandet is Sebastian Colley - HUMAIN EGARE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● Messages : 187
● Humeur : Massacrante.
● Age du perso : Ca ne se demande pas, voyons.
● Ce que que tu es : Le directeur de Black Moon.
● Citation : « Le livre de la vie est le livre suprême. Qu'on ne peut ni fermer, ni rouvrir à son choix ; Le passage attachant ne s'y lit pas deux fois. Mais le feuillet fatal se tourne de lui-même ; On voudrait revenir à la page où l'on aime. Et la page où l'on meurt est déjà sous vos doigts. »


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: {M} Cam Gigandet is Sebastian Colley - HUMAIN EGARE   Mer 3 Juil - 16:36





Sebastian Colley




« Passeport »



NOMS :
Colley
PRENOMS :
Sebastian
AGE :
26 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE :
../../1987 à Vancouver
NATIONALITE & ORIGINES :
Nationalité américaine
ESPECE :
Humain
AFFECTATION :
Egaré
ANNEE D'ETUDES/METIER :
Programmeur
STATUT SOCIAL :
Célibataire
AVATAR :
Cam Gigandet




« Histoire et caractère »


Sebastian est né à Vancouver, et n'en a jamais bougé. Il est bien parti en voyage à l'étranger, notamment en Europe, mais pour lui, la ville de ses rêves et de ses ambitions reste Vancouver.
Il a commencé dans l'informatique en tant que Hacker. Puis à dix-huit ans, alors qu'il était menacé d'être arrêté, il s'est rangé, et pour continuer ans le domaine qu'il aimait a fait des études d'informatique, et est devenu programmeur.
Il est passé dans un portail sans s'en apercevoir, et a atterri à Blackmoon, peu après Damian qui l'a guidé jusqu'à sa planque au sous-sol. Damian et Sebastian s'entendent trés bien. Ils ont a peu près la même manière de réagir, même si Sebastian s'emporte plus vite.
Sebastian s'est battu plusieurs fois avec Sasha depuis que celui-ci est arrivé, car ils ne sont jamais d'accord sur rien.
Sebastian pense que la meilleure façon de sortir d'ici est de se mêler aux gens, en se faisant passer pour l'un d'entre eux, afin de trouver des informations sur le chemin de la sortie.

Optimiste - Séducteur - Accessible - Bagarreur - Brilliant - Impatient




« Liens »



DAMIAN COLTRIDGE - feat paul wesley

Sebastian et Damian se sont rencontrés alors que Sebastian cherchait un refuge à l'abri de tous ces gens étranges. Certains fascinants de par leur beauté, d'autre à l'air agressif, et d'autres encore qui ont adopté une mode étrange : le chapeau pointu. Damian a alors emmené Sebastian dans la salle inutilisée ou il s'était caché avec Alyssa. Les deux jeunes hommes s'entendent trés bien, car ils ont la même façon de réagir.



SASHA ROBERTS - feat ryan gosling

Les deux hommes ne se connaissaient pas, mais depuis le début, ils ont beau savoir qu'il sont dans le même bateau, et qu'ils ne pourront tenter de s'en sortir qu'ensemble, ils ne sont jamais d'accord sur rien, et passent leur temps à s'engueuler quand ça n'en vient pas aux mains. De plus, Sebastian ayant vaguement tenter de séduire sa fiancée, Laylee, cela n'arrange en rien les choses.



TAYLOR MARIE HILL - feat Sofia Albertson

Trois jours à peine après son arrivée à Black Moon, voilà que débarque cette petite. Elle ne lui est pas étrangère et se souvient l'avoir croisé plusieurs fois à Vancouver, toujours le nez fourré dans un bouquin, dans son coin. C'est presque immédiatement qu'il est allé vers elle, refusant que d'autres s'en approchent. Sebastian a très bien compris le monde dans lequel ils ont atterri et sait que sans lui, elle ne survivrait pas une semaine. C'est comme cela que Sofia et Sebastian se sont rapprochés jusqu'à être essentiels l'un pour l'autre. Sofia refuse catégoriquement de sortir et de se mêler aux créatures qui l'effraient, ne voulant en aucun cas prendre des cours de survie quelle juge inutile, étant défaitiste. Sebastian, lui, la pousse à bouger et à prendre les choses en main. Il la quitte rarement plus de quelques heures et elle passe son temps à s'inquiéter pour lui.


©C.Jacks'Lamiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

{M} Cam Gigandet is Sebastian Colley - HUMAIN EGARE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mineur humain pour warhammer jdr
» [Ruelles] Balade matinale sans Sebastian [PV: Ciel Phantomhive & Atsuka Lyako]
» Meilleur Rpiste Humain
» Sebastian Lacrymosa
» Clasica San Sebastian (PT) =====> Wegmann (Colnago)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✎ Le secrétariat :: [ Scénarios d'intrigue ] :: [ Intrigue en cours ]-