AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Black Moon Calling ! N'hésitez-pas à nous rejoindre Wink
LES INSCRIPTIONS HUMAINES SONT A PRIVILEGIER, ON VOUS FERA PLEIN DE CALINS!
Nous demandons aux joueurs un minimum de quinze lignes dans leurs RP.
Si un scénario vous plait mais que vous n'aimez pas l'avatar ou autre, venez directement poster dans le topic pour négocier !

Partagez | .
 

 {F} Blake Lively is Alyssa Di Novella - HUMAINE EGAREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● Messages : 187
● Humeur : Massacrante.
● Age du perso : Ca ne se demande pas, voyons.
● Ce que que tu es : Le directeur de Black Moon.
● Citation : « Le livre de la vie est le livre suprême. Qu'on ne peut ni fermer, ni rouvrir à son choix ; Le passage attachant ne s'y lit pas deux fois. Mais le feuillet fatal se tourne de lui-même ; On voudrait revenir à la page où l'on aime. Et la page où l'on meurt est déjà sous vos doigts. »


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: {F} Blake Lively is Alyssa Di Novella - HUMAINE EGAREE    Mer 3 Juil - 16:12





Alyssa Di Novella




« Passeport »



NOMS :
Di Novella
PRENOMS :
Alyssa
AGE :
22 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE :
../../1991 à Naples
NATIONALITE & ORIGINES :
Nationalité Canadienne - Origines Italiennes
ESPECE :
Humaine
AFFECTATION :
Egarée
ANNEE D'ETUDES/METIER :
Etudiante en journalisme
STATUT SOCIAL :
Célibataire
AVATAR :
Blake Lively




« Histoire et passeport »


Alyssa est née à Naples, d'un père italien et d'une mère canadienne, mais ne se souvient pas trés bien de ce qu'elle a vécu là-bas, car à l'âge de trois ans, ses parents sont allés s'installer à Vancouver, la ville de sa mère.
Surprotégée par son père, Alyssa a fini par s'enfuir de chez elle alors qu'elle avait dix-sept ans. Elle est allée se réfugiée chez sa tante pendant un moment, avant de réussir à voler de ses propres ailes. Elle a commencé des études de Journalisme, car écrire est sa grande passion, et cumule les petits boulots pour pouvoir vivre. Elle ne s'en sort pas trop mal, même si elle sait trés bien que sans l'argent que lui donne sa tante, elle ne s'en sortirait pas aussi bien.
Elle a débarquée sur l'île après être passée par un portail malencontreusement resté ouvert pour une raison inconnue. Quand elle a débarqué, elle est tombée sur un jeune homme beau comme un Adonis, et celui-ci l'a abandonnée inconsciente après s'être abreuvé à son cou. Ce jeune homme était un vampire, et Alyssa, trop naïve, ne s'en est même pas méfiée.
C'est Damian qui l'a retrouvée inconsciente, et qui l'a caché, puis qui a pris soin d'elle dans une salle abandonnée du sous-sol.
Alyssa a du mal à se remettre de ce qu'elle a vécu, elle se souvient trés bien de ces yeux bleus qui ont tourné rouges d'un seul coup, ainsi que de la douleur à sa gorge. Alyssa a désormais peur de sortir, et sursaute au moindre bruit.

Souriante - Naïve - Passionnée - Sensible - Observatrice - Anxieuse




« Liens »



DAMIAN COLTRIDGE - feat paul wesley

Alyssa et Damian se serrent les coudes du mieux qu'ils peuvent en attendant de trouver une solution à leur problème, à savoir : ce qu'ils peuvent bien faire ici, et comment ils sont arrivés là. Lorsque Damian a trouvé Alyssa, celle-ci était inconsciente dans une des salles de classe de Blackmoon. Il l'a emmené avec lui au sous-sol, ou ils avait trouvé une salle ou personne n'allait pour se cacher.




LAYLEE SEVENS - feat rachel mcadams

Laylee est une jeune femme plein d'enthousiasme qui tente d'aider Alyssa à surmonter son traumatisme suite à sa morsure. Laylee est une égarée, tout comme Alyssa, et elle vit avec eux dans le sous-sol. Cette dernière est arrivée ici avec son fiancé il y a quelques jours, et était psychologue.

©C.Jacks'Lamiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

{F} Blake Lively is Alyssa Di Novella - HUMAINE EGAREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✎ Le secrétariat :: [ Scénarios d'intrigue ] :: [ Intrigue en cours ]-