Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Black Moon Calling ! N'hésitez-pas à nous rejoindre Wink
LES INSCRIPTIONS HUMAINES SONT A PRIVILEGIER, ON VOUS FERA PLEIN DE CALINS!
Nous demandons aux joueurs un minimum de quinze lignes dans leurs RP.
Si un scénario vous plait mais que vous n'aimez pas l'avatar ou autre, venez directement poster dans le topic pour négocier !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Directeur


Le Directeur


● Messages : 187
● Humeur : Massacrante.
● Age du perso : Ca ne se demande pas, voyons.
● Ce que que tu es : Le directeur de Black Moon.
● Citation : « Le livre de la vie est le livre suprême. Qu'on ne peut ni fermer, ni rouvrir à son choix ; Le passage attachant ne s'y lit pas deux fois. Mais le feuillet fatal se tourne de lui-même ; On voudrait revenir à la page où l'on aime. Et la page où l'on meurt est déjà sous vos doigts. »


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Intrigue #1 Vide
MessageSujet: Intrigue #1   Intrigue #1 EmptyMer 3 Juil - 1:21





Intrigues




« Intrigue 1 : Les égarés »

Je sais d'où je viens mais je ne sais pas où je vais.

« Je suis perdu dans l'immensité de cet endroit. Devrais-je avoir peur ou au contraire me sentir en sécurité ? Devrais-je frissonner ou rayonner ? Je suis entouré d'êtres tous plus différents les uns que les autres. Je n'ai jamais été moins en sécurité qu'aujourd'hui, et il plane dans l'air l'odeur de la peur et de la mort. Pour les personnes vivant en ces lieux, je suis un égaré. Un humaine que l'on peut saigner, utiliser à sa guise, réduire à l'esclavage. Car on aura beau dire, ça en est presque, de l'esclavage. Les vampires me regardent tels des pervers dans les rues d'une grande capitale en plein été lorsque les filles sont simplement vêtues d'une courte jupe. Mon sang ne fait qu'un tour lorsque l'un d'eux pose les yeux sur moi. Seulement, si il ne fait pas que poser les yeux, je me dis que mon sang ne fera même plus un tour ... Ceux qui se transforment en loups ont quelque chose d'affreusement perturbant dans le comportement. Et les sorciers me dévisagent comme si j'étais une pauvre bête qui fait pitié. Le problème c'est qu'ici, je suis cette pauvre bête qui fait pitié.

Quand je regarde bien autour de moi, je me rend compte que cet établissement, ou plutôt ce château à la taille comparable à aucune autre, est un endroit comme nulle part ailleurs. Ces vampires qui ne sont apparemment pas censé pouvoir sortir au soleil le peuvent ici grâce à leur barrière magique. Il ne fait ni chaud ni froid. Les alentours sont extrêmement bien gardés. Personne ne peut sortir, ni entrer. Paraît-il que le château est invisible de l'extérieur, et qu'aucun humain ne connait cet endroit. Mais alors ... Comment ais-je atterri là ? Une chose est sûre, je n'en repartirai pas. »

-----

Mais que s'est-il donc passé pour que des humains aient réussi à entrer à l'école ? Quelques uns ont réussi à prendre des portails magiques qui ne s'étaient pas bien fermé, et les voici, telles des proies enfermées dans une boîte. Pourtant, quelque chose cloche vraiment. Les portails n'auraient jamais du rester aussi longtemps ouverts. Quelqu'un est forcément responsable de cela. Et il aura le sang de tous ces pauvres humains arrivés sur les mains s'il leur arrive quelque chose.

©C.Jacks'Lamiche


Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✎ La direction-