AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Black Moon Calling ! N'hésitez-pas à nous rejoindre Wink
LES INSCRIPTIONS HUMAINES SONT A PRIVILEGIER, ON VOUS FERA PLEIN DE CALINS!
Nous demandons aux joueurs un minimum de quinze lignes dans leurs RP.
Si un scénario vous plait mais que vous n'aimez pas l'avatar ou autre, venez directement poster dans le topic pour négocier !

Partagez | .
 

 Les affectations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● Messages : 187
● Humeur : Massacrante.
● Age du perso : Ca ne se demande pas, voyons.
● Ce que que tu es : Le directeur de Black Moon.
● Citation : « Le livre de la vie est le livre suprême. Qu'on ne peut ni fermer, ni rouvrir à son choix ; Le passage attachant ne s'y lit pas deux fois. Mais le feuillet fatal se tourne de lui-même ; On voudrait revenir à la page où l'on aime. Et la page où l'on meurt est déjà sous vos doigts. »


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Les affectations   Mer 3 Juil - 1:20





Les affectations




« Les étudiants »

Depuis 1898, de nombreux étudiants des trois grandes espèces que sont les vampires, les sorciers et les loups-garous s'y retrouvent. L'entente étant plutôt bonne à l'ouverture de l'école étant donné la trêve annoncée par les trois représentants d'étant alliés pour créer cette école, elle s'est aujourd'hui petit à petit dissipée. Etre étudiant à Black Moon, c'est un privilège, il ne faudrait pas l'oublier. Pourtant, certains étudiants passent le plus clair de leur temps à se détester voir même à se battre plutôt qu'à profiter de tout le potentiel que leur donne cette école.

Être élève à Black Moon, cela signifie vivre sur cette île, dans ce château, pendant cinq ans. Rares sont ceux qui partent avant, mais cela peut arriver, personne n'est retenu prisonnier ici, à moins qu'ils ne soient pas majeurs et que ce soit le souhait de leurs parents.

Il n'y a pas d'âge précis pour entrer en première année : vous pouvez être un adulte de 35 ans qui pense finalement avoir quelque chose à y apprendre, et donc y entrer. Notez qu'il faut par contre avoir au minimum 16 ans d'âge "normal" (pour les loups-garou et sorciers) afin d'entrer en première année, avant cela, vous n'aurez pas encore acquis vos dons, sauf pour cas exceptionnels (à définir avec le staff). Vous pouvez aussi décider de jouer un étudiant de l'école qui en est déjà à plusieurs années à l'école.

Le couvre-feu, c'est à dire l'heure où tout élève doit se trouver dans son dort oir, est à 23h. Si un élève est retrouvé en dehors de son lit après cette heure, gare à lui ! De plus, les animaux de compagnie de sont pas autorisés à l'école. Toutes les nationalités sont acceptées, mais afin que tous se comprennent, c'est l'anglais qui est parlé dans l'enceinte de Black Moon. (Mais le RP se déroule bien évidemment en français, ne vous inquiétez-pas !)


NOTEZ DONC QUE :
# Ils peuvent être loups-garous, sorciers et vampires. (Techniquement, les égarés ne sont pas des étudiants de l'école)
# Ils ne peuvent pas prendre les portails et se rendre en ville quand ils le veulent. Ils peuvent y aller lors des week-end où par autorisation spéciale d'un parent ou professeur.
# Ils sont en pension complète à l'école et y vivent toute l'année, sauf pendant les vacances d'été ou de noël où ils peuvent rentrer dans leurs familles.
# Les différentes matières enseignées :  Défense (seulement pour les humains), arts martiaux, histoire, sortilèges & potions (seulement pour les sorciers), mutation (seulement pour les loup-garous), transformation (seulement pour les vampires), contrôle de soi, étude des humains, astronomie, divination et éducation sportive. S'il n'y a pas de professeur qui dispense le cours, vous pouvez quand même faire créer un sujet commun avec d'autres étudiants.



« Les professeurs »

Que dire sur ces personnes si différentes les unes des autres à l'école ? En effet, il faut savoir que les professeurs de Black Moon sont de toutes les espèces possibles : il y a des professeurs loup-garous, vampires, sorciers, et même humains ! Vous me direz, comment un humain est-il arrivé à devenir professeur dans l'école ? Vous savez, ces égarés, qui ne devrez pas se trouver là où ils sont, et bien, certains pourraient tellement bien s'habituer à l'école qu'ils y trouveraient leur place en tant qu'enseignant, apprenant aux autres humains à se battre du mieux qu'ils peuvent contre les autres espèces par exemple. Les autres professeurs viennent des quatre coins du monde. Certains sont d'anciens élèves de l'école, l'aimant trop pour la quitter, et d'autres, veulent simplement apprendre à leur descendance tout ce qu'il y a à savoir sur le monde, et sur eux-mêmes.

Certains des professeurs sont très appréciés, mais d'autres, auront du mal à trouver leur place au sein de l'école. En effet, un humain aura certainement plus de mal à se faire respecter qu'un loup-garou, qui peut menacer un élève par une transformation. Après-tout, que peut faire une professeur humain pour capter l'attention de ses élèves ? A vous de nous le dire.

Les professeurs pourront selon leur choix vivre en pension complète à l'école, soit faire des allers et retours tous les jours par portail et vivre en ville. Ils auront bien entendu un accès illimité aux portails, contrairement aux étudiants. Ainsi, ils seront les seuls à pouvoir vaguer librement dans le monde entier, sans limites!

NOTEZ DONC QUE :
# Ils peuvent être de toutes les espèces.
# Chaque professeur aura un cours à tenir, il faudra donc être imaginatif du programme de votre matière. (en RP, se sera un post commun que vous guiderez à votre gré).
# Ils sont les uniques chanceux qui peuvent voyager par portail comme bon leur semble, et sans limite. Ils ont donc accès à tous les endroits sur Terre.
# Ils peuvent vivre soit en pension complète à l'école, soit vivre en ville.
# La liste des postes est la suivante : Défense (seulement pour les humains), arts martiaux, histoire, sortilèges & potions (seulement pour les sorciers), mutation (seulement pour les loup-garous), transformation (seulement pour les vampires), contrôle de soi, étude des humains, astronomie, divination et éducation sportive.

(La liste des postes libres se trouve ici)




« Les égarés »

Si à un quelconque moment vous vous retrouvez dans l'école, oubliez ce que c'est que de vivre à l'extérieur, oubliez vos familles, vous ne les reverrez plus. Vous avez pris par mégarde, ou de plein gré un portail qui ne vous était pas destiné, et vous allez forcément le regretter. Vous deviendrez l'un des égarés, qui sont bien loin d'être des personnes banales. En effet, ils ont été assez curieux, malchanceux, voir stupides pour s'aventurer jusqu'à Black Moon. En effet, il est presque impossible de pénétrer dans cette école aux airs de forteresse, et pourtant eux, ils y sont parvenus. Coup de chance ou de malchance ? Dans tous les cas, ils doivent maintenant assumer leur choix ou trouver un moyen ingénieux de s'enfuir. Une fois qu'un humain entre dans le secret, il ne peut plus vivre une vie normale. A vrai dire, il perd le droit de quitter l'île sur laquelle est le château, un sort les en empêche, et les portails sont des plus surveillés. Il faut donc être sacrément malin pour trouver un moyen de s'enfuir.

Certains d'entre eux ne détestent pas être ici au fond, ils aiment parfois même leur situation. D'autres pourtant ne supportent pas d'être entourés de ce qu'ils considèrent comme des monstres. Ils ont peur et veulent partir à tout prix. Les plus dociles peuvent trouver un rôle, un emploi dans l'établissement, et éventuellement se faire respecter. Ils pourront assister aux cours de défense et arts martiaux, pour apprendre à se protéger des autres élèves. Les plus agressifs seront traités avec la même agressivité, pas de pitié pour ces misérables humains !

Il y a tout de même des règles à respecter, ils ne sont pas des animaux. Hem, du moins, les règles sont en apparence respectées. En effet, ces humains, rapidement repérés par les buveurs de sang de l'école, se retrouveront malgré eux, et malgré le règlement comme leur proie, leur possession. En effet, chacun de ces égarés sera implicitement la possession d'un vampire. Il n'y a pas beaucoup de monde au courant de ce qui se trame, mais ceux étant au courant ont deux choix : être partisans, ou être totalement contre et se battre pour leur liberté. Vous vous imaginez-bien qu'ils ne pourront pas non plus aller crier sur tous les toits ce qui se passe, par risque d'être agressé ou pire par les autres élèves.

NOTEZ DONC QUE :
# Ils n'ont aucun pouvoir extraordinaire, contrairement aux autres personnes à Black Moon.
# Ils sont ici par erreur, arrivés par un portail qui ne leur était pas destiné, et ne peuvent s'en échapper.
# Un égaré de Black Moon peut devenir la possession d'un vampire, sa poche de sang personnel, etc. C'est un sort terrible et chaque humain est terrorisé à cette idée, en général.



« Les éclairés »

Mais par quel miracle avez-vous pu découvrir ce secret ? Tout le monde fait très attention pour ne pas briser l'accord fait une centaine d'années plus tôt par le gouvernement car une menace de mort pèse sur eux le cas échéant, et vous, vous arrivez, en petit humain ignorant, en me disant que vous savez tout ce qui se trame ? J'aimerais bien savoir par quel moyen vous l'avez su, histoire de punir celui qui s'est vendu.

Bien sur, maintenant que vous savez tout ceci, ça ne veut pas dire qu'il faudra aller le crier sur les toits du voisins. Vous encourez le même risque de peine de mort à divulguer quoi que ce soit, alors faites attention, soyez prudents.

Les éclairés, c'est un groupe auquel vous ne pouvez pas postuler. Ca ne sera pas vous qui déciderez si vous en ferez parti ou non, mais le staff. Comment seront choisis les élus ? C'est bien simple. Un humain actif sur le forum qui montre de l'attention au forum se verra récompensé par cette affectation, qui lui ouvrira encore plus de portes en RP. Nous espérons que ce cadeau vous plaira chers petits humains.

NOTEZ DONC QUE :
# C'est une affectation offerte par le staff pour les humains citoyens se montrant très présents sur le forum. Elle ouvre notamment plus de choix de RP avec les autres espèces.
# Ils le doivent parler à aucun autre humain des autres espèces sous peine de mort.
# Les éclairés n'ont pas l'accès à Black Moon.



« Les citoyens »

A défaut d'être des étudiants ou un professeurs de Black Moon, on est évidemment des citoyens de Vancouver.

Pour vous, êtres humain basiques, vous êtes forcément un citoyen au départ, avant de pouvoir évoluer vers d'autres affectation au cours du jeu.

Pour les sorciers, loups-garou ou vampires, c'est par choix qu'ils seront des citoyens et qu'il décideront de vivre en vous côtoyant tous les jours. Quel drôle de choix. Ils auront peut-être de la nostalgie ou de l'envie envers vous, mais ne vous y méprenez pas, vous ne serez jamais leurs égaux en restant de simples humains. D'autre part, peut-être feront ils simplement parti de ceux n'aimant pas le principe de cette école, ou de ceux pensant qu'ils sont déjà trop bons pour avoir à y faire leurs preuves. Dans tous les cas, vous êtes à présent leurs voisins, et il serait bon de savoir rester à votre place en ville pour ne pas vous attirer d'ennuis, ou pire encore.

En tant que citoyen, vous gagnez également le droit de vous balader à votre guise dans le monde entier, excepté à Black Moon. Les vampires pourront à leur guise boire du sang humain tant qu'ils restent discret, et les conflits entres les espèces seront bien moins surveillés qu'à l'école. Plus de liberté donc, espérons que vous en ferez bon usage.

NOTEZ DONC QUE :
# Les citoyens peuvent être de toutes les espèces, humains inclus.
# Les humains seront obligés de passer par la case citoyen avant de devenir un égaré, ou avec un peu de chance et de bonne volonté, un éclairé.
# Les citoyens peuvent demander des logements en villes, ainsi que des emplois, s'il vous plait de travailler pour des humains.
# Ils ne peuvent pas entrer à Black Moon à moins de devenir étudiants (pour les loups-garou, vampires et sorciers).




©C.Jacks'Lamiche


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les affectations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous me comprenez ? (Fe Daniel Jackson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✎ La direction-