AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Black Moon Calling ! N'hésitez-pas à nous rejoindre Wink
LES INSCRIPTIONS HUMAINES SONT A PRIVILEGIER, ON VOUS FERA PLEIN DE CALINS!
Nous demandons aux joueurs un minimum de quinze lignes dans leurs RP.
Si un scénario vous plait mais que vous n'aimez pas l'avatar ou autre, venez directement poster dans le topic pour négocier !

Partagez | .
 

 Les espèces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● Messages : 187
● Humeur : Massacrante.
● Age du perso : Ca ne se demande pas, voyons.
● Ce que que tu es : Le directeur de Black Moon.
● Citation : « Le livre de la vie est le livre suprême. Qu'on ne peut ni fermer, ni rouvrir à son choix ; Le passage attachant ne s'y lit pas deux fois. Mais le feuillet fatal se tourne de lui-même ; On voudrait revenir à la page où l'on aime. Et la page où l'on meurt est déjà sous vos doigts. »


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Les espèces   Mer 3 Juil - 1:20





Les espèces




« Les sorciers »

Depuis des millénaires, des êtes dotés de pouvoirs inimaginables se cachent parmi vous, simples et misérables humains. Non, vous ne les avez jamais remarqué, mais je vous pardonne, car je dois avouer que la différence physique entre eux et vous est bien minime. Non, il ne s'agit pas de ces apprentis sorciers, en robe noire et dotés d'une pitoyable baguette magique. A la base, il ne portent pas non plus de chapeau pointu, mais il semblerait que ce soit la mode d'en porter un à Black Moon ces temps-ci. Oui, en apparence, ils sont comme vous, mais en réalité, leur force magique est bien présente.

Savez-vous ce qu'ils sont ? J'en entend chuchoter. Oui, ce sont des sorciers. Il ne leur suffit que de la force d'esprit pour vous faire léviter. Il ne leur suffit que de lever les mains pour vous envoyer une décharge électrique en pleine tête. Vous devez néanmoins savoir que lorsqu'un sorcier se met en colère, ses yeux s'assombrissent profondément; alors si vous en croisez un dans cet état là, je n'ai qu'un conseil à vous donner : Courez ! Certains sorciers sont de bonne nature, et n'utilisent la magie que lorsque c'est vraiment nécessaire. D'autres, voués à de sombres avenirs, aiment utiliser la magie à tout bout de champ. Parfois même, ils s'initient à la magie noire, malgré l'interdiction de la pratiquer.

A côté de ça, les sorciers sont des personnes tout à fait normales, voir sympathiques, du moins autant que vous l'êtes vous, chers humains. Ils ne font tout comme vous pas la différence entre un humain, un vampire et loup-garou à première vue. Ils n'ont en effet pas l'odorat aussi développé que ces autres espèces.

On ne devient pas sorcier comme par magie (merci pour ce jeu de mots), on vient au monde avec le gêne, qui ne se déclenche en général que vers la puberté. Bien entendu, on trouvera toujours des précoces, et des retardataires.

NOTEZ DONC QUE :
# Un sorcier en colère aura verra ses yeux s'assombrir.
# Les sorciers n'ont pas besoin de baguette, de livre de sorts, ou quelconque accessoire pour lancer des sorts.
# Les pouvoirs des sorciers n'ont pas de limite définies. Leur pouvoir provient de leur esprit. S'ils voient quelque chose, il peuvent, avec l'expérience nécessaire, être capable de le réaliser. Ainsi, ils peuvent contrôler les énergies élémentaires, telles que l'eau, le feu, la terre, ou l'air, mais ils peuvent aussi faire bien d'autres choses, comme déplacer des objets, etc, mais ils ne peuvent pas arriver à se déplacer eux même dans le temps et l'espace.
# La contrainte principale d'un sorcier est la fatigue. Utiliser ces pouvoirs épuise considérablement un sorcier. Il ne pourra donc pas utiliser la magie à longueur de journée pour faire n'importe quoi, il faudra qu'il apprenne à bien connaître son corps et ses limites. Avec l'âge et l'expérience acquise, cette fatigue peut être de plus en plus minime.



« Les vampires »

Nous ne sommes ni comme vous ni comme eux, ne vous y méprenez pas. Les vampires sont des êtres fascinants et charismatiques. Bien que déjà morts, ils sont toujours sur Terre et se nourrissent de sang. A Black Moon ils doivent se contenter de sang de synthèse car ils n'ont, en théorie, pas le droit de toucher aux égarés ou pire, aux élèves. En théorie donc. Ils ne dorment pas, mais craignent la lumière du soleil qui peut leur provoquer de graves brûlures de la peau entraînant très souvent une mort immédiate et définitive. Mais heureusement, à Black Moon, et seulement ici, vous pourrez profiter de votre bain de soleil comme tous les autres élèves quand il fera beau, car la barrière permettant de rendre l'école invisible sert aussi à filtrer les rayons UV d'une manière assez spéciale. En bref, profitez bien de vos cinq année à Black Moon si vous y êtes, car en sortant d'ici, adieu les ballades diurnes ! Quand vous déciderez de prendre les portails menant vers le reste du monde ou même de vivre là dehors, prenez donc bien cet élément en compte. On raconte que les vampires ont un certain pouvoir hypnotique, notamment sur les humains, mais qui marche relativement aussi avec les autres espèces si celles-ci ne sont pas assez forts d'esprit. Un simple regard suffit à devenir esclave d'un mort vivant. Cela ne dépend que de son bon-vouloir. Priez juste pour que vous ne soyez pas dans la liste de ses victimes, et baladez-vous toujours avec de l'argent, de l'ail, un objet sacré et un pieu. Ne sait-on jamais hum ? Mais malgré cela, n'ayez pas à craindre de trop ceux qui ont étudié à Black Moon, ce ne sont pas des tueurs en série, enfin normalement.

Notez également qu'ils ont le pouvoir de vous changer en vampire. Une simple morsure contrôlée suffit à vous mettre pendant plusieurs longues minutes dans un état de spasmes et de convulsions qui aboutira à votre mort et ainsi votre nouvelle vie. Lorsqu'ils sont en colère ou excités vous pouvez constater la présence des deux fameuses canines ; de quoi vous donner froid dans le dos. Vous pourrez toujours essayer de vous défendre en leur couper la tête ou en leur arrachant le coeur, mais je vous souhaite vraiment bonne chance pour y arriver.

Physiquement, ils dégagent quelque chose d'imposant. Rien que le charisme qui émane d'eux ne vous donne pas envie de les contrarier ou d'aller contre leur volonté. Leur peau est blanche comme neige, leur regard envoûtant, leurs gestes souples et rapides. Leur beauté est comme fatale et ils mesurent cette important atout de séduction. Ils décident de leur nouvel âge comme ça leur chante. Bref, ce sont des êtres immortels que même dans les tenues les plus ridiculement réussies d'halloween, on ne peut égaler.

NOTEZ DONC QUE :
# A Black Moon les vampires doivent se nourrir uniquement de sang de synthèse.
# Les vampires ont un pouvoir hypnotique.
# Les vampires sont plus forts et plus rapides que les humains.
# Les vampires ne supportent pas l'odeur des loups-garous.
# Les vampires ne boivent que très rarement le sang des autres de leur espèce. C'est un acte qu'ils décrivent sensuel, réservé en général à leur partenaire amoureux.
# Leur vue, leur goût, et leur odorat sont décuplés.
# Les vampires les plus âgés sont plus forts et plus rapides mais se fatiguent bien plus vite que les jeunes vampires. Plus habitués que les autres à vivre de nuit depuis longtemps, ils ne supportent que très peu la lumière du jour de l'école, et cela leur provoque souvent des migraines.
# Selon l'activité d'un membre vampire, il pourra lui être offert un talisman lui permettant de marcher en plein jour en dehors de la barrière de Blackmoon. Mais attention ! Ceci n'est pas un cas trés répandu. Les vampires sont avant tout des créatures nocturnes.



« Les loups-garou »

Avant tout, il faut savoir qu'on ne devient pas loup-garou en claquant des doigts, c'est quelque chose avec lequel vous devez vivre dès la naissance, bien qu'on ne s'aperçoive des effets de ces gènes qu'à partir de l'adolescence. On connaît quelques exceptions à cette règle, car il arrive qu’un humain soit mordu par un Alpha. En ce cas il deviendra à son tour loup-garou, mais ces cas sont très rares car le nombre d’Alphas susceptibles de mordre un humain reste très bas. Vous, misérables humains, vous pensez que les loups-garous ne se transforment qu'à la pleine lune, et qu'ils arrachent le cœur des gens qui passent dans la rue ? Non, ce n'est pas tout à fait ça.

Les loups garous sont bien sensibles à la lune. A l'approche de celle-ci, elle les rend très lunatiques, et fait ressortir leurs instincts au maximum: la possessivité/territorialité, le gout de la chasse, etc. Quand celle-ci est enfin pleine, il leur est très difficile de résister à se transformer. Seulement, ça n'est malheureusement pas tout. Ils se transforment aussi au gré de leurs humeurs, c'est à dire lorsqu'on les énerve énormément, ou encore lorsqu'ils doivent se protéger, ou protéger les gens qui comptent pour eux.

En bref, leur mutation est en général sous contrôle, à moins que la lune ne fasse des siennes où que des sentiments trop forts s'en mêlent. Un point important à souligner également serait aussi la douleur de leur transformation. Surtout lorsqu'ils sont jeunes, la mutation est extrêmement douloureuse, et ce n'est qu'avec du temps et de la patience que cet effet des plus désagréable peut s'atténuer. A Black Moon, la plupart des étudiants sont encore des novices, qui nécessitent beaucoup d'attention pour les aider à contrôler leurs gènes et leur douleur.

Enfin, pour terminer, non, ils n'arrachent pas le cœur des gens qui passent dans les alentours; en fait, ils n'arrachent le cœur de personne, du moins pas plus que vous nobles êtres humains. Pourtant, vous pourrez le tuer en arrachant le sien, ce qui sera certainement la seule façon d'arriver à vos fins avec une tête coupée, étant donné que leur faiblesse à l'argent n'est qu'une légende erronée, et qu'ils guériront des autres blessures que vous pourrez leur faire. Notez également qu'une simple morsure, pas assez profonde pour vous tuer, le sera tout de même assez pour vous transformer en l'un deux, alors vaudrait-il mieux garder vos distances.

En résumé, faites donc bien attention à ne quand même pas trop énerver un loup-garou; bien qu'il soit un être qui est censé contrôler ses transformations, s'il est vraiment en colère ou que la lune est pleine, il ne contrôlera plus grand chose, et à ce moment-là, j'espère que vous savez courir vite, très vite.

La meute :
Spoiler:
 

NOTEZ DONC QUE :
# Ils ont au début du mal à contrôler leur transformation qui est particulièrement douloureuse, chose qui s'atténue en général avec l'âge. Néanmoins, aucun loup n'arrive à avoir le contrôle absolu de sa transformation lorsqu'il est vraiment énervé ou que la pleine lune fait son apparition.
# Lors de la pleine lune, ils seront plus tendus et énervés ce jour-là, ce qui favorisa leur non-contrôle d'eux-même. Vous aurez parfois l'impression de ne pas avoir la même personne en face de vous, car ses instincts de loup prendront le dessus.
# Un loup transformé est conscient de qui il est et ce qu'il fait une fois sous cette forme, bien qu'il ne se contrôle pas forcément.
# Transformé, il prendra une forme lupine, c'est à dire qu'il ressemblera tout simplement à un vrai loup, parfois un peu plus gros.
# Leur vue, leur goût, et leur odorat sont décuplés.
# Ils ne supportent pas l'odeur des vampires.
# Les postes d'Alphas seront proposés par le staff aux loup-garous les plus actifs sur le forum en fonction des besoins et demandes des meutes.



« Les humains »

Dois-je vraiment vous expliquer ce que signifie être un simple humain ? Il me semble que vous portez cette malédiction depuis toujours. Un humain est né sur Terre sans aucun pouvoir.

Il pense connaître le monde qui l'entoure mais il est bien loin d'imaginer les autres espèces qui existent et avec lesquelles il cohabite depuis si longtemps. En effet, un humain dit citoyen, (c'est à dire par déduction qui n'est ni égaré, ni éclairé) vit en pensant que toutes les personnes qu'il peut croiser dans la rue sont normales, tout comme lui. Il vivra une normale jusqu'à la fin de sa vie si rien ne vient la perturber.

Les humains ont accès au monde entier, excepté à l'école Black Moon, dont ils ne connaissent absolument pas l’existence. Ils peuvent néanmoins être amenés à devenir loups-garou ou vampires s'ils se font mordre et survivent, humains égarés s'ils arrivent à pénétrer à Black Moon, ou humains éclairés s'ils ont la chance (ou non) d'un jour apprendre le secret qu'abrite leur planète.

NOTEZ DONC QUE :
# Ils n'ont aucun pouvoir extraordinaire, ils sont des humains lambda comme on en a toujours vu.
# Ils ne connaissent pas l'existence des autres espèces à moins de devenir égaré ou éclairé.
# Ils vivent en ville et n'ont pas l'accès à Black Moon à moins d'être un égaré.
# Un humain peut devenir la possession d'un vampire si l'envie du plait, sa poche de sang personnel, si vous voulez. C'est un sort terrible, et il se peut qu'il n'en garde pas le souvenir puisque les vampires peuvent effacer quelques instants de votre journée grâce à leur pouvoir hypnotique.



©C.Jacks'Lamiche


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les espèces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Database : Mon Calamari
» Cours numéro 2 : la magie noire
» Espèces Jouables (Groupes)
» ARBRES DU MONDE...
» [Recherche] Espèces de Prismillon / Vivillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✎ La direction-