AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Black Moon Calling ! N'hésitez-pas à nous rejoindre Wink
LES INSCRIPTIONS HUMAINES SONT A PRIVILEGIER, ON VOUS FERA PLEIN DE CALINS!
Nous demandons aux joueurs un minimum de quinze lignes dans leurs RP.
Si un scénario vous plait mais que vous n'aimez pas l'avatar ou autre, venez directement poster dans le topic pour négocier !
Voir les messages sans réponses

ϟ La Grande Cour
Pas de nouveaux messages
La cour de l'école semblerait pourvoir contenir tous les élèves à elle seule tellement elle est spacieuse. Et pourtant, seul de quart des élèves pourraient arriver à y entrer en même temps. C'est un endroit que peuvent fréquenter toutes les personnes vivant dans l'école, ce qui veut donc dire que toutes les espèces seront obligée de coexister s'ils veulent s'amuser dans la cour.

1 sujets ; 2 messagesPromenade d'une ...
Mer 24 Juil - 17:21
Cassandra L. Preston Voir le dernier message
ϟ Les Jardins
Pas de nouveaux messages
Les amoureux de la nature vont les adorer, et les protéger des âmes malveillantes bien sur ! Ces magnifiques jardins très fleuris et paisible pourront accueillir les élèves voulant se reposer et s'émerveiller devant la nature. Entretenus par les égarés, ils sont en général très apprécié des sorciers, parce qu'ils leur rappelle un peu leur côté humain et innofensif.

2 sujets ; 23 messagesUne explication ...
Ven 18 Oct - 16:31
Aloyssia Turner Voir le dernier message
ϟ La Forêt Sombre
Pas de nouveaux messages
Les amoureux de la nature vont les adorer, et les protéger des âmes malveillantes bien sur ! Ces magnifiques jardins très fleuris et paisible pourront accueillir les élèves voulant se reposer et s'émerveiller devant la nature. Entretenus par les égarés, ils sont en général très apprécié des sorciers, parce qu'ils leur rappelle un peu leur côté humain et inoffensif.

4 sujets ; 54 messagesEntre rêve et so...
Dim 13 Oct - 12:05
Aloyssia Turner Voir le dernier message
ϟ Le Lac Noir
Pas de nouveaux messages
Ce vaste lac vous donnera des frissons la première fois que vous l'apercevrez. Il en donnent d'ailleurs toujours à certains élèves qui refusent de s'y approcher. Imaginez-vous tombant dans cette marre sans fond; mmmh, j'en ai des frissons :p. Bordé de bancs, il pourra accueillir les plus courageux d'entre vous qui voudront se retrouver un peu tranquilles.Sombre, il est très apprécié des vampires, qui aiment s'y retrouver pour discuter entre eux en plein air..

0 sujets ; 0 messages
ϟ Le labyrinthe magique
Pas de nouveaux messages
Cet immense labyrinthe rond saura vous accueillir dans vos moments d'ennui, ou dans le cas où vous souhaitez mettre à l'épreuve (seul ou avec des amis) votre sens de l'orientation. Récemment, un système magique pour vous ramener au bout de deux heures a été mis en place; en effet, trop d'élèves s'étaient perdus sur ce vaste terrain après s'y être aventurés.

0 sujets ; 0 messages
ϟ Le reste de l'île
Pas de nouveaux messages
Quelle grande île, vous ne trouvez pas ? Malgré tous les autres lieux, on peut encore trouver quelques endroits déserts où vous pourrez vous arrêter pour contempler le paysage. Pourquoi ne pas aller se mouiller les pieds sur le sable chaud qui entoure l'île, par exemple?

0 sujets ; 0 messages
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé